Rechercher Annuler

Mister V : le YouTubeur prend position face à l'extrême droite

De Jordan - Posté le 12 juin 2024 à 15h05 dans Insolite

Ce dimanche 9 juin, le Rassemblement national porté par Jordan Bardella pour les élections européennes est arrivé en tête des suffrages. Après une allocution présidentielle, Emmanuel Macron a décidé de dissoudre l'Assemblée nationale. Une décision qui imposera aux Français de retourner aux urnes pour les élections législatives anticipées le 30 juin et 7 juillet prochain. Face à la montée de l'extrême droite dans l'Hexagone, nombreuses sont les personnalités à monter au créneau pour militer contre le parti de Marine Le Pen. Aujourd'hui, c'est le célèbre vidéaste Mister V qui vient de prendre position sur la question.

Mister V, Marine Le Pen et Jordan Bardella (RN)

Les influenceurs et personnalités militent contre le RN

Après l'annonce des résultats des élections européennes de ce dimanche 9 juin, le président Emmanuel Macron a provoqué la dissolution de l'Assemblée nationale. Une décision aussi rare qu'historique face à la montée du Rassemblement national. Le chef de l’État impose donc aux Français de retourner aux urnes pour élire de nouveaux députés dans l'Hémicycle. Alors que le RN n'a jamais été aussi proche du pouvoir, de nombreuses personnalités militent pour que le choix des français dans l'isoloir ne se tourne pas vers l'extrême droite. Parmi ces personnalités, des influenceurs tels que Lena Situations qui dispose d'une forte communauté de 4,6 millions d'abonnés sur Instagram et qui a partagé dans sa story un message de mobilisation auprès des jeunes pour qu'ils aillent voter aux prochaines élections. Citons également Ponce ou encore Sally qui ont réagi aux résultats des Européennes 2024.

Aujourd'hui, Mister V qui a récemment lancé un burger en collaboration avec KFC, a décidé de partager ses opinions sur ses réseaux sociaux. Suivi par 6,3 millions d'abonnés sur YouTube, le vidéaste a décidé profiter de sa notoriété pour prendre position concernant le RN. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est clair sur son choix.

Mister V

Mister V partage sans langue de bois son opinion

En effet, c'est sur Instagram que Mister V a pris la parole en partageant dans sa story, la publication d'une journaliste qui expose les raisons d'Emmanuel Macron d'avoir dissout l'Assemblée nationale. Cette même publication présente aussi la politique que pourrait mener le RN si le parti d'extrême droite parvenait au pouvoir.

Mister V a ajouté à cette story un commentaire pour inviter tout le monde à aller voter et en précisant en rouge : "Et bien sûr, pas pour des fafs de merde" ("fafs" étant un terme familier pour désigner des fascistes).

Story de Mister V contre le RN

Une prise de position radicale contre le Rassemblement national qui n'est pas forcément du goût de tous les fans de Mister V. Ce dernier a reçu bon nombre de messages de la part de ses abonnés qui lui annoncent ne plus le suite à ce message. Ça ne doit pas trop l'étonner, lui qui avait déjà déclaré en interview que certains de ses fans étaient racistes.

Et vous, pensez-vous que c'est le rôle des influenceurs de militer et prendre parti contre un parti politique ?

Une erreur ?

Mots-Clés : mister vYoutubepolitiquepositionYoutubeur

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (86)
photo de profil de <strong>Gus</strong>

Par Gus, il y a 1 mois :

Perso je pense que ce n'est pas leur rôle d'influencer les internautes. chacun est libre de son vote non ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tom</strong>

Par Tom, il y a 1 mois (en réponse à Gus):

Il y a vote et vote. Quand tu votes pour un partie créé par des anciens collabo et SS, il faut savoir ce que ça fait de toi...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>benjmon</strong>

Par benjmon, il y a 1 mois :

t'as raison filou, ou va-t-on si les influenceurs commencent a influencer leur communauté?
En revanche je ne vois pas en quoi demander à des gens de voter enlève leur liberté au juste?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hectopussy</strong>

Par Hectopussy, il y a 1 mois :

Faire de la propagande pour l'acte d'aller voter... mmhmm... est-ce de l'influence identitaire et politique, ou juste citoyenne ?
D'ailleurs, que les voteurs de fafs y réfléchissent (s'ils en sont capables) : plus il y aura de votants, plus le résultat sera légitime. C'est pas avec 1/3 de la moitié des inscrits que le score des Européennes est très représentatif des citoyens français...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ploppi</strong>

Par ploppi, il y a 1 mois :

Non merci, je n'en ai rien a faire de son opinion ou avis, que chacun reste à sa place, merci.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>gjsfdf</strong>

Par gjsfdf, il y a 1 mois (en réponse à ploppi):

