One Piece : voici le classement des 10 Fruits du Démon les plus puissants
Dans le monde de One Piece, les pouvoirs viennent des Fruits du Démon. Des fruits mystérieux, dont on a récemment appris l'origine. Dans cet article, nous revenons sur les dix fruits les plus puissants du manga. Notons que la puissance des personnages ne dépend pas uniquement de leurs Fruits du Démon ; d'autres facteurs entrent bien évidemment en comptent : leur habileté au combat, la maîtrise de leurs pouvoirs, leur capacité à utiliser les différents types de Haki, sans oublier leur ingéniosité et leur rapidité.
ATTENTION SPOILERS : cet article comporte un SPOILER très importants sur les tomes les plus récents du manga. Il est conseillé d'être à jour jusqu'au tome 103.
#10 Le Fruit du Poison
Magellan, le Directeur de la Prison d'Impel Down, possède les pouvoirs du Doku Doku no Mi. De type Logia, ce fruit permet de créer du poison à volonté. C'est grâce à ses pouvoirs qu'il a réussi à mettre en échec tout l'équipage de Barbe Noire, tout en faisant fuir Monkey D. Luffy, Jimbei, Crocodile et Ivankov.
#9 Le Fruit de la Foudre
Grâce au Goro Goro no Mi, Ener est devenu le Dieu de la Foudre. Il lui permet de créer de l'électricité à volonté, de se déplacer à la vitesse de l'éclair, et d'être insensible aux attaques physiques sans Fluide de l'Armement. Il peut également créer une gigantesque boule d'électricité en mesure de détruire toute une île. Enfin, Ener peut se faire des massages cardiaques pour se réanimer en plein combat. C'est pour toutes ces raisons que Nico Robin a déclaré que c'était l'un des rares Fruits du Démon à être invincible.
#8 Le Fruit du Bistouri
Le Fruit du Bistouri a été mangé par l'un des personnages les plus populaires auprès des fans du manga : Trafalgar D. Law. Comptant parmi les Fruits du Démon les plus convoités au monde, il permet au Capitaine des Hearts Pirates de transformer et de déplacer tout ce qui entre dans sa "chambre d'opération". C'est grâce à ce fruit terriblement puissant que Trafalgar D. Law a réussi à battre Big Mom, l'une des Quatre Empereurs.
#7 Le Fruit de la Lumière
Grâce aux pouvoirs du Pika Pika no Mi, Kizaru, l'un des Trois Amiraux de la Marine, est devenu aussi rapide que la lumière. Ses coups sont d'une puissance redoutable, et il est capable de projeter des rayons dévastateurs. Par ailleurs, à l'instar des Logia, il est insensible aux attaques physiques qui ne sont pas enrobées du Fluide de l'armement.
#6 Le fruit du Magma
Le Magu Magu no Mi a été consommé par l'Amiral Akainu, devenu depuis l'ellipse Amiral en Chef de la Marine. Transformant son détenteur en Homme-Magma, capable d'en produire et de le contrôler comme il l'entend, le Magu Magu no Mi est le Fruit du Démon possédant le plus grand pouvoir offensif. Insensible aux attaques physiques, il permet également de faire fondre les armes blanches. Ce Fruit est si puissant qu'il a transformé en brasier la moitié d'une île - un brasier qui brûle encore aujourd'hui.
#5 Le Fruit du Bouddha
Le Hito Hito no Mi modèle Bouddha est le Fruit du Démon de l'ancien Amiral en Chef Sengoku. On a découvert ses pouvoirs lors de la Guerre au Sommet. Transformé en géant Daibatsu doré, il est capable de donner des coups d'une puissance incroyable et de provoquer des ondes de choc rivalisant avec le Fruit du Tremblement.
#4 Le Fruit du Poisson modèle Dragon Azur
Terriblement puissant, le Uo Uo no Mi modèle Seiryu est le Fruit du Démon que Big Mom a offert à Kaido. Déjà extrêmement puissant, l'Empereur a acquis une puissance encore plus dévastatrice grâce à ce Fruit du Démon de Type Zoan. Un seul rugissement lui a permis de détruire des bâtiments. Sa force de frappe est telle qu'une montagne a été détruite en seul coup. Par ailleurs, il accroît la résistance de son détenteur. Enfin, grâce au Fruit du Dragon, Kaido est capable de voler.
#3 Le Fruit du Tremblement
Aussi appelé Gora Gora no Mi, le Fruit du Tremblement a été mangé par Barbe Blanche. Celui que l'on nommait l'Homme le plus Fort du Monde avait, grâce à ce Fruit du Démon, littéralement le pouvoir de détruire le monde, en créant des séismes d'une puissance ravageuse. Malheureusement, après la mort de Barbe Blanche, Marshall D. Teach, dit Barbe Noire, a réussi à absorber les pouvoirs de Barbe Blanche. On imagine sans grandes difficultés les difficultés que rencontrera Luffy quand il devra l'affronter.
#2 Le Fruit des Ténèbres
Longtemps convoité par Barbe Noire, le Fruit des Ténèbres donne à son détenteur la capacité de tout aspirer, mais également d'annuler et de voler les pouvoirs des Fruits du Démon. Barbe Noire a montré l'étendue de ses pouvoirs lors de son combat contre Portgas D. Ace, puis lors de la Guerre au Sommet, lorsqu'il a dérobé les pouvoirs de Barbe Blanche.
#1 Le Fruit de l'humain version Nika
Pendant longtemps, les lecteurs de One Piece étaient convaincus que Monkey D. Luffy avait mangé le Fruit du Caoutchouc. Mais l'arc Wa no Kuni a permis de dévoiler que le Capitaine de l'équipage du Chapeau de Paille a en vérité gobé le Fruit de l'Humain version Nika, aussi appelé le Hito Hito no Mi modèle Nika. Sous sa forme éveillée, ce fruit permet à son détenteur de se transformer en Nika, le Dieu du Soleil.
Convoité pendant 800 ans par le Gouvernement Mondial, puis par Shanks Le Roux, le Hito Hito no Mi modèle Nika transforme Luffy en "guerrier libérateur", lui conférant "les pouvoirs les plus extravagants du monde", en mesure de donner le sourire aux gens. Grâce à ce dernier, le protagoniste du manga a réussi à battre Kaido, la Créature la Plus Dangereuse du Monde. Il est capable de changer son corps, mais également l'environnement qui l'entoure. Si l'on ignore encore toute l'étendue de ses capacités, le Fruit de l'Humain version Nika pourrait bien être le plus puissant des Fruits du Démon, d'où la convoitise qu'il suscite depuis des siècles.
Si cet article vous a plu, on vous recommande la lecture de notre dossier sur ces 10 personnages de One Piece absolument surpuissants même s'ils n'ont pas mangé de Fruit du Démon.