Rechercher Annuler

Star Wars : ce méchant emblématique va faire son retour dans la série Andor

De Olivier Ghezal - Posté le 11 juin 2021 à 14h05 dans Séries TV

La licence Star Wars est vaste, et lorsque les créateurs n'étendent pas l'univers avec des nouvelles histoires et personnages, ils en font revenir certains qui ont marqué les esprits. Ce fut notamment le cas d'un mystérieux groupe qui a récemment signé une réapparition savamment orchestrée dans l'une des nombreuses histoires de Star Wars. Aujourd'hui, focus sur la série Andor, avec le retour d'un personnage bien particulier.

un méchant emblématique

Un personnage bien connu des fans pourrait faire son retour dans la série Andor. Pour rappel, elle est un préquel aux événements du très apprécié Rogue One, et constitue en ce sens un hommage à la trilogie originale. Nous y suivons une équipe de rebelles désirant s'emparer des plans de l'Etoile Noire. Le personnage principal, interprété par Diego Luna, est un soldat de l'Alliance Rebelle. La série s'annonce mouvementée. Bien évidemment, il ne sera pas facile de dérober les plans d'un tel vaisseau : l'Empire Galactique n'est clairement pas un ennemi à sous-estimer, et encore moins le Directeur de son Armée Impériale. 

Vous l'aurez compris, Ben Mendelsohn pourrait donc renfiler son costume du Directeur Orson Callan Krennic, comme le précise The Direct. Le média indique également ignorer dans quelle mesure le personnage de Mendelsohn pourrait impacter l'histoire. Considérant que les événements d'Andor se déroulent 5 ans avant ceux de Rogue One, nous pourrions retrouver un Orson Krennic en pleine ascension professionnelle, tentant de faire ses preuves pour accéder au titre suprême de Directeur des Armées. Pour rappel, à la fin de Rogue One, Cassian Andor et Orson Krennic meurent lorsque l'Etoile Noire fait feu sur la planète Scarif sur ordre du Grand Moff Tarkin.

Interrogé par Yahoo Movies UK en 2019, l'acteur avait exprimé son enthousiasme à l'idée de rejouer le personnage :

Bien sûr. Sans aucun doute. Krennic est un cadre intermédiaire, ce qui est très inhabituel pour un méchant, mais c'est comme ça. Je suis très fier de Rogue One car le film semble être une version plus obscène que les originaux. Par "obscène" je veux dire que vous pouvez sentir l'environnement. Et je serai au rendez-vous pour porter ce put*** de costume à nouveau !

Bien que son intégration au casting n'ait pas été officiellement confirmée par Disney, il semblerait logique que le personnage réapparaisse, étant donné le rôle clé qu'il a joué dans Rogue One. En outre, l'acteur a déjà fait une apparition dans Captain Marvel, en la personne de Talos, un général Skrull. Espérons qu'il soit de retour dans l'univers Star Wars. Rendez-vous en 2022 sur Disney+ pour retrouver la série Andor.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDisney+Rogue OneAndorserieretourmechantemblématique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Rogue One (30)
pic

Dernier avis positif

Par max, il y a 3 ans

tros… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par chanklakcouilles, il y a 4 ans

jé pas aimé y a tro deffet specio et il y a un coté racist dan se film
pk les mechan son en noir hin ? fo vou reveilé… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Rogue One ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Mugiwara, il y a 3 jours :

Ca pourrait être intéressant de voir son ascension

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 3 jours :

* emblématique * vous êtes drôle les gars

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 21 heures :

c'est pas lui qui apparaît dans la dernière bouze trilogique starwars 7 8 9 ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.