Star Wars : ce méchant emblématique va faire son retour dans la série Andor
La licence Star Wars est vaste, et lorsque les créateurs n'étendent pas l'univers avec des nouvelles histoires et personnages, ils en font revenir certains qui ont marqué les esprits. Ce fut notamment le cas d'un mystérieux groupe qui a récemment signé une réapparition savamment orchestrée dans l'une des nombreuses histoires de Star Wars. Aujourd'hui, focus sur la série Andor, avec le retour d'un personnage bien particulier.
un méchant emblématique
Un personnage bien connu des fans pourrait faire son retour dans la série Andor. Pour rappel, elle est un préquel aux événements du très apprécié Rogue One, et constitue en ce sens un hommage à la trilogie originale. Nous y suivons une équipe de rebelles désirant s'emparer des plans de l'Etoile Noire. Le personnage principal, interprété par Diego Luna, est un soldat de l'Alliance Rebelle. La série s'annonce mouvementée. Bien évidemment, il ne sera pas facile de dérober les plans d'un tel vaisseau : l'Empire Galactique n'est clairement pas un ennemi à sous-estimer, et encore moins le Directeur de son Armée Impériale.
Vous l'aurez compris, Ben Mendelsohn pourrait donc renfiler son costume du Directeur Orson Callan Krennic, comme le précise The Direct. Le média indique également ignorer dans quelle mesure le personnage de Mendelsohn pourrait impacter l'histoire. Considérant que les événements d'Andor se déroulent 5 ans avant ceux de Rogue One, nous pourrions retrouver un Orson Krennic en pleine ascension professionnelle, tentant de faire ses preuves pour accéder au titre suprême de Directeur des Armées. Pour rappel, à la fin de Rogue One, Cassian Andor et Orson Krennic meurent lorsque l'Etoile Noire fait feu sur la planète Scarif sur ordre du Grand Moff Tarkin.
Interrogé par Yahoo Movies UK en 2019, l'acteur avait exprimé son enthousiasme à l'idée de rejouer le personnage :
Bien sûr. Sans aucun doute. Krennic est un cadre intermédiaire, ce qui est très inhabituel pour un méchant, mais c'est comme ça. Je suis très fier de Rogue One car le film semble être une version plus obscène que les originaux. Par "obscène" je veux dire que vous pouvez sentir l'environnement. Et je serai au rendez-vous pour porter ce put*** de costume à nouveau !
Bien que son intégration au casting n'ait pas été officiellement confirmée par Disney, il semblerait logique que le personnage réapparaisse, étant donné le rôle clé qu'il a joué dans Rogue One. En outre, l'acteur a déjà fait une apparition dans Captain Marvel, en la personne de Talos, un général Skrull. Espérons qu'il soit de retour dans l'univers Star Wars. Rendez-vous en 2022 sur Disney+ pour retrouver la série Andor.