Harry Potter : J.K. Rowling pointe à nouveau du doigt les transgenres et la chirurgie pour le changement de sexe
J.K. Rowling fait encore parler d'elle, pas pour un nouveau livre ou un nouveau film Harry Potter, mais pour de nouveaux propos concernant les transgenres. La maman du petit sorcier à lunettes évoque une nouvelle fois la transition de sexe et les droits des femmes.
Une nouvelle sortie sur les transgenres
Au mois de juin dernier J.K. Rowling était accusée par des internautes de transphobie après la publications de tweets concernant la sexualité. Elle en avait remis une couche au mois de juillet où elle pointait du doigt la chirurgie de changement de sexe et la prise d'hormones. Puis en septembre, l'annonce de son prochain livre qui met en scène un homme qui se déguise en femme avait été considérée comme une provocation par des internautes. Certains d'entre eux annonçaient d'ailleurs à ce moment-là que sa carrière était morte. Malgré ces nombreuses polémiques, J.K. Rowling sort du bois une nouvelle fois. Au cours d'une interview pour le magazine Good Housekeeping, elle a encore une fois évoqué les transgenres.
"De nombreuses femmes sont préoccupées pour leurs droits fondamentaux à cause de certains aspects de l'idéologie de l'identité de genre. J'ai reçu de nombreuses lettres depuis que je me suis exprimé sur le sujet, et 90% de ces lettres étaient des lettres de soutien. Mes correspondants étaient des médecins, des travailleurs sociaux, des travailleurs pénitentiaires, des personnes qui travaillent dans des refuges de femmes, et même des membres de la communauté LGBT, y compris des personnes trans."
Elle poursuit en expliquant que certaines personnes ont peur de s'exprimer parce qu'elles ont des craintes pour leur travail et leur sécurité personnelle, mais que certaines histoires devraient être racontées.
"Beaucoup ont peur de parler, parce qu'ils ont peur pour leur travail et leur sécurité personnelle. Ce climat de peur ne sert personne, et encore moins les personnes trans. Je crois que tout le monde devrait être libre de vivre une vie qui est authentique et pouvoir le faire en toute sécurité. Je crois aussi qu'on a besoin d'une conversation plus nuancée autour des droits des femmes et l'augmentation considérable du nombre de jeunes filles et de femmes qui cherchent à faire une transition. Certaines des lettres les plus déchirantes que j'ai reçues proviennent de jeunes femmes qui regrettent les chirurgies irréversibles qu'elles ont entreprises. Ces histoires doivent être racontées."
Cette nouvelle sortie de J.K. Rowling va sûrement faire réagir de nombreuses personnes. Cependant, on peut tout de même reconnaitre qu'elle tient ses positions et qu'elle ne va pas changer d'avis juste pour faire plaisir à certains fans de sa communauté.
Mais bon, je suppose que si tu ne dis pas amen à tous ce que une communauté veut entendre c'est que tu es forcément contre, peu importe les arguments ou l'expérience que t'avances
Et les "regretters" représentent 1% de la population trans.
Il y a entre 201 192 & 4 023 840 personnes transgenres en France en 2020, soit entre 0,3 et 6% de la population.
Oui, un pourcentage semble toujours ridicule mais quand il est converti en nombre, tout de suite, c'est + percutant.
Après il n'existe aucune statistique officielle mais si ça t'intéresse ou te choque, mène donc un recensement et tu verras.
Oui, un pourcentage semble toujours ridicule mais quand il est converti en nombre, tout de suite, c'est + percutant."
Ces chiffres n'ont aucun sens, c'est du total pifomètre. On est sur un rapport de 20 fois plus ??
C'est exactement comme si je disais il y entre 1% et 20% de gaucher en France ou entre 5% et 100% de femmes en France
Admettons que je me sois trompé dans les chiffres, les pourcentages eux, sont corrects.
Càd que je me suis peut-être trompé dans la conversion pourcentage => nombre de personnes mais les pourcentages, eux, sont justes.
Mais tu peux également prendre qqs minutes pour faire le calcul et (me) donner tes conclusions.