Pauvre raciste, tqt ton RN ne sera pas au pouvoir, c'est sûr et certain, encore une fois nous préférons voter pour le parti de macron même si ça nous coûte, plutôt que de laisser le RN au pouvoir, on vous a encore feinté. Vous vous croyez au sommet, la chute sera douloureuse. Hey vous êtes minoritaires en France les racistes, un petit groupe de merdes c'est tout.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lulzlesnoob</strong>

Par Lulzlesnoob, il y a 1 mois (en réponse à gjsfdf):

Complètement absurde de voter Macron juste pour éviter que le RN passe, ça signifie voter au hasard
Pourquoi ne pas se renseigner sur les programmes et voter pour celui/celle qui paraît le plus apte à gouverner plutôt que celui qu'on saît être moins pire que RN ?

Les gens n'y connaissent tellement rien en politique qu'ils préfèrent voter encore Macron alors qu'il est à chier et qu'ils le savent en plus, voter macron c'est dangereux, faut vraiment réfléchir et se renseigner pour voter pour un bon candidat et pas simplement faire blocus

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Lulzlesnoob):

Le RN et Macron votent les même mesures en faveur des riches.

Mais la droite sera toujours moins pire que l'extrême droite.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois :

C'est assez courageux de sa part, parce qu'il doit savoir qu'il va se manger une vague de harcèlement haineux parce qu'il ose expliquer que le racisme c'est mal.

Oubliez pas : le RN a voter contre la hausse du smic, contre le gel des loyer, contre l'augmentation du budget des hôpitaux, contre la revalorisation des petites retraites, le RN vote contre le financement de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Les fachos sont pas seulement raciste, homophobe, misogyne et tout, ces gens haïssent aussi profondément les pauvres et tout les gens qui souffrent.

Allez voter, et bien sûr pas pour des fafs de merde

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hubert Hitt</strong>

Par Hubert Hitt, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Ah ouai ils ont voté contre ce qui allait augmenter encore les impots des français qui bossent, les monstres !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Hubert Hitt):

Ah parce que les Français au Smic ils travaillent pas ?
(oui, ils bossent ! et dans les métier les plus pénibles en plus. Mais les militants d'extrême droite s'en foutent, ils haïssent les pauvres)

Non seulement tu fais valoir l'argument de l'égoïsme (visiblement ça te dérange pas que 1 de tes compatriote sur 5 soit a découvert tout les mois) mais en plus tu le fais en racontant des mensonges.

Le RN a voté contre le rétablissement de l'impôt sur la fortune et contre les taxes sur les superprofit.

Par contre le RN a voté pour la dernière augmentation des impôts sur le revenus (devines qui a le plus morfler dans cette mesure ?)

L'extrême droite vote pas pour empêcher les impôts sur les français qui bosse, elle vote pour protéger les riches qui glandent.
L'extrême droite te prendra toujours tes revenus du travail mais elle foutra toujours la paix aux revenus du capital des rentiers et des actionnaires

Le RN s'en tape des français qui bossent, le RN ne s'inquiète que des riches.

Les fachos votent toujours pour les milliardaires et les entreprises, par contre les travailleurs et les classes moyenne ils leur chient dessus.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>gjsfdf</strong>

Par gjsfdf, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Cela ne sert a rien de leur parler en réalité, ils ne font que voter RN car ils sont racistes, ce qu'il se passe ensuite au sénat ne les intéresses pas du tout, ils s'en foutent des votes qu'effectue le RN car le principal pour eux même si ça va les foutre dans la merde c'est que ce soit un groupe raciste. C'est tout ce qui compte, ils se font a l'idée que les étrangers vont être expulsés. Mais cela n'arrivera jamais, tout le monde le sait, sauf eux.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à gjsfdf):

Ils votent RN par peur du déclassement.

Et force est de constater que notre système libéral les a déclassé.

Mais plutôt que de remettre en cause ce système libéral, ils préfèrent blâmer tout ceux qui incarnent à leurs yeux des classes inférieurs (les pauvres, les racisés ect).

Mais en vrai, déclasser encore plus ceux qui semblent inférieur à leurs yeux n'améliorera jamais leur propre conditions.

En votant RN, ils votent pour des gens qui les appauvriront.

Alors certes l'extrême droite appauvrira encore plus les racisés et les étrangers (normal c'est des racistes), mais elle appauvrira tout le monde (sauf les riches) y compris les gens qui votent pour elle.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Mouais.

Si seulement les gens qui veulent "faire barrage au RN" pouvaient mettre autant de force pour dénoncer les excès de l'immigration, de l'insécurité et de l'islamisme... Cela "éviterait" que l'extrême-droite s'en empare.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Attention, il va te traiter de suprémaciste-nazi-ultra-droite-Hitler dans quelques secondes....

