Rechercher Annuler

Netflix : cette comédie apocalyptique avec Adam Driver s'offre une nouvelle bande-annonce alléchante

De Robin Stalin - Posté le 23 novembre 2022 à 18h05 dans Cinéma

Un acteur de renom tel qu'Adam Driver, une apocalypse, de l'humour et de la satire. Que demander de plus ? Une bande-annonce pour vous mettre l'eau à la bouche peut-être ? Vous voilà servi, puisque le film qui sortira sur Netflix s'est offert un nouveau trailer !

le retour d'Adam Driver sur Netflix

Il a beau avoir été moqué par certains fans de Star Wars pour son rôle de Kylo Ren dans la postlogie made in Disney, Adam Driver reste un acteur extrêmement populaire et très talentueux. Chacun des projets dans lesquels il est impliqué attise la curiosité, et c'est donc en tout logique que White Noise, une comédie apocalyptique réalisée par Noah Baumbach et prévue sur Netflix pour le 30 décembre, est attendu par beaucoup. Comme on n'avait pas publié d'article dédié à ce sujet, on vous partage le premier teaser publié il y a deux mois.

Si tout n'est pas clair à la vu de ces premières images, pas de panique, on en apprend plus dans la nouvelle bande-annonce, sortie ce mardi 22 novembre.

Une satire de la société américaine transposée à l'écran

White Noise, c'est une adaptation cinématographique du roman Bruit de fond, que l'on doit à l'écrivain américain Don DeLillo. Celui-ci y dépeint une société américaine en pleine apocalypse à travers les yeux d'une famille bourgeoise typique, forcée de quitter son chez-soi. L'œuvre est une véritable satire qui traite de thèmes aussi variés que la violence, la surconsommation, ou encore la surmédiatisation. Il semblerait que White Noise emprunte le même chemin, en misant peut-être plus sur l'humour loufoque et les situations décalées. On vous laisse en juger avec ce nouveau trailer.

Vous l'aurez compris, Adam Driver ne sera pas seul puisque son personnage de Jack Gladney sera accompagné de sa femme Babbette (Greta Gerwig), ainsi que de leurs enfants. En voyageant à travers le pays pour fuir un nuage toxique qui se répand, tout ce beau monde va devoir resté soudé tandis que les valeurs de la famille seront mises à rude épreuve. Pour information, White Noise, qui sortira sur Netflix le 30 décembre 2022, a été présenté à l'ouverture de la Mostra de Venise plus tôt cette année.

Une erreur ?

Mots-Clés : Adam Driverwhite noisebruit de fondnetflixtrailer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par pinkpanther, il y a 2 semaines :

Je regarderai juste pour Adam Driver

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.