Marvel : nouveau rebondissement dans l'affaire Jonathan Majors
Jonathan Majors était une étoile montante dans les futurs projets cinématographiques de Marvel. Mais en mars 2023, tout s'écroule. Après son arrestation pour violences conjugales, celui qui devait s'imposer comme le successeur de Thanos en tant que Kang le Conquérant voit son avenir professionnel anéanti. Le studio le renvoie et en ce 22 novembre 2024, c'est un nouveau rebondissement qui vient d'avoir lieu dans cette affaire.
Jonathan Majors : l'étoile montante de Marvel qui s'écrase
On vous propose de faire un petit récapitulatif sur l'affaire Jonathan Majors parce que ce n'est pas très facile à tout comprendre. Sans rentrer dans les détails, l'acteur qui a incarné Kang le Conquérant dans le film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et la série Loki pour le MCU est accusé de violences conjugales et de harcèlement moral et physique par l'un de ses ex-compagnes. Son nom : Grace Jabbari.
En couple avec cette jeune femme en mars 2023, Jonathan Majors est arrêté à New York pour violences conjugales. Alors que les deux étaient en voiture avec un chauffeur dans le centre-ville de Manhattan, une altercation éclate entre l'acteur et sa petite amie de l'époque. Lors de son procès, celui qui devait s'imposer comme le nouveau grand vilain de l'univers cinématographique de Marvel est reconnu coupable de deux chefs d'accusation à savoir pour du harcèlement et pour agression au troisième degré.
Dès lors, la carrière de l'acteur à Hollywood est anéantie. Marvel Studios décide purement et simplement de le renvoyer.
Un rebondissement de taille dans l'affaire Jonathan Majors en cette fin 2024
Cependant, en cette fin d'année 2024, l'affaire Jonathan Majors vient de connaître un rebondissement et par des moindres. Et pour cause : selon les informations diffusées par Deadline, des documents judiciaires ont été déposés ce jeudi 21 novembre par son ex-compagne Grace Jabbari. Celle-ci a réclamé un rejet de l'affaire avec préjudice ce qui signifie que la jeune femme abandonne sa plainte pour agression et diffamation contre l'acteur.
Pour rappel, cette plainte avait été déposée juste après que Jonathan Majors soit reconnu coupable en mars devant un tribunal fédéral de New York. La star de Creed III avait été dans l'obligation de suivre une thérapie contre les violences conjugales pour une durée d'un an. Grace Jabbari avait décidé de porter plainte contre Majors après une interview de ce dernier donnée pour ABC News dans laquelle il contestait les accusations et affirmait n'avoir jamais frappé une femme.
Bien que Jonathan Majors a perdu son avenir du côté de chez Marvel, ce revirement de situation permet à l'acteur de terminer l'année 2024 de façon positive. D'autant plus que ce 18 novembre il a annoncé ses fiançailles avec Meagan Good. L'acteur sera prochainement à l'affiche du film Merciless, le deuxième long-métrage de Martin Villeneuve, le frère du réalisateur de Dune.