Marvel : Sadie Sink (Max) de Stranger Things réagit aux rumeurs de son casting
Depuis plusieurs jours, le bruit court que Sadie Sink (Max), l'une des stars de Stranger Things, venait de rejoindre les rangs des studios Marvel dans un rôle inconnu. La principale intéressée réagit et explique ce qu'il en est.
Sadie Sink (Max dans Stranger Things) a-t-elle rejoint le MCU ?
La saison 4 de Stranger Things sur Netflix a battu de nombreux records ! Si elle était à deux doigts de détrôner Squid Game au titre de série la plus visionnée de l'histoire sur la plateforme de streaming, elle peut se targuer d'être l'une des plus populaires au monde. Les frères Duffer ont redoublé d'efforts pour l'avant-dernière salve d'épisodes du programme. Les acteurs de Stranger Things ont évolué et grandi au fil des saisons, et certains d'entre eux se sont littéralement révélés au public au sein de la quatrième. Sadie Sink, l'interprète de Max, a notamment été perçue sous un nouvel angle par les fans de Stranger Things. Après avoir assisté à la mort de son frère Billy, avec qui elle entretenait des relations compliquées, elle a dû gérer la manipulation mentale que Vecna exerçait sur elle.
La prestation de Sadie Sink a tellement bluffé les spectateurs qu'ils ont cherché à savoir quels seraient ses prochains rôles. Si elle a joué dans The Whale et Dear Zoe dans le rôle de Tess en 2022, les internautes pensent avoir été informés de son ajout à l'une des plus grandes franchises du cinéma, le MCU. Des rumeurs selon lesquelles l'actrice aurait rejoint les studios Marvel dans un rôle inconnu circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux et créent l'effervescence auprès de son public. Face à un tel engouement sur la Toile, Sadie Sink a profité de son entretien avec ExtraTV pour réagir à ces rumeurs. Malheureusement, elle a dû démentir cette information ; elle ne voit d'ailleurs pas ce qui permet aux internautes de penser qu'elle avait rejoint le MCU :
J'ai forcément entendu parler de ça. Je démens ces rumeurs. Ce n'est pas vrai. J'ai vu les rumeurs. Je ne sais pas d'où elles viennent, mais pour l'instant elles ne sont pas vraies.
Sadie Sink intéressée pour rejoindre le MCU
Naturellement, Sadie Sink a profité de cette affaire pour faire passer un message à Kevin Feige, le boss des studios Marvel : s'il pense à elle pour un rôle, elle serait partante : "Si le bon rôle de super-héros arrive, alors bien sûr. Qui ne voudrait pas jouer un super-héros ?"
Depuis quelques années, le MCU s'intéresse aux jeunes super-héros de son catalogue. Après Kamala Khan, il faut s'attendre à découvrir les Young Avengers. Alors que la phase 5 du MCU semble sur le point d'introduire toute une série de nouveaux visages, cela pourrait bien être le point d'entrée idéal pour la jeune Sadie Sink. Les rumeurs imaginaient l'interprète de Max dans Stranger Things dans le rôle de Songbird dans le prochain film Thunderbolts, tandis que d'autres ont suggéré que la star pourrait jouer Jean Grey, Gwen Stacy ou encore Squirrel Girl.
Pour l'heure, il est tout de même préférable de ne pas faire de plans sur la comète : Sadie Sink a démenti les rumeurs de son intégration au sein du MCU. Toutefois, ses fans seront ravis de savoir qu'elle serait partante pour rejoindre Mark Ruffalo, Benedict Cumberbatch et les autres acteurs dans la longue liste des personnalités officiant au sein des studios. De plus, ce ne serait pas la première fois qu'une célébrité démente une rumeur de casting, simplement pour garder le secret le plus longtemps possible. Il n'y a qu'à se rappeler des multiples interviews données par Andrew Garfield et Tobey Maguire avant la sortie de Spider-Man No Way Home dans les salles obscures. Les acteurs savent bien tenir leur langue lorsque le jeu en vaut la chandelle, mieux vaut donc attendre et espérer tranquillement que Sadie Sink nous informe d'une belle nouvelle lorsqu'elle y sera autorisée !