5... 4... 3... 2... 1...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Tu t'adresses à un mec qui assume explicitement qu'il vote zemour ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

"Tu t'adresses à un mec qui assume explicitement qu'il vote zemour ..."

Ah ? Il est pro-Zemmour ?

Ben tu vois, contrairement à ce que tu nous sors en boucle, les gens d'extrême droite assument ce qu'ils pensent. XD

(et c'est d'ailleurs bien pour ça que si j'étais d'extrême droite, je n'aurais aucun problème à le dire clairement et ouvertement...)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Non j'ai dit que je votais reconquête, pas RN.
Il y a une différence entre aimer le parti et être "pro-zemmour". Je suis pas un fan aveugle.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Donc t'es tout fiers que ton pote zemouriste assume ouvertement qu'il vote extrême droite.
Tu vois un copain faf et ça te rends tout chose, du coup pour toi c'est la fête

Puis bon il assume ... il prétend qu'il est juste libéral mais si c'était vraiment le cas il voterait Macron comme tout ceux qui sont ravis de foutre les gens dans la misère.

Mais si il vote zemour, on sait tous que c'est parce qu'il hait les pauvres ... et les racisés et les personnes LGBT et les femmes et tout les autres ; mais ça il le dira pas

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

C'est ça le problème maintenant nous votons pour faire barrage à un parti....

Alors on peut dire que la RN sont des fascistes à la botte des russes mais que se soit LR/LFI et Cie ils n'ont rien à proposer non plus et ils jouent leur rôles de barrage anti RN tant mieux... le résultat se sera le même qu'on vote pour un parti ou un autre.. la france décline car nos priorités sont de faire front au RN.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

Le front populaire propose de revenir sur la réforme des retraites, de geler les loyers, d'encadrer les prix des biens de consommations, de taxer les riches pour refinancer l'hôpital l'école et la justice ainsi qu'une politique écologique ambitieuse.

Pendant ce temps, l'extrême droite te propose d'haïr les noirs et les arabes.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

"la réforme des retraites, de geler les loyers, d'encadrer les prix des biens de consommations, de taxer les riches pour refinancer l'hôpital l'école et la justice ainsi qu'une politique écologique ambitieuse."

Non mais le but du front populaire c'est de faire opposition au RN c'est leur principal argument lol

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Voilà, ce militant RN a peur d'un déclassement et du coup il s'en prend à ceux qu'il estime inférieur (les étrangers, les musulmans, les pauvres) et dit en filigrane qu'il faut les maintenir plus bas que sa classe sociale à lui.
Il cherche des bouc émissaire, à rabaisser les autres plutôt que de s'élever lui même.

Contrairement à ce que C-news et Hanouna essaient de te faire croire, les défis de notre siècle c'est l'environnement, l'accès aux services publiques, l'accès au logement, l'indépendance des jeunes.

Après c'est sûr que vus tu milites pour le RN, tu comptes pas faire barrage.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Tu déformes mes propos.

Ce que j'ai dit: c'est que les partis dit "traditionnel" (PS, Modem, LR) ont laissé la main mise à l'extrême-droite (le RN, donc, mais également Reconquête) en évitant de parler de certains sujet fâcheux, comme l'immigration, afin de faire durer la prospérité économique. Finalement, beaucoup de problèmes, sans qu'il ait forcément de rapport entre eux ce sont accumulés: baisse de pouvoir d'achat, contrat précaire, inflation, chômage, tension avec l'Europe, sentiment que le président n'est pas assez présent pour la France et passe plus de temps à Bruxelles, insécurité (jusqu'à atteindre une certaine barbarie, comme à Cherbourg) etc.

Les partis traditionnels ont évité de parler de certains sujets facheux, tentaient d'écraser l'autre plutôt que de faire des compromis, en bref, ils ont joué aux imbéciles confortables, ce qui accentue le sentiment de décalage entre citoyens-Etat. Donc au final, le RN a continué sa réthorique et s'est emparé des sujets qui fâche, et passe. C'est vieux comme le monde.

Voilà, c'est tout ce que je disais: un simple constat.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

"baisse de pouvoir d'achat, contrat précaire, inflation, chômage, tension avec l'Europe"

C'est fou ça, on vit dans un système libérale et ce genres de problèmes se créent ...

Peut être que le problème c'est le libéralisme à outrance ?

Peut être qu'un marché totalement déréguler ça amène l'augmentation des prix et donc l'inflation ?
Peut être que la précarisation des contrat de travail ça crée du chômage ?
Peut être que la hausse sans limite des loyers et des bien de consommations entraine la baisse du pouvoir d'achat ?

C'est fou, c'est comme si notre système libéral appauvrissait les gens

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Tu trouves que la France est libéral?
C'est une blague? Y'a pas plus socialiste que ce pays en Europe de l'Ouest.