Je me répète, au sujet de cette population, il n'y a pas de statistiques fiables (ce qui est déjà révélateur), mais tu peux convertir 0,3 à 6% de la population Française = combien de personnes?
Et tu peux faire ça pour chaque pays au monde puisque la proportion reste la même.
En effet, 0.3~6% reste approximatif mais ça donne quand même une idée (en termes de nombres de personnes) et c'est toujours mieux que rien, non?
elle a le droit d'avoir son propre opinion sur la question.
Prout aux erreurs de la nature !
Source : Evian.
Au final je suis assez d'accord avec toi quand on y pense.
Changer de sexe est promue sur les reseaux sociaux comme une mode, comme quelque chose de simple et un choix facile à prendre alors que ce n'est rien de cela.
Changer de sexe arrive suite à un trouble psychologique, certains en ont besoin evidemment mais d'autres (et j'ai l'impressio nque c'est une majorité) pensent que cela résoudra leurs problermes mais une fois avoir changé de sexe ils se rendent compte que ça n'a pas changer les choses.
Les "regretters" ne sont que 1% de la population trans. Enfin, pour info...
Et les trans sont 4% de la population mondiale. Là encore, pour info.
Ne pas se sentir bien dans son corps relève pourtan d'un tourment psychologique.
T'as des sources pour tes chiffres ? Car je n'en ai pas vu passer.
Pour les pourcentages :
documentaire trans train sur youtube.
http://www.mobilisnoo.org/le-blog/31-mars-tdov-evolution-de-la-population-trans/#:~:text=Une%20population%20largement%20sous%20estim%C3%A9e&text=Les%20analyses%20des%20enqu%C3%AAtes%20de,deux%20fois%20plus%20(4).
https://www.rtbf.be/emission/questions-a-la-une/detail_il-ou-elle-peut-on-vraiment-choisir?id=9568133
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transidentit%C3%A9
https://www.leparisien.fr/archives/environ-15-000-personnes-en-france-25-01-2016-5481517.php
Et enfin, d'après la HAS (haute autorité de santé) :
Il y a entre 201 192 & 4 023 840 personnes transgenres en France en 2020, soit entre 0,3 et 6% de la population. Oui, un pourcentage semble toujours ridicule mais quand il est converti en nombre, tout de suite, c'est + percutant.
Et que les "regretters" ne soient pas majoritaires je veux bien, mais tu te doutes bien que pour une opération et un acte aussi lourd, ça ne peut pas être aussi peu. Sans juger l'opération en soi, mais les soucis liés à l'identité sexuelle sont complexes et aucune opération magique ne ça résoudre tous les problèmes d'un seul coup.
Pourquoi elle préfères diffuser sa propagande politique plutôt que de parler de ses bouquins ?
Vous vous drapez dans les draps de la vertu et de la noblesse, de la défense des oppressions, et pourtant, vous instaurez une dictature de la pensée, et du harcèlement perpétuel contre les gens qui ne cèdent pas a votre façon de voir les choses. Qui sont les fascistes maintenant ?
Mais bon, on a affaire à un mec qui écrit ouvertement qu'il méprise la défense des opprimés, normal qu'il soit agressif et violent (verbalement).
Mais, est-il assez malin pour réaliser qu'il chouine en victime au motif que :
"ouin ouin ouin tu tolères pas l'intolérance !" (exact, et j'en suis très fiers)
Fofolle fragile !
Par contre de votre coté vous vous roulez par terre dans vos larmes et votre morve quand on vous décrit pudiquement comme militant d'extrême droite (alors le terme exacte serait "homophobe intolérant").
En même temps vous pouvez pas assumer vos valeurs avec courage et fierté comme je le fait, vous savez qu'elles sont puantes et dégueulasses, les fafounets.
Bah non.
On peut aussi ne pas être d'accord sans être ni militant, ni d'extrême droite. Mais avec vous, si on est pas d'accord avec vos idées, on est forcément nazis...
