McDonald’s : ce nouveau McFlurry serait plus savoureux encore que le Daim/caramel
Le succès de McDonald's repose avant tout sur sa formule traditionnelle, et même si leur carte s'enrichit régulièrement de nouvelles recettes, ces dernières sont éphémères. Leur crédo, c'est clairement de répéter depuis des années un menu qui a fait ses preuves, avec parfois quelques surprises à destination de leur clientèle de gourmands. Alors qu'il est de plus en plus rare de voir un toping inédit de McFlurry débarquer, la chaîne de fast food vient tout juste de dévoiler une saveur qui va vous donner l'eau à la bouche !
Un McFlurry super gourmand à commander chez mcdo Pendant l'été
Depuis ce mercredi 9 août, aux États-Unis, les restaurants McDonald's servent leurs fameuses crèmes glacées en mode beurre de cacahuète, qu'ils ont appelées Peanut Butter Crunch McFlurry. La chaîne de restauration rapide innove quelque peu en matière de garnitures, puisque des morceaux de biscuits au chocolat et au beurre de cacahuètes ainsi que des bouchées de céréales croustillantes, semblables à des Rice Krispies, sont mélangés à la crème glacée habituelle de la chaîne. Sur le site officiel des fast food, on peut lire :
Les rumeurs sont vraies : le McFlurry au beurre de cacahuètes fait officiellement son apparition dans les restaurants McDonald's participants du pays à partir du 9 août. Fabriqué à partir de notre célèbre glace crémeuse à la vanille et mélangé à un mélange de céréales croustillantes et à des morceaux de biscuits au beurre de cacahuète chocolatés, ce délice sucré sera disponible pour une durée limitée, jusqu'à épuisement des stocks.
McDonald’s new Peanut Butter Chocolate Crunch McFlurry. #august9th pic.twitter.com/LmwT7tU3t3
— Curtis (@__Curtdoggg) August 4, 2023
De quoi rassasier nos envies de sucre, deux ans après le McFlurry Caramel Brownie de 2021. Aux États-Unis, ces desserts seront servis entre le 9 aout et le 17 septembre : peut-on espérer qu'à partir de l'automne, cette glace en édition limitée traversera l'Atlantique pour atterrir dans nos McDonald's français ? Le cas échéant, Hitek vous tiendra au courant !