One Piece : voici qui est le plus puissant selon le casting de la série Netflix
Il y a quelques heures à peine, nous vous avions présenté les méchants que l'on pourrait retrouver dans la prochaine série live action One Piece produite par Netflix. Et tandis que cette nouvelle adaptation en prise de vues réelles du manga culte d'Eiichiro Oda doit bientôt sortir sur la plateforme de streaming, certains membres du casting se sont confiés concernant le projet, notamment en donnant le nom du personnage qu'ils considèrent comme étant le plus puissant au sein de l'Équipage du Chapeau de Paille. Les fans seront alors peut-être surpris d'apprendre que le héros, Monkey D. Luffy, n'a pas été choisi par les acteurs.
qui est le plus puissant dans l'équipage du chapeau de paille ?
Avec une sortie prévue pour le 31 août, la série live action One Piece de Netflix continue de défrayer la chronique, de nombreux fans étant alors impatients de savoir si le géant du streaming est parvenu à rendre honneur à l'œuvre éponyme d'Eiichiro Oda, qui n'est autre que le manga le plus vendu au monde. Et dernièrement, le public avait justement pu avoir un nouvel aperçu de cette prochaine adaptation, et ce grâce à une bande-annonce publiée il y a tout juste une semaine.
Et alors que la date de sortie de la série live action One Piece s'approche à grand pas, les fans peuvent dores et déjà avoir quelques retours des membres du casting, et ce au travers de vidéos ou encore d'interviews. Et justement, plusieurs acteurs de la série Netlfix se sont entretenus avec GamesRadar, partageant ainsi leurs avis sur l'œuvre d'Oda et son adaptation par Netflix. On retrouve notamment Emily Rudd, Jacob Romero Gibson et Inaki Godoy, qui ont respectivement le rôle de Nami, Usopp et Luffy.
Il leur a alors été demandé de choisir quel est le personnage le plus puissant dans l'Équipage du Chapeau de Paille, et après un "rire long et profond suivi d'un certain nombre de vocalisations" Romero Gibson a répondu ceci :
Je pense que pour des raisons politiques, je vais devoir dire Usopp. [...] Les autres gars sont juste là pour le spectacle.
Une choix qui est également partagé par l'interprète de Luffy, puisque Godoy aussi avait précédemment cité Usopp comme étant le personnage le plus puissant parmi les membres de l'Équipage du Chapeau de Paille. Il expliquait :
Oh mec. Cela doit être God D. Usopp, mec. C'est forcément God D. Usopp. Oh oui.
Sniper King, [avec son] armée de plus de 10 000 hommes. Vous savez, c'est le meilleur. C'est le GOAT. Question facile, mec. Question facile. Je pensais que ce serait plus difficle ? Facile.
Et si le Tireur d'Élite originaire du Village de Sirop a la cote auprès du casting de la série Netflix, ce n'est pas forcément le personnage le plus puissant aux yeux de tous. En effet pour Rudd, c'est bien Nami, la navigatrice de l'équipage, qui est la plus puissante, bien que l'actrice reconnaisse que dans les faits, il n'y a qu'un seul membre des Chapeaux de Paille qui ait actuellement réussi à se hisser au rang des Quatre Empereurs (ou Yonko en VO). Elle déclarait alors ceci :
[...] Si je parle de l'actualité, un seul des Chapeaux de Paille est l'un des Quatre Empereurs, donc... Je ne dirais pas qui, au cas où.
Mais si je dois parler de notre équipage, je dirais Nami, parce que c'est elle la patronne, comme nous l'avons dit. Qui contrôle l'argent ? Qui dirige le navire ? On ne peut aller nulle part sans elle et on ne peut rien acheter sans elle, on est coincé, je suis désolé.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quelles sont ces demandes d'Eiichiro Oda qui ont été acceptées par Netflix d'après le mangaka, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.