C'est pour ça qu'on harcèle également JKR. Mais qui a commencé a ouvrir les hostilités ? JKR n'a pas été agressive, elle a juste "pas accepté" de se soumettre aux dictats progressifs a l'américaine, et souhaité conserver sa liberté de penser, sans pour autant "agresser" qui que se soit. Ce sont les SJW qui ne supportent pas qu'on puisse voir le monde différemment d'eux et qui mène des campagnes agressives de harcelement, et tous ceux qui vont défendre JKR sont "forcément" des "militants d'extrême droite".
Le temps est peut être venu de redescendre sur terre et d'arrêter de juger les gens, de les harceler, de commencer a accepter la diversité d'opinion, et aussi d'arrêter d'empoisonner le puit, ou de commettre des add-hitlérium
Pas besoin d'être "d'extrême droite" pour vouloir en finir avec cette cancel culture noséeuse qui berce notre époque !
Le pire c'est que je paris que la moitié des gens qui sautent a la gorge de JKR aujourd'hui sont les mêmes qui se sont émerveillé au sein du fabuleux univers qu'elle a créé... Aucune reconnaissance, aucun respect...
Il se rend probablement même pas compte de l'incohérence.
Le type m'a sauté à la gorge en me balançant ce qui pour lui est une insulte, "SJW", mais il ose quand même m'ordonner "d'arrêter de juger les gens, de les harceler".
Le type se pose dans le camps du bien, qui soit disant juge pas, harcèle pas, alors que ses actes sont tout le contraire de ses mots.
Si ces contradictions étaient seulement ridicule mais elles sont surtout profondément hypocrite :
Le gars me reproche de "me draper dans les draps de la vertu" et juste après il me tape une grosse leçon de morale dégoulinante de condescendance en m'expliquant qu'il est tellement plus ouvert que moi et qu'il m'est tellement supérieur parce lui il tolère l'intolérance.
Le gars est même un pur menteur puisqu'il essais de se faire passer pour un genre de centriste alors que clairement ses propres mots le décrivent son admiration du "nationalisme" (un euphémisme politiquement correct qui signifie "je suis xénophobe") et son positionnement à défendre une personne inexplicablement et maladivement obsédée par les trans montre très qu'il est lui même un transphobe patenté.
Mais bref le type utilise le vocabulaire de l'extrême droite, défend des idées d'extrême droite, est haineux comme un vrai extrémistes mais non c'est pas un militant politique du tout ... quel gros lâches.
T'as aucun courage, t'assumes pas tes convictions puantes, tu mens en te faisant passer pour autre chose que le fafounet haineux et violent que tes propres mots décrivent.
Les militants d'extrême droite... la violence et le mensonge incarné.
Vous êtes malade, vous le savez ? Je suis un "militant d'extrême droite" qui ne "l'assume pas" ?? Vous vous rendez compte de l'incohérence total de vos propos ? "Militant" et "qui ne l'assume pas" ? ça ne veut rien dire, mais merci, vous m'avez fait bien rire !
L'autre point : Qu'est ce que la politique a avoir dans cette question ? Pourquoi tout ramener a la politique ? C'est vous qui devez être ultra politisé(e) pour avoir de tels raisonnement ! Je ne parle pas "politique", je dis simplement que JKR n'a rien fait de mal, et je honnis cette "cancel culture" que vous semblez tant promouvoir !
Quand je parle d'une forme de néo-fascisme, je ne parle pas de couleur de parti, mais de cette volonté d'imposer une manière de penser et de traquer & harceler tous ceux qui ne sont pas d'accord. Et ça, ce n'est pas l'apanage d'un "bord" politique...
Car oui, pour moi les SJW, quand ils se regroupent en meute pour détruire une personne (cancel culture), est une forme de néo fascisme. Du lynchage collectif, qui peut faire des dégâts, détruire des carrières, blesser des gens, et surtout cette volonté de faire adhérer les gens par la force (ou la peur, la menace) a une idéologie.
Vous inversez totalement la charge en accusant JKR de faire de la propagande politique (alors qu'en fait, c'est vous !) et d'être obsédé par ce sujet (alors que c'est elle qui se fait agresser quotidiennement parce qu'elle a dit quelque chose qui n'a simplement pas plu au SJW, elle ne fait que se défendre et affirmer qu'elle ne compte pas se laisser influencer... Et après, vous ne voulez pas qu'on vous qualifie de SJW ?
