Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie : il y a deux versions de Star-Lord dans le MCU selon Chris Pratt

De Marjorie Raynaud - Posté le 14 mai 2022 à 12h33 dans Cinéma

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 sera dévoilé dans les salles obscures en mai 2023. L'occasion pour les fans du MCU de retrouver l'un de ses personnages emblématiques, Star-Lord. Mais comme le révèle Chris Pratt, son interprète, il fera d'abord son grand retour dans Thor 4, sous une version bien différente !

Le mystère qui entoure les Gardiens de la Galaxie Vol 3 enfin dissipé ?

Les fans sont restés bien trop longtemps sans nouvelles informations à se mettre sous la dent au sujet des Gardiens de la Galaxie Vol 3. Finalement, au début du mois de mai 2022, James Gunn annonçait enfin la fin du tournage du film ainsi que celui de son téléfilm sur le thème des vacances, attendu en décembre prochain sur le catalogue de Disney+. 

L'intrigue des Gardiens de la Galaxie Vol 3 reste toutefois encore assez mystérieuse. On sait que le méchant du film pourrait être le Maître de l'évolution, potentiellement présenté comme le créateur de Rocket. Le passé du raton laveur devrait être exploré au sein de ce troisième volet, qui contient de nombreuses séquences riches en émotions. À ce propos, l'acteur Dave Bautista a annoncé son départ à l'issue du volume 3, c'est donc la dernière fois que les fans verront le comédien prêter ses traits à Drax pour le compte du MCU...

Avant de pleurer à chaudes larmes, concentrons-nous sur le positif ! Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 permettra aux fans de retrouver Star-Lord, le leader de la bande. Si Chris Pratt, son interprète, s'est récemment retrouvé au coeur de la tourmente, James Gunn a rappelé qu'il ne fallait pas croire tout ce qui était raconté sur la Toile. Si mis à part un caméo dans The Avengers, les spectateurs n'ont pratiquement jamais vu le super-héros dans un autre univers que celui réalisé par James Gunn. C'est la raison pour laquelle Chris Pratt réserve une sacré surprise aux fans de son personnage...

Chris Pratt tease une nouvelle version de Star-Lord à découvrir

Comme il l'a révélé à Gizmodo, une nouvelle version de Star-Lord sera présentée dans Thor : Love and Thunder. S'il n'évoque pas forcément un variant issu du multivers, Chris Pratt explique seulement que son interprétation de Peter Quill sera différente de celle présentée par James Gunn au sein des Gardiens de la Galaxie : "Le Peter Quill habituel est une extension de James Gunn. Et le Peter Quill que j'incarne le reste du temps sera différent." Pour autant, le cinéaste ne voulait pas que le héros soit aux antipodes de sa version. C'est pourquoi il a demandé à consulter le scénario de Thor 4 afin de déceler si certaines choses méritaient d'être ajustées, ou non. Comme le révèle Chris Pratt, il a demandé à ce que quelques changements soient opérés. Reste à voir comment la nouvelle version de Star-Lord se présentera dans Thor : Love and Thunder. La sortie du film est prévue pour le 13 juillet 2022 dans les salles obscures.

Une erreur ?

Mots-Clés : star-lordLes Gardiens de la Galaxie Vol 3MarvelThor Love and Thunderchris prattMCUJames Gunn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par l'as du temps, il y a 7 mois :

ça donne envie de voir comment il sera dépeint cette fois, peut-être encore plus foufou !

Répondre à ce commentaire

Par Rupaix, il y a 7 mois :

Mais sérieusement les gars là c’est quoi ce titre totalement faux et racoleur ? Alala qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour gagner quelques clics…. Sûrement efficace à court terme mais vraiment pas malin sur le long terme, continuez comme ça et dans pas longtemps tout le monde aura déserté ce site pour des infos plus sérieuses.

A bon entendeur !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.