Les Minions : un premier extrait du film à mourir de rire
Après avoir dévoilé la bande-annonce du film Les Minions le mois dernier, Universal Pictures nous présente le tout premier extrait du film qui sortira en salle au mois de juillet 2015.
Noël approche et pour l'occasion, les célèbres personnages jaunes aperçus dans les films Moi, Moche et Méchant et Moi, Moche et Méchant 2, nous souhaitent un joyeux Noël en chanson. Mais ce n'est pas tout, les Minions se dévoilent une nouvelle fois dans un tout premier extrait du film du même nom. Si la bande-annonce nous expliquait concrètement le synopsis de l'histoire, ce tout premier extrait nous emmène à New York avec les trois Minions, Stuart, Bob et Kevin.
Pour rappel, la bande-annonce nous expliquait que les Minions étaient au service des pires méchants de la planète et ce, en traversant tous les âges, allant du fameux T-Rex aux pharaons en passant par Napoléon et Dracula. Les expériences ne furent pas vraiment concluantes et les Minions sont tombés dans une profonde dépression. Heureusement, Kevin a l'idée de partir à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour rebooster les siens, avec l'aide de Bob et Stuart.
De l’Antarctique à la ville de New York des années 60, les trois Minions vont parcourir le monde et s'arrêter quelques instants dans New York où ils vont rencontrer leur nouveau maître, Scarlett Overkill, l'intitulé de ce nouvel extrait grandiose. Les dialogues sont toujours aussi fendants et on ne s'en lasse vraiment pas. En revanche, on se demande bien si le fait d'entendre les Minions pendant environ 1h30 ne sera pas trop énervant au final, car dans le film Moi, Moche et Méchant, ils ne sont pas les personnages principaux de l'histoire, et c'est ce qui fait tout leur charme.
Quoi qu'il en soit, le spin-off Les Minions verra le jour le 8 juillet 2015. Il a été réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda.
Mais bon, ils plaisent beaucoup aux enfants donc ça devrait pas poser de problème ^^
The Doors - Break On Throught.
Juste pour ça j'irais voir le film :D
Trop hâte, j'vais enfin pouvoir augmenter mon panel d'imitations ratées des Minions :D