Pour moi, un pays libéral cela tient plus de la Suisse, de l'Irlande, ou même de l'Estonie (trop méconnue).

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Parce que tu penses que la France serait un pays pas libéral ? c'est une blague ? ("le plus socialiste" .. mdr le gars est totalement délu)

Les militants d'extrême droite vivent dans une réalité alternative.

En attendant dans le vrai monde : la spéculation immobilière et le marché déréguler causent une augmentation sans fins du prix du logement.

L'absence de régulation des prix des bien de consommations permet des augmentation de prix et diminue le pouvoir d'achat des gens.

Le marché du travail (le "marché" hein) roule pour créer toujours plus de chaumage

Notre système libéral appauvrit les gens.

Et toi comme t'es un militant d'extrême droite tu votes pour appauvrir les gens.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Oui, je le pense.

Parce un pays qui fout des taxes, créé des impôts spécialement pour des entreprises, et va jusqu'à les punir de faire du chiffres, oui, pour moi, cela n'a rien à voir avec le libéralisme, c'est du pur socialisme.

Tu veux mettre une piscine dans ton jardin? Demande à l'Etat.
Tu te fais agresser? Ne te défends pas, fais le 17.
Tu veux acheter une maison? N'oublie pas de pays les 14 taxes supplémentaires, celle d'habitation et quand tu légueras la maison (remboursées) à tes enfants, on prendra encore une taxe dessus pour ton bien lors de la transition.

Tout ça c'est du socialisme. Quand Netflix débarque avec son service à 10 Euro, et que l'Etat vient fouiner dedans en l'obligeant à lui verser 10% de son revenu net pour "participer au cinéma français (?!?)" c'est du socialisme. Et le consommateur, cette poire, devra payer un abonnement à 15 Euro car Netflix va forcément compenser sa perte quelques parts.

Et je fermerai volontiers les yeux si cela fonctionnerait, car avec tout cet argent, on se dit que les services étatiques sont à la pointe de la technologie. Sauf que rien ne fonctionne: l'éducation est en déroute, la santé s'effondre, l'insécurité explose, la justice aux fraise, l'armée à une technologie avec 10 ans de retard et je ne parle même pas du matériel défectueux, nos centrales nucléaires ne sont pas renouvelées comme il le faudrait (ce qui est dangereux), en bref, cela ne fonctionne pas! L'Etat donc a un réflexe socialiste: faire des réformes, engager des gens, monter les impôts, nouvelle taxe... 40 ans que cela dure et que le système empire. Si je compare avec la Suisse et son Etat faible, eux 40 ans que les services étatiques fonctionne car ils se concentrent sur leur sujet et le reste, le libéralisme et la concurrence fonctionne.

Donc oui, pour moi la France est socialisme et croule sous bien trop de confort bureaucratique.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Ah oui t'es un chevalier blanc qui lutte pour que Netflix gagne encore plus de pognon, la noblesse de tes combats est exemplaire


Tu te plains que les services publiques fonctionne mal et tu vois aucun rapport avec les politiques ultra-libéral menée depuis des décennie ? c'est rigolo.

Et pour reprendre, tu te plains du manque de services publique et en même temps tu veux encore retirer des moyens à ces services pour qu'ils fonctionne encore plus mal ... c'est totalement incohérent.

Le dogmatisme des libéraux ...


Et puis c'est pas surprenant que l'extrême droite veuille retirer des moyens à l'état et donc à l'armé et à la police, l'insécurité c'est leur fond de commerce et ils milite pour la victoire des ennemis de la France (Poutine leur file tellement de pognon).

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Et je ne milite pas RN, je préfère Reconquête car j'apprécie bien plus les valeurs libérales que l'Etat qui fouine partout. Je pense que c'est là la liberté de nos société moderne: avoir le moins d'Etat possible, et qu'on fasse notre vie au mérite. Le RN est bien trop à gauche pour moi économiquement, et même sur d'autres sujet sociaux. La seule chose que j'apprécie chez eux, c'est le référendum.

Pour le reste, c'est très simple, je ne leur fais pas confiance, je pense que Bardella et Marine LePen sont des opportunistes, rien de plus. Je préférais JLM "le menhir", à qui on peut lui reprocher ce qu'on veut, mais pas d'être un opportuniste, il était ce qu'il était, et disait ce qu'il incarnait, et ça ça me parle.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Ouai bon les 50 nuances de fafs ...

En attendant tu milite pas pour faire barrage.

Au moins c'est clair que t'es un militant d'extrême droite.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Pourquoi ferai-je barrage? Je n'y suis pas obligé. Que je sache, j'ai encore le droit de penser et voter comme je le souhaite.


Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Les seuls qui ont empêcher les gens de voter en France c'est les pétainistes, tu sais le maréchal collabo que ton champions adore réhabiliter

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Eh bien tant mieux pour eux, mais en tant que libéral, je suis attaché à la liberté de laisser les gens penser comme ils le souhaitent. Le régime de Vichy c'était il y a bientôt 100 ans, il serait peut-être temps de tourner la page et d'arrêter de sortir cette sombre période en boucle.

En 2024, les gens souhaitent le référendum, plus de liberté de vote, et un système plus proche des citoyens. Ce sont des choses qui me parlent.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Du coup tu devrais peut être voter pour un programme qui propose une réforme constitutionnelle ambitieuse ?

(spoiler alert : l'extrême droite s'en tape du pouvoir du peuple, leur seul but c'est que l'exécutif ait toujours plus de pouvoir et que le parlement ainsi que la justice en aient toujours moins)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Bon courage...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

Merci :(

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hiloe</strong>

Par hiloe, il y a 1 mois :

insulter autant de francais c'est sur que c'est tres constructif

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à hiloe):

Les seules personnes qui se sentent insulté quand il est question des fafs de merde, c'est les fafs de merde

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à hiloe):

Heureusement que tous les francais ne sont pas de puatin de fascistes !!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mix_9</strong>

Par Mix_9, il y a 1 mois :

Il est marrant le vendeur de pizza.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hubert Hitt</strong>

Par Hubert Hitt, il y a 1 mois :

90% des departement pour le RN aux européennes et ça fanfaronne encore de sa déconnexion au réel.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ukefdgkseq</strong>

Par ukefdgkseq, il y a 1 mois (en réponse à Hubert Hitt):

Mdr il y a un truc que tu n'as pas compris, c'est que en fait toute les personnes qui votent pour le RN on été voter, pas les autres. Mais aux législatives ça ne passera pas. Combien d'abstention? Je vous le demande les racistes. Etes vous au courant? Mais ça vous le verrez aux législatives. Si vous pensez que vous allez être au gouvernement, c'est être totalement déconnecté de la réalité.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 1 mois (en réponse à ukefdgkseq):

Attention, si, il est facilement possible de dire que beaucoup de sympathisants RN sont aller voter (et que les autres non, et dans ce cas la, qu'ils ne viennent pas ce plaindre, ils avaient qu'à ce bouger s'ils ne voulaient pas voir le RN ne serait-ce qu'aux européennes), qu'est ce qui te dis que "TOUT" les sympathisants RN ont voté?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 1 mois :

Mister V comme va voter Macron. Encore un fdp des reseaux sociaux achetés par la macronie.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois :

Ah ben voilà un sujet sur l'extrême droite, l'obsession de Elstar.
Il s'est donc transformé en super saiyan. XD

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

C'est sur que temps que des gens lui donneront du crédit, il aura toujours un os à ronger. XD

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à midorijin):

On peut pas lui retirer le mérite d'être amusant.
A ce niveau, c'est tout de même grandiose.
Ce mec est un artiste. Il donne vraiment dans l'Art Brut. Il en est le digne héritier.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>midorijin</strong>

Par midorijin, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Je pense surtout, qu'à son niveau, il ne pense même pas ce qu'il dit, c'est juste un troll qu s'amuse de tout ça.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Les militants d'extrême droite ricanent et n'avancent aucuns arguments.

A part vomir de la haine ils sont bon à rien.

Ils sont incapable de parler de fond

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Plutôt d'accord même si certains ici se font passer pour des moralisateurs non extrémiste (oui je te vise)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

T'as le droit de préférer les mecs d'extrême droites qui n'ont aucun argument de fond.

Mais dans ce cas, assumes explicitement que tu milites pour les fafs.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Dans le monde d'Elstar une personne qui le titille c'est un extrémiste facsiste qui fanatise le RN..

Et ca se dit ouvert au monde... bah bravo tu confirme que tu es un moralisateur égoiste qui dessert la cause

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

Parce que tu penses pas que les militants d'extrême droite qui ont aucun argument et invectivent agressivement les autres desservent leur cause ?

Ca risque pas, tu fais partis de ces gens là.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Au passage, j'aime bien la rhétorique du "tu dessers ta cause"

Vous savez pourquoi on dit jamais "tu dessers ta cause" à un mec du RN qui dit des trucs racistes ?

Parce qu'on sait tous que la cause du RN c'est le racisme.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Eh non. Je ne suis toujours pas d'extrême droite. :)

Et demain, ce sera toujours la même chose, quoi qu'en dise ta maladie mentale qui altère ton jugement.

Je ne vis pas dans le monde des wokes post-2020 pour lesquels toute personne ne pensant pas comme eux sont obligatoirement d'extrême droite.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

En insultant tout le monde et en bouclant en toupie sur les "wokes" sans tenir le moindre argument de fond, tu dessers ta cause.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

"En insultant tout le monde et en bouclant en toupie sur les "wokes" sans tenir le moindre argument de fond, tu dessers ta cause."

