Rechercher Annuler

Elle subit une intervention pour avoir des oreilles d'elfe

De Maxime - Posté le 26 décembre 2013 à 14h42 dans Insolite

Jusqu’ou iriez-vous pour un cosplay ? Certaines personnes sont capables d’aller très loin comme cette canadienne qui n’a pas hésité à se faire tailler les oreilles pour ressembler à un elfe.

L’elfe est une créature légendaire qui vient à l’origine de la mythologie nordique. Originellement, les elfes étaient des divinités mineures de la nature et de la fertilité comme nous pouvons le lire sur Wikipedia. Plus tard, ils ont été repris dans de nombreux contes de fées et romans fantasy. Plus récemment, le succès et les adaptations des récits de Tolkien ont rendu encore plus populaire les elfes. Les elfes sont tellement populaires que Melynda Moon a choisi de ressembler un maximum à un elfe en transformant son corps.

Cette histoire n’est pas tout neuve puisque Melynda a publié une vidéo sur son compte YouTube au mois d’avril 2013. Néanmoins, la transformation est particulièrement impressionnante. La jeune femme de 23 ans s’est fait retailler les oreilles pour qu’elles adoptent une forme plus pointue, comme les elfes. Elle avoue trouver les oreilles d’elfes très élégantes et précise être une jeune femme très proche de la nature. Pour elle, les oreilles pointues sont adorables. Elle voulait avoir l’air surnaturelle, c’est réussi !

Melynda Moon opération elfe

Melynda Moon opération elfe oreille

L’opération de Melynda Moon aurait coûté 408 dollars. La jeune femme avoue que les réactions des gens sont en général très drôles et n’imaginent pas que c’est définitif et qu’il n’est pas possible de revenir en arrière sans subir une nouvelle chirurgie. D’autres personnes réagissent moins bien.

N'hésitez pas à aller consulter sa page Facebook pour mieux comprendre son univers. La demoiselle fait pas mal de photos sur le même univers.

Une erreur ?

Source(s) : Huffingtonpost

Mots-Clés : Cosplaymelynda moonelfe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (50)

Par , il y a 9 ans :

Résultat plutôt sympa !
Merci pour les photos, c'est super quand on est barbouillé après réveillon !

Répondre à ce commentaire

Par Maxouillllle, il y a 9 ans :

elle aurait du subir une intervention pour une greffe de cerveau ...

Répondre à ce commentaire

Par shiro, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

j'espère qu'on t'a offert un peu d'ouverture d'esprit ce Noël tu semble en manquer cruellement. En quoi c'est plus stupide que de ce faire placer des poches de silicones dans les miches ?

Répondre à ce commentaire

Par Maxouillllle, il y a 9 ans (en réponse à shiro):

Alors il y a une différence entre étre "ouvert d'esprit " et " avoir son propre opinion , on est ici pour donner son avis non ? alors sincèrement je n'ais rien dit de mal je dit juste qu'il faut être un peu zinzin dans sa tête pour ce faire oreille d'elfe !!

Répondre à ce commentaire

Par Cyril74j, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Les gens ne font que modifier leurs corps.... Que ce soit piercings, tatouages, chirurgie plastique, etc.
Rien de nouveau jusque là... Puis au final ça reste son corps à elle !
Elle décide elle même de ce qu'elle en fait.

Il est vrai que c'est plutôt dommage de se dire qu'il n'est plus possible de revenir en arrière après ça... Mais au final c'est sa décision et je pense bien qu'elle a dû y réfléchir un temps avant de passer à l'acte.

Moi je dis que si on doit commencer à la critiquer elle, autant critiquer tous ceux qui vont faire des chirurgies ou vont se faire tatouer ?!

Dans notre monde je dirais que s'en devient banal.. Alors pas la peine de dire qu'elle est stupide.
C'est SON choix, SON corps.

Je t'avoue que je ne suis pas d'accord non plus avec ce qu'elle a fait.. Mais quoi qu'on dise, ça ne changera rien ^^ Donc on laisse couler.

