Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : cette nouvelle photographie de Peter Parker en sang fait réagir les internautes

De Tiphaine Elsener - Posté le 29 mars 2021 à 15h26 dans Cinéma

Nous sommes à l'affût de toutes les informations concernant le film Spider-Man : No Way Home que nous pouvons recouper sur internet, étant donné les folles rumeurs qui courent tous les jours le concernant. Difficile, en effet, pour le moment, de comprendre comment le scénario va se dérouler, avec tous les personnages qui sont pour le moment prévus au casting. Nous faisons le point sur le sujet, et sur la toute nouvelle photographie qui vient de paraître sur les réseaux sociaux, et qui nous montre l'état dans lequel va bientôt se retrouver Peter Parker.

le castng de Spider-Man : No Way Home

Comme vous le savez certainement maintenant, Andrew Garfield rejoindra le casting du prochain Spider-Man, en compagnie, probablement, de Tobey Maguire, et ce, grâce au multivers. Nous vous avons d'ailleurs proposé au préalable de prendre connaissance d'une première preuve de l'apparition de Garfield dans le prochain opus de Spider-Man.

En plus des noms précédemment cités viennent s'ajouter ceux de Gwen Stacy (Emma Stone), Mary Jane Watson (Kirsten Dunst), Docteur Octopus (Alfred Molina) et Electro (Jamie Foxx). Il s'agit d'un casting des plus conséquents, et une nouvelle photographie récemment dévoilée vient relancer le débat du côté des fans pour savoir quel personnage viendra encore s'ajouter au casting

La nouvelle photographie qui fait le buzz sur la toile

Une nouvelle photographie a été publiée sur internet, et nous montre le casting complet de Spider-Man 3

The cast of #SpiderManNoWayHome! pic.twitter.com/3LDYhYVfeg

March 26, 2021

Ned et Michelle sont à nouveau aux côtés de Peter, mais cette fois-ci, ce dernier porte le costume de Spider-Man, bien qu'il soit démasqué. Tom Holland sourit sur cette photographie, mais l'on constate que son personnage a l'air d'avoir vécu des moments  bien difficiles. Il apparaît en effet avec des ecchymoses et des coupures sanglantes sur tout  le visage. Les internautes ont vivement réagi à cette photographie sur internet : 

WTF qu'est-il arrivé à Peter on dirait qu'il s'est fait écraser par un bus

Jesus qu'est-il arrivé à Peter ?!

Certains internautes ont aussi déjà fait mûrir quelques hypothèses, comme le fait que sur cette photographie se trouveraient les doubles de Jacob, de Zendaya et de Tom Holland dans une réalité alternative, ou dans le passé : 

Est-ce moi ou est-ce que ces autres personnes en-dessous de Tom, Zendaya et Jacob ont l'air de jouer à d'anciennes versions d'eux-mêmes ? 

Aurions-nous ici la preuve de l'utilisation du multivers ? Concernant Tom Holland, il s'agit en tout cas d'une tradition non officielle du côté des différents Spider-Man qui se sont succédés : apparaître au moins une fois avec un visage ensanglanté et meurtri au sein des films. Tom Holland a d'ailleurs lui-même l'habitude d'arborer ce look, notamment après les événements que nous avons vu dans Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far from Home

Cette image est cependant plus qu'un rappel concernant les lourdes menaces que devra affronter prochainement Peter Parker. Elle vient aussi rappeler que le tournage vient tout juste de se finir ! Pour le moment, il est encore difficile de savoir à quoi s'attendre concernant ce film, et surtout concernant les méchants qui y évolueront. Comme nous l'avons dit, Jamie Foxx et Alfred Molina seront bien de la partie, mais d'autres rumeurs font déjà état du fait que Mystério, Sandman, le Bouffon Vert et Kraven le Chasseur seraient eux aussi confirmés au casting. Seront-ils, tout ensemble, responsables de l'état dans lequel se trouve Peter Parker sur cette photographie ? Il faudra certainement attendre les premières bandes-annonces pour espérer en savoir davantage sur le scénario du film.

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : Spider-man No Way Homespider-man 3Photographiepeter parkersangtroisspider-mantom hollandZendaya

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Plat2homard, il y a 4 mois :

Plus le temps passe plus ce film me donne mal au crâne je me demande vraiment comment ils vont réussir à présenter tout ça :')

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 4 mois :

En fait spiderman no way home c’est un peu le expandable de Marvel

Répondre à ce commentaire

Par Stan, il y a 4 mois (en réponse à Butters):

La testostérone en moins.

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 4 mois (en réponse à Stan):

Mdr très juste en effet !

Répondre à ce commentaire

Par ninideekay, il y a 4 mois :

Juste, problème de traduction: "older versions of them" c'est pas "anciennes versions" dans ce cas, mais plutôt "versions plus âgées/vieilles" o_O

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.