1)Tout le monde ? XD (putain, le délire dans ta tête)
Ah non, généralement ici, il n'y a que toi que j'insulte parce que ton comportement mérite totalement ces insultes.

2)"tu dessers ta cause.": ce n'est pas moi qui ai utilisé ces mots. T'es tellement en plein délire que tu mélanges les personnes qui te parlent.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

"ton comportement mérite totalement ces insultes."

Wow c'est de la faute de celui qui se fait insulter si il se montre violent (verballement) ... le comportement de gros harceleur toxique

IRL ce gars doit être dangereux pour son entourage
(j'espère de ton mon être qu'il est célib')


Et tu sais que ça nuit à ta cause de montrer toxique et d'être aussi fiers d'insulter les gens comme ça ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Mais bien sûr.

Retourne dans ton HP. C'est ton unique place. :)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 4 semaines (en réponse à zoxotoboxo):

Si ta seule réponse c'est encore plus d'insultes c'est que tu dois vraiment être un fléaux ultra toxique pour les pauvres gens qui partagent ta vie.

Mes dames, si un jour un homme vous explique que c'est de votre faute si il vous agresse fuyez le, sortez le de votre vie le plus vite possible

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Neilammar</strong>

Par Neilammar, il y a 1 mois :

Si je vote RN, c'est plus un vote de ras la casquette qu'autre chose. Je n'aime pas leur programme, ni leurs personalités, mais je peux encore moins suporté la gauche (qui sont bien pire à mes yeux).

Faut pas se voiler la face, je ne connais personne qui vote parce qu'ils sont convaincu des candidats/des partis politiques.
Je vote pour celui qui "pourrait" être le moins pire...
Et dans la situation actuel, on peux plus facilement négocier avec la droite que la gauche...

Cependant, avant de dire que le RN est pro russe (ce qui est très probablement vrai), n'oubliez pas que la gauche à pris son temps avant de condamner la Russie...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Neilammar):

"Cependant, avant de dire que le RN est pro russe (ce qui est très probablement vrai), n'oubliez pas que la gauche à pris son temps avant de condamner la Russie..."

Normal LFI sont des communistes eux ils vont offrir leur culs aux russes tandi que le RN "ne fera" que les sucer..

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Neilammar):

" on peux plus facilement négocier avec la droite que la gauche"
C'est quoi cette mentalité de perdant ?

Tu veux négocier quoi ?

Tu veux mendier des loyers moins chère ? tu veux que l'électricité et le gaz arrêtent d'augmenter ? tu veux que le prix de la bouffe cessent de monter ?

Bah la droite et l'extrême droite te chieront à la gueule.


Le but du RN c'est d'enrichir les plus riches et toi tu te fera marcher dessus

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

"Le but du RN c'est d'enrichir les plus riches et toi tu te fera marcher dessus"

Renseigne-toi un peu. Le RN possède un programme assez étrange, étant donné que leur partie économique se concentre sur l'État et se rapproche de la gauche. Il n'y pas beaucoup de points libéraux (économiquement) dans leur programme et ils sont peu enclin à laisser le privé se développer.

Tout l'inverse de Reconquête, qui lui est beaucoup plus libéral que que le RN et même des Républicains. Sans dire qu'ils misent tout sur le privé, ils se rapprochent bien plus du libéralisme CH ou US, voire flirte avec les libertariens.

De toute façon, si le RN te fait peur, ne te fait pas trop de souci, ses "les droites" (LR->Reconquête) ne s'unissent pas, il y a peu de chance qu'il l'emporte seul. Et connaissant l'égo des mecs, c'est pas près d'arriver.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Alors ça va peut être te surprendre mais l'extrême droite ment.

Genre ils mentent tout le temps, ces gens n'ont aucune parole, aucune constance -> fallait sortir de l'Europe et changer de monnaie et puis non on change d'avis, fallait revenir sur la réforme des retraite et puis finalement non on bossera 2 ans de plus gratos

Si tu veux voir ce que l'extrême droite va faire, regarde comment elle vote au parlement :

le RN a voté contre la hausse du smic, contre le gel des loyer, contre l'augmentation du budget des hôpitaux, contre la revalorisation des petites retraites, le RN vote contre le financement de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Te fies pas à leur programme, les mots sont du vent, fies toi à leurs actes.
Le RN ne vote qu'en faveur des mesures qui enrichissent les riches et appauvrissent tout les autres.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Ce sont les propositions qu'ils ont rejeté. Dans les faits, ils sont bien à gauche.

