Netflix : cette série Pokémon est sortie, mais vous allez être déçus
Ce jeudi 28 décembre 2023, une toute nouvelle série Pokémon débarque sur Netflix, après des mois de teasing. Très particulière, elle risque cependant ne pas plaire à tout le monde. Et si vous vous attendiez à retrouver Pikachu et Sacha, vous allez carrément être déçus.
une nouvelle série pokémon
Sur Netflix, les productions estampillées "Pokémon" se sont longtemps faites désirer. Désormais, on y retrouve plusieurs films et séries qui ont de quoi ravir les fans des bestioles dressées au combat. Mais on ne dit jamais non à des programmes originaux, et c'est donc avec une curiosité non dissimulée que l'on a accueilli l'annonce d'une nouvelle série sur la plateforme au N rouge il y a quelques mois. Si l'on aurait rêvé de voir nos Pokémon favoris débarquer dans une version inspirée du Studio Ghibli, comme imaginé par une IA il y a quelques mois, il n'en n'est rien. Toutefois, La réceptionniste Pokémon fait tout de même dans l'originalité, puisque cette série inédite est réalisée en stop motion, une technique relativement rare que l'on a notamment retrouvée dans le Pinocchio de Guillermo Del Toro. Et vous pouvez dès à présent découvrir le résultat sur Netflix !
la réceptionniste pokémon est disponible sur netflix
Ce jeudi 28 septembre au matin, une série Pokémon totalement inédite est sortie sur Netflix. Il s'agit de La réceptionniste Pokémon qui, avec ses quatre épisodes qui durent entre 15 et 20 minutes, vous invite à découvrir un hôtel sur une île paradisiaque. Si vous vous attendiez à retrouver des tas de personnages cultes de la série animée ou des combats intenses, vous pouvez passez votre tour. Ici, le synopsis prône la joie et la bonne humeur, ainsi que la non violence : "Bienvenue à l'hôtel Pokémon, un oasis de paix où les Pokémon viennent s'amuser et se détendre. Quel client Haru, la nouvelle réceptionniste, va-t-elle rencontrer en premier ?".
Si certains risquent donc d'être déçus, La réceptionniste Pokémon saura sans aucun doute séduire le jeune public, mais peut-être aussi les fans les plus âgés avides de nostalgie et de douceur. Vous pourrez retrouver la chanteuse japonaise Mariya Takeuchi, auteure du tube Plastic Love en 1984, au générique, tandis que plusieurs Pokémon bien connus seront de la partie. Parmi eux, Psykokwak semble êtes la vraie star de la série.