SJW : Social Justice Warrior. Ceux qui se battent "au nom de leur conception de la "justice sociale". C'est exactement ça, ce que font tous ceux qui accusent JKR de transphobie, et qui la harcèlent...
Donc désolé, mais vous êtes une SJW. Ce n'est pas une insulte, mais un fait.
Tu prétends le contraire et ça fait de toi un gros lâche qui n'assume pas sa position et son militantisme politique.
D'ailleurs t'as politisé directement l'échange en m'agressant de suite via ce qui est pour toi une insulte politisé : SJW, et ensuite tu pleurniche en te la jouant innocent genre "tu politise le débat" ...
Non seulement tu me tape encore une leçon de morale et de bienpensance typique du condescendant qui se place dans le camps du bien mais le pire c'est que t'as aucune conscience de tes incohérences hypocrites.
Sinon dès ton premier poste il était clair que tu chouinait pour te faire passer pour une victime (visiblement t'adore ça être une victime) "ouin ouin ouin les méchant SJW qui tolèrent pas l'intolérance" ...
T'as tout compris, tolérer l'intolérance c'est faire preuve d'un intellect défaillant et surtout d'une dégénérescence morale morale dangereuse.
Tu supporte pas cette vérité car elle te fait réaliser la puanteur immonde des idées politique pour lesquelles tu milites du coup, en bon lâche que tu es, tu te réfugies dans le dénis et le mensonge.
Maintenant tu vas encore mentir en te prétendant centriste alors que tu va tout faire pour défendre la transphobie.
Si pour toi SJW c'est une insulte, pour moi c'est une fierté de me faire appeler comme ça. Contrairement à toi gros lâche, je suis très fier de mes convictions, la justice sociale est une belle valeur qui mérite d'être défendus avec hargne.
Pendant que tu te prétends ouverts, ta réelle attitude face à la contradiction ne mens : ton seul réflexe c’est d’invoquer le fascisme, tu prétends défendre la liberté d’expression mais quand de la contestation est exprimé tu te roules en boule en pleurnichant dans ta morve parce que « omg il a dit que la transphobie c’est mal !! ouin ouin ouin »
Et enfin, pendant que tu chiales pour te faire passer pour une victime au prétexte que t'as lus 3 tweets qui ne respectaient pas ton ego de fragile, des gens se font agresser dans les rue de France à cause de ta tolérance pour la transphobie ; des ado se font foutre à la rue par des connards dont tu défends les idées ; des gens se font enfermer, torturer et exécuter par des régimes que ta « tolérance » soutient et protège.
Tu tapes ta morales condescendante alors que ta soi-disant ouverture c'est juste du laisser-faire pour des actes violents et des discriminations meurtrières.
Les menteurs d'extrême droite qui cherchent à jouer les victimes, trop lâche pour admettre leur militantisme, z'êtes gerbant mais surtout dangereux.
En plus de voir des insultes imaginaires,il insulte lui gratuitement, il déforme les propos des autres, s'en prend à la pseudo ligne éditoriale des rédacteurs d'Hitek.....
Complètement ravagé du cerveau cet hystérique.....
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message
En même temps dès qu'il s'agit de vomir sa transphobie tu peux pas t'empêcher de ramener ta fraise putréfiée.
C'est quand même amusant que tout ce que tu décris (victimisation, insultes), c'est exactement ce que tu fais.... Tu es donc d'extrême droite ? Pauvre individu complètement perdu dans son intellectualisme idéologique ravagé....
Répondre sur le fond ? Comme toi qui ne répond pas, mais qui préfère inventer des pseudo insultes imaginaires ? Tu es donc toujours aussi lâche pour ne pas répondre ? Elles sont où ces insultes imaginaires ?
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191
Et pourquoi tu fais chier les rédacteurs avec ton sociétalisme hystérique ?