Pour l'avortement dans la constitution, on pourrait se dire qu'ils étaient contre, or cela ne les a pas dérangé du tout, la grosse majorité à même accepter.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

T'as mal lus :

le RN a voté contre la hausse du smic, contre le gel des loyer, contre l'augmentation du budget des hôpitaux, contre la revalorisation des petites retraites, le RN vote contre le financement de la lutte contre les violences faites aux femmes.

Le RN a voter contre les repas étudiants à 1€

Dès qu'il s'agit de prendre des mesures qui pourraient aidé les gens qui souffrent, ils votent contre.

L'extrême droite s'en tape qu'on ne trouve plus d'hôpitaux à la campagne.

L'extrême droite s'en tape que 22% de nos compatriotes soient à découvert tout les mois.

Le RN en a rien à foutre des gens qui ont du mal à payer leur logement et leur courses.

Le RN s'en tape que les gens qui gagnent le Smic doivent quand même se mettre en mode survie


Ils vont pourrir la vie des musulmans et des étrangers, et ça ça te fait peut être plaisir, mais après ça rien ne changera pour les gens qui ont du mal à s'en sortir.

Voter RN c'est voter pour la même politique économique que Macron mais en pire

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Neilammar</strong>

Par Neilammar, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Le problème de la gauche, c'est qu'il n'y a aucune négociation.
Une femme battut ? C'est mon copain donc ça compte pas.
La réforme des retraite ? C'est vrai, on pourrait l'améliorer, mais non on va juste tout bloqué
Y'a les JO ? vite, on peux faire grève
La gauche est bien plus extrémiste, la preuve en est, si tu n'est pas avec eux, t'es fashiste par défaut...

Alors oui, je préfère garder une main sur la barre en négociant (ce qui est un des principe de la république) plutot que de lacher les 2 mains et de subir...

Et si tu crois que la gauche peux tenir les promesses surealiste qu'elle fait, c'est qu'il faut aller chez l'ophtalmo d'urgence. Monter les smic à 1400, baisser les loyer et les impots, c'est bien beau, mais tu finance comment le pays derière ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Neilammar):

Pour les grève des JO c'est quoi le rapport ?
Les partis politique n'organisent pas de grève ; faut arrêter de tout mélanger.

Et si, pour financer une meilleure vie pour ceux qui galèrent le plus (tu sais ces gens honnête, qui travaillent mais qui sont quand même à découvert à cause d'un système libérale qui les appauvris toujours plus) on se servait de l'argent des riches ?
Genre un impôts sur la fortune, des taxe sur les super-profits et les dividendes.
Ca serait pas dingue si pour une fois les riches payaient la même proportion d'impôts que toi ?

(spoiler alert : c'est pas ce que veux l'extrême droite, la justice fiscale ils chient dessus)

"Alors oui, je préfère garder une main sur la barre en négociant"
Mais tu veux négocier quoi ?
T'espère obtenir quoi ?
Qu'est-ce que tu attends comme mesure politique ?
Comment penses tu que ta vie pourrais s'améliorer ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lars</strong>

Par Lars, il y a 1 mois :

Je ne comprends pas cette violence de la part de la gauche. Admettons que le RN soit au pouvoir, vous croyez que ça va changer quelque chose ?

Spoiler alerte : non. Ils ne feront absolument rien. Comme dirait Macron "C'est de la poudre de perlimpinpin". Et se sera pareil si la gauche ou LFI sont au pouvoir ou n'importe quel parti.

Alors votez pour qui vous voulez et respectez le choix de tous. Pas besoin d'être autant énervé

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Lars):

Le programme du RN c'est de privatiser le maximum de services publique.

Tu crois qu'il y a pas assez de services hospitalier à la campagne ? et bah le RN compte faire fermer le maximum de ceux qui reste.

Tu trouve que les média sont aux ordre de milliardaire propagandiste ? bah le RN compte leur donner encore plus de chaines.

Tu trouve que l'école fonctionne pas bien ? bah le RN compte favoriser le privé en prenant sur les fonts de l'école publique.

Tu trouve que les loyers sont trop chère ? bah le RN vote pour toute les disposition encourageant la hausse des prix du logement

Après c'est sur que les mec blanc hétéro morfleront moins que ceux qui devront subir des lois haineuses, mais ils morfleront aussi.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Lars):

Et puis y'a ce petit truc de rien du tout qui s'appelle le "changement climatique".

Déjà que notre gouvernement de droite ne fait rien mais en plus l'extrême droite pense que ça existe même pas.

Et si on continue de rien faire ça aura un impacte bien pire sur ta vie.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

De droite comme de gauche ils s'en foute du changement climatique, ta regardé les élections européenne ? A part les ecolo AUCUN n'en a parlé, on peut critiquer le RN qui na rien à proposer à part "regardé Bardella il est beau hein" mais la gauche ils sont devenus muet

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

C'est sûr qu'avec des médias aux ordres de milliardaires de droite et d'extrême droite c'est compliqué pour la gauche de se faire entendre.

