Rechercher Annuler

Valkyrie Apocalypse saison 2 : la date de sortie de la suite de l'anime enfin révélée par Netflix

De Tahar Sadaoui - Posté le 25 mai 2023 à 15h36 dans Dessins animés

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions présenté l'un des prochains anime que l'on pourrait bientôt retrouver sur Netflix, à savoir Le Pavillon des Hommes, et dont nous avions pu avoir un nouvel aperçu grâce à une première bande-annonce. Et si la plateforme nous réserve des nouveautés en tout genre, les abonnés pourront bien évidemment aussi y découvrir les suites tant attendues de certains titres très populaires. C'est notamment le cas de Valkyrie Apocalypse, avec Netflix qui a récemment partagé la date de sortie de la Partie 2 de la saison 2 de l'anime. On vous dit tout.

 

le retour de valkyrie apocalypse sur netflix

Les fans d'animes sont aux anges en ce moment, étant donné que Netflix multiplie les annonces concernant ses projets à venir. Les abonnés en ont ainsi appris davantage sur les nouveautés que l'on pourra bientôt retrouver dans le catalogue du géant du streaming, avec notamment Le Pavillon des Hommes, mais aussi Akuma-kun, et plus récemment Skull Island, la nouvelle série animée sur King Kong qui s'inscrit dans le désormais célèbre MonsterVerse.

Mais si la plateforme continue de nous régaler avec de nouveaux titres, elle n'oublie pas pour autant certains de ses animes déjà très populaires. Et justement, après avoir annoncé la suite de Baki Hanma : Son of Ogre plus tôt dans le mois, Netflix vient également d'annoncer le retour d'un autre anime très attendu, à savoir la suite de Valkyrie Apocalypse.

En effet, les fans avaient découvert que la saison 2 de Valkyrie Apocalypse était divisée en deux parties, dont la première, composée des dix premiers épisodes, est sortie sur Netflix en janvier de cette année. Et grâce à une nouvelle affiche promotionnelle, la plateforme a dévoilé la date de sortie de la Partie 2, correspondant ainsi aux cinq derniers épisodes de cette deuxième saison, et qui est alors prévue pour le 12 juillet 2023.

Pour rappel, Valkyrie Apocalypse (aussi connu sous le nom de Record of Ragnarok) est adapté du manga du même nom de Shinya Umemura, Takumi Fukui et Ajichika, prépublié dans le Comic Zenon depuis 2017. Son adaptation animée, qui a fait ses débuts sur Netflix en 2021, est produite par Graphinica, un studio connu entre autres pour l'adaptation animée de Juni Taisen : Zodiac War, mais aussi pour le film d'animation Hello World (2019).

Concernant l'histoire, voici le synopsis officiel du manga Valkyrie Apocalypse, disponible chez nous aux éditions Ki-oon :

Dieux vs humains : l'ultime combat !

Cette fois, la patience des dieux est à bout. Entre guerres incessantes et pollution extrême, les humains n'évoluent décidément pas et passent le plus clair de leur temps à semer le chaos sur terre. Les divinités décident donc à l'unanimité d'anéantir l'humanité en déclenchant l'apocalypse !

Seules les Valkyries, ces guerrières chargées de guider les âmes des morts vers le Valhalla, se rebellent contre ce jugement. Brunehilde, leur aînée, lance un défi aux créateurs du monde : que le sort des mortels soit soumis au Ragnarök, un affrontement ultime entre 13 divinités et 13 champions de l'humanité ! Mais les plus célèbres héros de notre passé feront-ils le poids face à Zeus, Belzébuth ou Shiva ?

Et pour continuer dans la même thématique et découvrir la première bande-annonce de Bucchigiri?!, le prochain anime du studio MAPPA après Hell's Paradise, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : animénetflixValkyrie ApocalypseRecord of Ragnaroksaison 2partie 2suitedatesortie

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par w33b, il y a 12 mois :

trop trop hate !!!

Répondre à ce commentaire

Par Yass, il y a 12 mois :

Top mais je vais couper Netflix avant. Je regarderai autrement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.