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
Réponds donc, gros lâche que tu es (un mot que tu emploies régulièrement). Pauvre aboyeur complètement ravagé du bulbe.... Ton sociétalisme hystérique de merde n'a pas sa place sur Hitek, ni ailleurs.
T'es tellement transphobe que depuis le jour où je t'ai fait remarquer que c'était pas très sympas de traiter une personne non-binaire de monstre tu t'es mis à me harceler et m'insulter tout les jours depuis plus d'un ans et demis. (ta vie doit tellement puer la merde)
Le pire c('est que tu écris explicitement que tu n'as aucune intention de répondre sur le fond et que ton but est de m'empêcher de m'exprimer ... tout en me traitant de facho.
Normal que tu me reproche mon intellectualisme, con comme t'es.
" T'es tellement transphobe que depuis le jour où je t'ai fait remarquer que c'était pas très sympas de traiter une personne non-binaire de monstre tu t'es mis à me harceler et m'insulter tout les jours depuis plus d'un ans et demis. (ta vie doit tellement puer la merde)"
Ca tombe bien parce que je n'ai jamais traité les non binaires de monstres ! Haha ! Mais vas y sors-moi le lien, on va bien pouvoir rigoler devant ta pure malhonnêteté ! :D
C'est ta vie qui pue la merde, à force de chercher la transphobie partout, quand c'est pas le racisme ou l'homophobie, surtout quand il n'y en a pas ! Tu dois avoir une vie tellement vide, qui combiné avec un niveau intellectuel très médiocre, t'empêche de lire et de comprendre correctement un simple post en français.... C'est niveau compétences du collège hein !
" Le pire c('est que tu écris explicitement que tu n'as aucune intention de répondre sur le fond et que ton but est de m'empêcher de m'exprimer ... tout en me traitant de facho. "
Et encore une fois, tu montres que tu ne comprends pas les bases de français, parce que je ne t'empêche pas de t'exprimer, mais je te dis d'arrêter de le faire en traitant SYSTEMATIQUEMENT les autres de fachos, parce qu'ils ne pensent pas comme toi !
T'es à ce point stupide pour ne pas comprendre que tu peux poster sans forcément insulter les autres ?
" Normal que tu me reproche mon intellectualisme, con comme t'es."
Te reprocher ton intellectualisme ? Quel intellectualisme ? T'es de la pure médiocrité, avec un niveau d'analyse qui n'arrive même pas à la cheville de collégiens.....
Con ? Tu dois très certainement parler de toi-même, qui n'arrive même pas à comprendre du français très simple, et qui reproche la construction de phrase quand il fait 2 fautes de conjugaison dans le même paragraphe..... Mdr !
Tellement pathétique et médiocre pauvre murge.... Vas te cogner la tête très fortement contre un mur, ça te remettra les choses dans le bon ordre dans la tête, ensuite tu auras de la place pour la remplir dans une bibliothèque..... Des livres à te faire rentrer très profondément dans ton crâne de teubé pour que tu puisses apprendre à réfléchir !
"normal qu'il soit agressif et violent (verbalement)"
Ce mec dénonce systématiquement sa propre attitude dans ses messages.
Honnêtement à ce stade, je pense qu'il le fait exprès...
*soupir* ... Fais plutôt comme ton pote et alternes entre pleurnicheries de victimes et insultes, z'êtes bon qu'à ça à l'extrême droite.
À force de vouloir être les gendarmes de la vertueuse, vous devenez comme ceux que vous combattez (des fachos-nazi).
Vous voulez brûler les œuvres (les livres), et interdire des financements participatifs qui dénoncent le racisme et autre, de ceux qui ne sont pas de votre bord (de ceux que vous fabuler d'extrême droite).
Apprend pauvre abruti du bulbe, un extrême droite n'est pas forcément raciste, ou tout ce que vous fabulez dessus, il peut être juste nationalistes, tout comme il y a des nationalistes dans toute les couleurs, de tout genre et de tout bord. Donc si tout extrême droite son des nationalistes, et vu que toi tu es de l'extrême gauche, alors ton Mélenchon qui est nationaliste et qu'il veux se retirer de l'Europe en tien une couche dans l'extrême droit.