PEACE

Répondre à ce commentaire

Par Lilouli, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Laisse tomber!!! Malheureusement, aujourd'hui les gens qui ne tolèrent pas toutes les conneries de ce monde sont traités de "coincés" ou qu'ils ne sont pas "ouvert d'esprit"! Je suis du même avis que toi. Peros je trouve ça ridicule et immonde!! Après chacun ces opinions et tout le monde est doté du libre arbitre, donc voilà quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Girarmenvuça, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

En fait, il y a une différence entre avoir une opinion et insulter quelqu'un. L'opinion est soutenue par des arguments et des faits. En regardant ton commentaire, on ne voit qu'une simple attaque à la personne sans aucun fondement. Au plaisir,
Alexandre

Répondre à ce commentaire

Par hiji, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

dire qu'elle est "idiote" car elle a fait un truc que TU trouve idiot est de la fermeture d'esprit

Répondre à ce commentaire

Par SpaceWorld, il y a 9 ans (en réponse à hiji):

Les gens qui explique tout par l'ouverture d'esprit ... Si t'aime pas quelque chose que eux aiment, t'es pas ouvert d'esprit.

Au pire, on a le droit de trouver ça laid, je vois pas où est le problème !

Répondre à ce commentaire

Par sakana, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Dis moi, tu aime les tatouages?

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

À opinion, Larousse dit : "Jugement, avis, sentiment qu'un individu ou un groupe émet sur un sujet, des faits, ce qu'il en pense."
Je voudrais bien savoir où se trouve l'opinion dans "vas te faire greffer un cerveau"... Donc avant de sortir les grands mots, on réfléchit un peu à ce qu'on dit.

Répondre à ce commentaire

Par Trbilou, il y a 9 ans (en réponse à Ana):

C'est une opinion, un jugement, un avis... de trouver ca idiot.. non ?

T'as bien fais de la ramener toi -_-.

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 9 ans (en réponse à Trbilou):

Il y a une sacrée différence entre trouver ça idiot et insulter une personne gratuitement, la dénigrer, la lyncher, etc... Et je suis désolée, mais tout ce que je vois ce sont des insultes balancées comme ça, pas la manifestation de son opinion.

Toi aussi t'as bien fait de la ramener tiens.

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Alors juste parce que c'est nouveau (en tout cas pour nous), tu trouve ça plus choquant et stupide que les dizaines de milliers de filles qui se mettent du silicone dans les seins, celles qui de gonflent les lèvres à n'en plus être humaines, ou celles encore qui se transforment en barbies etc... ?
non mais réfléchis un peu, sa petite opération, elles a une raison, c'est sa passion à elle les elfes, elle l'a pas faite pour les autres mais pour elle, car elle est passionnée par ces êtres imaginaires, pas dans le but d'attirer l'attention et de l'utiliser comme arme (débile) de séduction. Le résultat est beaucoup moins prétentieux que celui d'une fille sans cerveau avec un bonnet D obtenu grace à du silicone...
Moi qui suis contre les opérations et chirurgies esthétiques, car plus attiré par les filles naturelles, franchement c'est l'une des rares opérations que je tolère et que même je trouve jolies et mignonnes au final. Alors prends d'abord une base solide pour prétendre que ce qu'elle a fait est stupide, parce que ça ne l'est pas, et même si ça l'était, ça le serait quand même beaucoup moins que toutes ces autres opérations superficielles qui ont lieux tous les jours. Et puis aies au moins un peu de respect pour sa passion et son choix, moi je fais pas chier et je critique même pas les personnes qui changent de sexe, qui se font refaire le visage etc... je garde mon avis sur leur choix pour moi, par respect et aussi car je sais que c'est leur vie et pas la mienne, et puis que quand c'est fait c'est fait, PoinT.

Répondre à ce commentaire

Par ThibRiader, il y a 9 ans :

Je suis le seul à trouver ça super sexy ?

Répondre à ce commentaire

Par Gabite, il y a 9 ans (en réponse à ThibRiader):

C'est plus que sexy.

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 9 ans (en réponse à ThibRiader):

pour moi le mot est plutot mignonne! :)

Répondre à ce commentaire

Par Teezy, il y a 9 ans :

N'empêche c'est trop stylé !