Mais si t'avais lus les programmes de campagne t'aurais lus que les partis de gauche parlait tous d'environnement à divers degrés.

C'est pas le cas de la droite qui s'en fout et encore moins le cas de l'extrême droite qui pense que le changement climatique n'existe même pas.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jean</strong>

Par Jean, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

De ce que je sais, le seul riche d'extreme droite c'est Bolloré qui possède... CneWs/canal+/c8 etc... si ils veulent se faire entendre ils le peuvent !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

C'est bien que tu reconnaisses que les média d'extrême droite haïssent la diversité d'opinion.

Parce que tu crois que les milliardaire de droite qui possèdent les groupe TF1 et les groupe BFM laissent de l'espace médiatique à la gauche ?

Tu crois vraiment que les milliardaire qui possèdent nos média ont envie de laisser s'exprimer des gens qui veulent leur faire payer leur juste part d'impôt ?

(oublies pas que, proportionnellement, les milliardaires paient moins d'impôts que toi)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

"C'est bien que tu reconnaisses que les média d'extrême droite haïssent la diversité d'opinion."

Je me fous pas mal des médias de droite ou d'extrême droite, mais entendre ça sur la diversité d'opinion de la part d'un mec qui vote LFI, j'avoue que c'est assez grandiose. XD

On a jamais vu autant un parti détester la liberté d'opinion, d'expression, imposer une idéologie totalitariste et diaboliser toute pensée différente de ce qu'ils ont dans leur caboche pourrie.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à zoxotoboxo):

Déjà je m'adressais pas à toi, c'est quand même un peu chelou que tu te sente directement concerné...

Mais bon, tout le monde a compris que la propagande fasciste ça te dérange pas du tout.

Mais c'est vrai qu'entendre parler d'égalité, de compassion pour son prochain, d'espérances de changer le monde pour le meilleur ça énerve les fafs aigris, ces perdants croient qu'en s'en prenant aux autres ça pourrait améliorer leur condition comme par magie.



Notre système libéral nous appauvris tous, on a tous vus les prix monter, pour la bouffe, pour le loyer, le chauffage, l'électricité

Tout ça c'est la conséquence des politiques libérales défendus par la droite et l'extrême droite.
Mais c'est pas une fatalité !

On peut règlementer le prix des biens de consommation, on peut geler les loyers, on peut partir à la retraite à un âge où on pourra encore profiter de la vie !

On peut tous améliorer notre niveau de vie !
(mais pas avec la droite et encore moins avec les fafs)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Jean):

La politique pour ça est devenu déprimante.

"Bardella est beau, j'vote pour lui", à chaque fois, cela me rappelle l'élection du président Macron en 2017, élu parce qu'il "est jeune et dynamique".

On dirait une télé-réalité. Pourtant on parle quand même de type qui ont accès à des codes nucléaires. J'sais pas, mais c'est terrifiant que certains votent juste pour le physique.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois (en réponse à Terras):

Bardella est BG mais il est d'une incompétence inégalée à ce niveau dans le champs politique.

Il est fort pour faire des compil' de punchline sur tik-tok mais en vrai il est incapable de parler du moindre dossier technique

Le gars prétend devenir 1er ministre mais il cumule un combo zéro diplôme ET aucune expérience professionnelle.

C'est une folie de vouloir placer un tel nul à la tête d'un gouvernement.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Terras</strong>

Par Terras, il y a 1 mois (en réponse à Elstar):

Je n'ai pas regardé ses vidéos sur tiktok, je préserve mon esprit de ce réseau social de taré, donc je ne peux pas dire.

Mais sinon oui, je suis entièrement d'accord. Je ne le vois pas en premier ministre.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>D3rco</strong>

Par D3rco, il y a 1 mois :

Plus de 50℅ de "non à l'Europe" au dernier référendum, et maintenant tous le monde vote pour des pro-Europe.
RN, LFI, Macron, c'est les mêmes pantins, tout est décidé au Parlement européen, eux ne s'occupe que de la communication et de leurs comptes en banque.
L'Islande, la Norvège et la Suisse se portent bien mieux que notre pays qui est une épave.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>UnGens</strong>

Par UnGens, il y a 1 mois :

Vraiment un métier de merde ça "Influenceur".

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>DiWiD</strong>

Par DiWiD, il y a 1 mois :

Perso osef de ce qu'il dit, ce qui me choque c'est qu'on en parle sur Hitek... fin bon ça fait longtemps que ça a bien changé.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Elstar</strong>

Par Elstar, il y a 1 mois :

Et oubliez pas que Hanouna a promis de quitter la France si le front populaire est élus.

Déconnez pas les gars, on tient notre chance !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.