Extrême droite ou extrême gauche, les deux bords ne sont que des fachos qui veulent imposer leurs pensées nauséabonde au reste du peuple. Vous n'êtes juste que des sodomiseurs de mouche.
Oui je digresse en étant hors sujet, et alors!!! Car les gens comme toi me font vomir. Votre maladie cérébrale de SJW est incurable, sauf d'une cartouche dans les cervicales. (Vous voulez de l'extrême, et bein en voilà de l'extrême).
Alors maintenant baltringue du vas fermer ta gueule!!!
Le mec est complètement hystérique et incapable de tenir un discours cohérent, tout ce qui en sort c'est des insultes même pas imaginative.
Et bien sur un appel à la censure : le type supporte pas que j'utilise ma liberté d'expression. C'est surprenant qu'il en soit pas déjà à la menace physique tant le mec n'a aucun autre autre argument que l'intimidation et la violence.
Aucune idée à défendre que des personnes à attaquer. La haine de tout ce qui te ressemble pas et la violence comme seul moyen d'expression.
Merci pour ta leçon de morale.
Il n'y a que les fachos comme toi qui font ce genre de chose.
Et routourne lire... les extrême d'en ton genre (droite ou gauche) je leur chie dessus, alors avant de traiter les autres de fachos, regarde te gueule d'en un miroir.
Et bien sûr t'écris ton admiration du nationalisme et tu vomis ta transphobie mais t'es un gentil centriste ça se voit.
T'es un lâche qui assumes pas son idéologie puante, c'est normal pour un militant d'extrême droite, mais au moins sois pas un menteur.
Je dis textuellement (ne donne pas ton nom aux autre) et non "Facho toi même" !!! Ton niveau de lecture se passe comment ?
Qui te fait croire que je suis transphobe??? Hein dégénérés du bulbe, qui traduit les commentaires à sa convenance, pour se faire passer pour la victime!!! Tu n'es qu'une chaire de haine, qui se croit au-dessus des autres.
Il y a quoi sur le fait de défendre les gens regrettent leur transition ??? Hein petit ou petite haineux"se"!!! (Je m'en tartine le fion avec le beurre de mon indifférence de se que tu peux être ou veux être), c'est ta vie après tout!!! Si tu veux être une licorne, et bein sois une licorne.
Mais avant de rager sur les gens qui compatissent sur les erreurs des autres, tu devrais en premier lieu te remettre en question.
Tu parle de liberté d'expression... tu ne sais pas ce que cette phrase signifie, parce qu'il n'y a que la tienne qui compte, et la celle des autre tu t'en martèle le cloaque avec avec ton good moisi.
Je te dirais bien... 《ma liberté d'expression commence la ou la tienne s'arrête》. Mais... 《la mienne s'arrête là ou la tienne commence》. Donc on va en rester là avec cette maxime, car c'est comme le signe de l'infini et le serpent qui se mange la queue (il ny aura aucun point d'arrêt) toujours un éternel recommencement.
Ciao et bon vent!!!
Regarde un peu ce post et son intervention ici, c'est tellement démonstratif de son un hystérie.....
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message
Et ici, il se permet d'inventer des insultes imaginaires portées contre lui, parce qu'il est incapable de comprendre du simple français alors qu'il veut jouer l'intellectuel, tout en étant dépourvu de réflexion scientifique....
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message
J'ai encore plein d'autres liens qui démontrent les ravages de son hystérie fasciste, je t'épargne plus de pourriture logorrhéenne idéologique de merde....
Tout le monde à compris qu'en plus d'être fragile et traumatisé t'as rien à dire sur le sujet du jour.
Clairement ta seule obsession c'est de parler de moi et de me harceler.
Si t'étais pas une merde t'aurais peut être d'autres but dans la vie.
Au moins t'as la décence de ne pas nier ton admiration du nationalisme mais pour le reste sois pas lâche et assumes tes conviction puantes ; si tu viens m'insulter en vrai taré c'est bien que lire que "la discrimination c'est mal" ça te fout des boutons.