Répondre à ce commentaire

Par Asli, il y a 9 ans :

Je trouve ça beau mais en même temps stupide ça sera pas moi qui ferai cela .

Répondre à ce commentaire

Par JohnnyChrist, il y a 9 ans :

Je suis le seul à la trouver mignonne ? :o

Répondre à ce commentaire

Par lulu_twenty one, il y a 9 ans :

Oui et alors ???

C'est une opération de transformation pratiquée depuis des années dans le monde de la transformation corporelle et du tatouage, et par certaines tributs du pacifique depuis des centaines d'années. Ça y est vous tenez un nouveau buzz pour accabler et vous moquer d'une partie de la population vivant ses trips et ses rêves sans faire chier les autres ?

La chose contre nature dans cette histoire c'est votre culture de la moquerie et de la stigmatisation des gens diférents ...

Répondre à ce commentaire

Par Maxouillllle, il y a 9 ans (en réponse à lulu_twenty one):

Tu pars trop loin mec x)

déjà si tu un petit fort en histoire, il y aura aucune tribu indienne ou quoi que ce soit qui ce sont fait des oreilles d'elfe pour info ;)

Répondre à ce commentaire

Par Valtaria, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Tu me fais bien rire, tu sais. Il existe des centaines de tribus, cachées dans les fourrées des forêts les plus profondes. En 1957, on a découvert la tribu la plus patriarcales du monde qui tournait toute leur culture autour du sperme. Pourquoi n'y en aurait-il pas une qui se taille les oreilles pour ressembler aux Elfes? Après tout, ce peuple mystique a été imaginé il y a des millénaires, si bien qu'il a du se répandre sur la Terre entière. D'autant que toute légende trouve sont origine quelque part: peut-être est-ce cette tribu qui a lancé le mythe des Elfes.

Avant de parler de connaissances historiques, cultures ou sociologiques, sors un petit peu des sentiers battus que l'école rabâche aux élèves et intéresse toi aux autres merveilles du monde: des tribus oubliées que l'on découvre chaque année aux traditions ancestrales, laissées de côté par les occidentaux, peut-être que ça t'ouvrira un peu plus les yeux et par la même occasion, l'esprit :-)

Répondre à ce commentaire

Par Calintz, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Non, ils se font pas d'oreille d'elfe, mais ils font ça.

http://s2.e-monsite.com/2010/01/…

Aucune différence.

Répondre à ce commentaire

Par Mralexfamas, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Attend je t'arrête on critique les piercings, les tatouages et la chirurgie mais tout ça éxiste depuis la nuit des temps, même les hommes préhistoriques et tous les hommes après eux ont fait des transformations (femmes girafes, mayas (film apocalypto je te le conseil), mahori (tatouages....)
Donc c'est pas nouveau tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par Emiette, il y a 9 ans (en réponse à Maxouillllle):

Juste des cous de giraffe, des écarteurs de 15cm dans les oreilles ou des sexes allongés...sans parler des vieilles chinoises aux pieds de bébé, c'est vrai que les oreilles d'elfes c'est choquant.

Répondre à ce commentaire

Par Skelyngton, il y a 9 ans :

Un peu hard la chirurgie par contre c'est trop sexy les oreilles d'elfes =)

Répondre à ce commentaire

Par Zael, il y a 9 ans :

Au moins elle galerera pas pour trouver du taff dans l'industrie du cosplay et du porno

Répondre à ce commentaire

Par Nico, il y a 9 ans :

Perso je trouve ça classe, mais ça colle pas du tout avec les piercings .__. Je pense qu'elle aurait du choisir l'un ou l'autre

Répondre à ce commentaire

Par Tikkyjcorpse, il y a 9 ans :

C'est plutôt sympa sur elle, faut l'avouer. Mais c'est casse gueule comme opération, elle a de la chance d'être mignonne et d'avoir un physique qui s'y prête, imaginez ca sur quelqu'un avec les oreilles décollée et on passe de Legolas Girl à Gobelin Ridicule...

Répondre à ce commentaire

Par TheFireZéphyr, il y a 9 ans :

Perso j'aimerais bien être un loup-garou...

