Rechercher Annuler

Netflix : le préquel de ce film d'horreur de Zack Snyder connaît un immense succès

De Tiphaine Elsener - Posté le 2 novembre 2021 à 11h41 dans Cinéma

A la toute fin du mois d'octobre, nous apprenions que Zack Snyder avait finalement révélé le titre de la suite du film Army of the Dead, actuellement en cours de développement. Nous savons que ce nouveau projet s'intitulera Army of the Dead 2 : Planet of the Dead, et il semblerait que ce dernier soit déjà très attendu par les fans. Pour les faire patienter, un préquel vient d'être mis en ligne sur Netflix.

Le nouveau préquel qui fait un carton sur netflix

Le préquel du film Army of the Dead de Zack Snyder, Army of Thieves, est actuellement en première position des tendances Netflix, alors qu'il n'est disponible sur la plateforme que depuis le 29 octobre 2021. Le préquel en question se centre sur le personnage de Ludwig Deieter, alors réceptionniste de banque. Ce dernier est passionné par le fabuleux mystère des trois coffres mythiques, qui ont été créés par Hans Wagner, un serrurier célèbre. 

Les trois coffres ont par le passé été séparés, et se trouvent désormais dans trois pays différents. Ludwig va rejoindre un groupe de voleurs qui vont chercher à retrouver et à ouvrir ces trois coffres, mais malheureusement pour eux, les énigmes à résoudre s'avéreront plus complexes que prévues. En dehors de l'acteur Matthias Schweighöfer, qui joue le rôle de Dieter, Nathalie Emmanuel (Game Of Thrones), Ruby O. Fee (Polar), Stuart Martin (Les Médicis) ou encore (cocorico) Jonathan Cohen font aussi partie du show.

Que vaut vraiment ce préquel ? Les fans de Army of the Dead ou de Zack Snyder y trouveront-ils leurs comptes ? Nous répondons à ces questions.

Que vaut vraiment army of thieves ?

Le préquel permet de s'intéresser plus en profondeur au personnage très apprécié qu'est Dieter. Dans Army of the Dead, ce dernier est invité à rejoindre l'équipe par Ward, pour tenter d'ouvrir le Götterdämmerung. Ceux qui ont vu et apprécié Army of the Dead devraient être ravis de retrouver Dieter, et quant aux autres, ils apprécieront certainement le show, à la fois léger et sympathique, et notamment s'ils sont fans de films de braquage. De notre côté, nous avons même préféré Army of Thieves à Army of the Dead, mais cette opinion n'engage que nous.

Et vous, comptez-vous voir Army of Thieves ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quelle scène trop gore de Army of the Dead a dû être coupée au montage, nous vous laissons consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixArmy of ThievesBraquagesuccèscartontendancefilmDieter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Gladoux, il y a 3 mois :

Franchement le synopsis a l'air cool, je vais peut-être me mater ça.

Répondre à ce commentaire

Par DiWiD, il y a 3 mois :

je l'ai vu, ça se regarde mais ça casse pas 3 pattes a un canard...

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 3 mois (en réponse à DiWiD):

c'est quand même mieux que army of the dead

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 3 mois :

Film sympa, j'ai passé un bon moment devant. Après c'est pas le film du siècle mais ça se regarde.

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Surfait/20

Répondre à ce commentaire

Par Akio, il y a 3 mois :

Hâte de voir où il va emmener ce personnage qui à l'air très spécial, dans les suite. Il s'étonne d'être un pro du VTT, dans le premier film il s'étonne de savoir tiré alors qu'il a jamais tenu un flingue. La légende du cycle à l'air d'être un bon indice sur ce que pourrait être ce personnage.

Répondre à ce commentaire

Par Trap, il y a 3 mois :

Excellent moment, le film est tres bon malgré quelques ratés notamment sur les chronologies (genre les courses poursuites qui sont timées avec le c** )et une grosse déception de la part de Jonathan Cohen surement pas aidé par cette manie de faire redoubler les acteurs francais par eux même)

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 3 mois :

Mouai c’est pas ouf non plus …

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 3 mois :

Si vous êtes un fan de Snyder (Justice League /300/Watchmen...) et bien c'est d'la merde.
Army of dead avait de très bonnes idées, malheureusement c'est raté pour un film de zombie.
Et pour Army of Thieves, c'est la même, à croire que la Plate-forme Netflix détruit les talents et rend tout sans saveur, sans intérêt en comme 99% du catalogue, ça se regarde mais sans plus, on attend les chef d'œuvre

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Combien de minutes de zombies svp ?

Répondre à ce commentaire

Par beut, il y a 3 mois :

C'était super, j'ai aimé les deux, même univers, donc, mais pas le même genre. Donne un excellent background a Dieter.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.