Ouai t'es un connard transphobe, si c'était pas le cas ton égo fragile ne se serait pas briser en lisant mes post, pauvre flocon de neige.
Tous censeurs est pour la plupart des vulgaire fachos suintant de haine.
Les fafounets osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Le gros niveau des transphobes...
C'est fou comment tu as le niveau de réflexion et la pertinence analytique d'un candidat de tv réalité....
Etre fasciste à ce point comme tu l'es, dépourvu de réflexion, on comprend mieux le processus qui te conduit à glorifier la cancel culture....
Sérieusement je crois j'ai pas grand chose à répondre à celà Je pense les gens qui liront mon post puis ta réponse sauront qui est celui qui devrait "se renseigner"
J'ai été activiste LGBTI+ pendant 10 ans et je suis moi-même FtM donc...
https://interligne.co/faq/quels-les-effets-hormones-transition-homme-vers-femme-mtf-ressentirai-changements/
https://vivre-transgenre.info/conseils-transition/ftm/ftm-hormones
Pour les opérations de changement de sexe, voir ici :
https://www.ftm-transsexuel.info/medical/chirurgie/phalloplastie.html
http://www.infotransgenre.be/m/soins/feminisation/vaginoplastie/
Toujours dans le ressenti , le symbole et les interprétations ... Comme si ça avait une quelconque valeur.
D'ailleurs le drapeau, l'hymne national sont aussi des symboles et si qqn-e venait à uriner dessus, je pense que tu serais vexé-e, non? Tu dois avoir raison, les symboles ne sont pas importants... LOL.
j'espere que tu arriveras à t'en sortir. il y a de tres bons psychiatres pour tes problemes qui sont connus maintenant . n'es pas peur de consulter. tu peux faire quelque chose de ta vie. Bonne chance
Marre du terrorisme intellectuel de cette minorité handicapée !
Le gauchisme sexuel a la poubelle !
La personne trans qui fais chier personne, toute les semaines l'articles de JK Rowling qui crache sur les trans ( on sait même pas pourquoi elle s'acharne dessus), et les commentaires tout aussi toxique.
Une poignée d’êtres névrosés encouragés dans leur mal-être par une association subventionnée par Soros (LGBTQRZFHJ etc pour ne pas la nommer ) et historiquement lié au NAMBLA L’association nord américaine des hommes aimant les petits garçons.
Des malades mentaux ( jusqu’en 2017 le transexualisme était sauf cas exceptionnel comme l’hermaphrodisme, considéré par l’OMS comme un trouble psychiatrique et un désordre de la personnalité).
Ces personnes dorment mal et voudraient empêcher tout le monde de dormir.
Inutile de s’appesantir sur les nombreuses contradictions des ces gauchistes névrosés (pléonasmes) qui demandent à être non discriminés et normalisés tout en cherchant à se distinguer.
Encore un méfait d’individus médiocres portant en étendard la logique égalitariste et préfèrant tirer tout le monde vers le bas plutôt que de chercher à s’élever.
Fonctionne aussi avec les obèses se plaignant de grossophobie plutôt que d’aller faire du sport.
Époque de freaks et de laideur.
Mais elle n'a heureusement rien à voir avec les LGBTI+.
Il existe des "gros-ses"qui le sont par MALADIE.
Et les transgenres sont considéré-e-s comme des malades car ça arrange "tout le monde", mais en même temps c'est FREUD qui les a classé-e-s comme ça donc bon...
Ah oui et puis l'hermaphrodisme est un terme désuet qui ne fait référence qu'à une forme d'intersexuation. Donc, bon, il serait intéressant de se renseigner avant de sortir des bêtises aussi grosses que vous...
https://fr.wikipedia.org/wiki/North_American_Man/Boy_Love_Association
Citations : "Le cas de l'ILGA montre cette opposition [entre asso LGBT et NAMBLA]. En 1993, l'ILGA, dont la NAMBLA était membre depuis une dizaine d'années, s'associa avec les Nations unies. Mais ses liaisons avec la NAMBLA soulevèrent de nombreuses protestations, et plusieurs organisations homosexuelles l'appelèrent à rompre tout rapport avec le mouvement pédérastique."