Répondre à ce commentaire

Par Zonzon, il y a 9 ans :

Honnêtement, elle fait ce qu'elle veut...
Personnellement je suis une grande fan d'Elfes et donc de cette transformation, j'suis pas sûre d'être capable de me faire opérer pour ça, mais ça m'tente (j'suis la seule ?)
Par contre, les photos de l'opération, on aurait quand même pu les éviter. Par respect pour les gens qu'ont trop mangé pour Noël.

Répondre à ce commentaire

Par Lilith , il y a 5 ans (en réponse à Zonzon):

Moi aussi j'aimerais bien me faire cette opération. Je suis fan des elfes depuis tout petit et je trouve ça tellement beau. Le seul soucis est que je ne sais ni où trouver un chirurgien bon et pas trop cher en France.. :/

Répondre à ce commentaire

Par Arty, il y a 9 ans :

Waouh, elle est trop belle !

Répondre à ce commentaire

Par Zouritr, il y a 9 ans :

Elle s'est fait implanter la triforce dans la main ! Nan mais WESHWESH KIKOOL'ELFE !

Répondre à ce commentaire

Par elvenstar32, il y a 9 ans via l'application Hitek :

perso je trouve ça plutôt joli et mignon ^^"

Répondre à ce commentaire

Par Lums, il y a 9 ans via l'application Hitek :

moi je trouve ça super!

Répondre à ce commentaire

Par GJames, il y a 9 ans :

Je suis le seul à penser plus à Spock qu'à un elfe en voyant le resultat???

Répondre à ce commentaire

Par Justine , il y a 9 ans :

Je vais faire la même chose et épouser Legolas je pense.

Répondre à ce commentaire

Par Beauk, il y a 9 ans :

Ce n'est qu'une transformation physique assez minime, et puis c'est sont choix.
Mais ça rend pas trop mal en fait :P

Répondre à ce commentaire

Par Ommyto, il y a 9 ans :

Selon moi c'est tout sauf des oreilles d'elfes.....a la limite des oreilles d'orc....ou de gobelin......ou encore d'ET......

Répondre à ce commentaire

Par Pinkie, il y a 9 ans :

Moi je trouve que comparé aux autres modifications corporelles ça reste joli :3 j'veux dire, les gens qui se font des implants, j'aime pas trop, et les oreilles, c'est élégant, pas trop voyant... un peu comme des tatouages, en fait. On aime ou pas, moi je suis pour !

Répondre à ce commentaire

Par Jeux Précommande, il y a 9 ans :

aie aie aie à en voir les images je n'aurais jamais ce genre de choses....c'est abusé...

Répondre à ce commentaire

Par TenLee, il y a 9 ans :

Clairement, je ne sais pas si moi-même j'oserais mais faut dire que sur elle c'est réussi ! Je trouve ça très mignon n_n Une nouvelle façon de se démarquer des autres en restant original (<<< même si ça n'est pas la première fois que je vois une personne se faire ce genre d'opération)

Répondre à ce commentaire

Par TenLee, il y a 9 ans (en réponse à TenLee):

À ce que je vois, elle s'est aussi fait un implant de la triforce sur la main O_O

Répondre à ce commentaire

Par slipm4n, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Coucou, tu veux m'épouser ?

Répondre à ce commentaire

Par juju-neko-chan, il y a 8 ans :

je suis d'accord avec kagami ! je n'oserais pas faire ça en definitif mais j'avoue que j'aime bien porter des oreilles de chats ou des choses que j'aime bien et qui sont typiques mangas( comme des vetements ou meme des accesoires ) en pleines journée donc moi je l'encourage vivement :D

Répondre à ce commentaire

Par kriss, il y a 7 ans :

cc le monde moi je voudrais le faire mai je c est pas ou je peux faire sa en belgique

Répondre à ce commentaire

Par Lilith , il y a 5 ans (en réponse à kriss):

Je ne sais pas où on peut faire ce genre d'opé en France non plus, mais les chirurgiens esthétiques doivent être déjà une bonne piste ;)

Répondre à ce commentaire

Par zeldar, il y a 7 ans :

EN EXTASE ..............

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.