Hogwarts Legacy : ce joueur incarne une version chevelue de Voldemort, le résultat est improbable
Il y a tout juste une semaine, nous vous avions présenté ce joueur de Hogwarts Legacy qui avait été témoin d'une scène incroyable avec un dragon. Et si le jeu de base offre de nombreuses possibilités, le choix devient encore plus impressionnant lorsque l'on ajoute des mods divers et variés, permettant notamment d'incarner une version improbable de Voldemort, le grand antagoniste de la saga.
la magie de voldemod
Sorti il y a un peu plus d'un mois déjà, le jeu vidéo Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, développé par Avalanche Studios, est un monde ouvert qui nous transporte dans l'univers de Harry Potter imaginé par J.K. Rowling. Le joueur peut alors y incarner un jeune sorcier (ou une jeune sorcière), et suivre son évolution dans la célèbre école de sorcellerie de Poudlard. Globalement, le jeu a été très bien accueilli, recevant les notes de 18/20 sur JVC, 84% chez Metacritic et 9/10 chez IGN.
Étant disponible sur les consoles de dernière génération et PC, de nombreux mods sont déjà disponibles pour les joueurs, leur permettant ainsi de modifier le jeu vidéo de bien des manières. Nous vous avions d'ailleurs présenté notre sélection des mods indispensables que l'on pouvait installer sur Hogwarts Legacy quelques jours après sa sortie, et dans lesquels on en retrouvait un qui nous donnait la possibilité d'incarner un elfe de maison.
Et plus récemment encore, un utilisateur de Reddit a montré qu'il était également possible d'incarner le terrible Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. Toutefois, le joueur a tenu à apporter sa petite touche personnelle en ajoutant un petit détail improbable à l'un des sorciers les plus dangereux de tous les temps, à savoir des cheveux. Voici le résultat improbable d'une version chevelue de "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom".
Un mod pour le moins improbable, mais qui nous permet de découvrir ces versions inimaginables de ce méchant désormais culte, que l'on peut voir doté d'une coupe afro, ou encore de dreadlocks. Un peu plus loin dans sa publication, l'utilisateur a partagé différents liens pour donner la possibilité aux autres internautes de le réaliser chez soi. Les liens en question renvoient vers Nexusmods, l'un des plus grands sites de "modding" ayant une importante communauté sur le net.
Mais si vous pensez que le travail des moddeurs se résume à de simples changements d'ordre esthétique, détrompez-vous ! Certains d'entre eux sont en train de travailler sur Hogwarp, un mod qui a pour ambition de palier l'absence de mode multijoueur dans Hogwarts Legacy en développant leur propre mod multi. L'équipe en charge du projet avait déjà travaillé sur un mod similaire il y a quelques temps déjà, sur le jeu Skyrim.
Et vous, utilisez-vous des mods sur Hogwarts Legacy ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaires ! Et pour continuer dans la même thématique et découvrir ces lieux emblématiques de la saga Harry Potter qu'il faut absolument visiter dans le jeu Hogwarts Legacy, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.