ou encore : "En 1994, le GLAAD (Gay and Lesbian Alliance Against Defamation) adopta une « résolution concernant notre position vis-à-vis de la NAMBLA » indiquant que le GLAAD « déplore les buts de la North American Man Boy Love Association's (NAMBLA), qui incluent la défense des rapports sexuels entre des hommes adultes et des garçons, ainsi que la suppression des protections légales de l'enfance. Ces buts constituent une forme d'abus des enfants, et répugnent la GLAAD. » La même année, le conseil de direction de la NGLTF (National Gay and Lesbian Task Force) adopta cette résolution à propos de la NAMBLA : « La NGLTF condamne tous les abus envers les mineurs, de nature sexuelle ou non, perpétré par des adultes. Par conséquent, la NGLTF condamne les principes directeurs de la NAMBLA et de toutes les organisations du même genre. »"
Bref, il n'y a pas de lien entre asso LGBTI+ et NAMBLA. Comme je le disais + haut...
Et le pourcentage de "regretters" (càd de personnes qui entament ou mènent à terme une transition et le regrettent et par conséquent re-transitionnent) à 1% de la population transgenre.
Evidemment, on préfère retenir 0.3% car c'est rassurant de se dire qu'il y a si peu de trans dans le monde XD.
Ca n'a rien à voir avec les LGBTI+ et heureusement !
Certaines personnes grosses le sont à cause d'hormones ou de la thyroïde donc elles sont MALADES.
Confondre l'hermaphrodisme avec l'intersexuation révèle votre méconnaissance totale du sujet. L'hermaphrodisme est un terme désuet qui ne fait que désigner une partie des intersexué-e-s.
Être trans est une identité comme une autre et on doit ce classement pathologique à FREUD; qui a aussi qualifié les homosexuels de déviant-e-s donc bon...
Les SJW au pire vous avez pas de combats plus utiles que de péter les rouleau à chaque fois qu'une nana ou un mec mets une virgule au mauvais endroit ...
Quand à ceux qui qualifies tout le monde de nazis dès qu'ils sont paumés dans leurs argumentaires foireux, révisez votre histoire, ça vous évitera d'utiliser les mauvais mots sur les mauvaises personnes.
En tous les cas une choses est sure, quand je vois tout ce merdier, je me dit on est pas prêt de s'en sortir ...
Non "elle ne pointe pas du doigt", elle s'exprime sur un sujet. C'est SON opinion. On peut ne pas être d'accord, mais son avis n'a pas plus de poids que celui de n'importe quel autre humain. Elle n'a aucun pouvoir politique.
Le côté orienté de l'article, c'est que son auteur n'est pas neutre. Pour le coup il met l'accent, ou pointe du doigt si vous préférez, des choses qui n'existent pas. Un avis personnel, préconçu, datant probablement de l'ancienne polémique à complètement biaisé la neutralité dont aurait dû faire preuve l'auteur de l'article.
Globalement, votre contenu c'est nettement dégradé ces derniers temps. Soit vous relatez des faits en étant neutre, soit l'auteur d'un contenu écrit clairement que c'est son point de vue. Et s'il vous plaît, arrêter d'utiliser des titres qui ne correspondent pas du tout au sujet de l'article.
Des exemples de titre pour cet articles :
- J.K. Rowling donne son avis sur les transformations physique
- J.K. Rowling donne son avis sur les transitions
- J.K. Rowling : des lettres de femmes qui regrettent les chirurgies
- J.K. Rowling et l'identité de genre
C'est sans doute moins accrocheur, mais neutre et plus en accord avec les propos rapportés.
Alors, "Est-ce que tu vas fermer ta gueule" et "Dave", je vous dis exactement la même chose qu'au fou se cachant derrière le pseudo "moi" :
Regardez vous dans une glace ! Vous y verrez le visage de Hitler, ce visage c'est le votre. Vous êtes un holocauste pour l'espèce humaine... Vous êtes le cancer de cette planète...