One Piece : les terrifiants Rois des Mers expliqués
Au sein du vaste bestiaire de One Piece, les Rois des Mers sont particulièrement flippants. Ces monstres marins sont plus grands et plus intelligents que leurs congénères, et sont la raison pour laquelle Calm Belt est quasiment infranchissable... Entre pouvoirs impressionnants et connexion à Poséidon, on vous en dit plus sur ces créatures géantes et carnivores également appelées Neptuniens.
quels sont les capacités et pouvoirs des rois des mers ?
Les Neptuniens sont particulièrement présents dans les Calm Belts, représentant le danger les plus courant et le plus terrifiant auxquels sont confrontés les personnages à cet endroit. Ces monstres hybrides, de formes et tailles variées, sont inspirés d'animaux existant dans le monde réel. Les concernant, l'habit ne fait pas le moine : bien qu'ils n'aient pas l'air spécialement intelligents, ce sont en réalité des prédateurs plutôt futés. Capables, comme la plupart des monstres marins, de détecter les navires s'il ne sont pas recouvert de granit marin, ils attaquent sans pitié et sans hésitation les bateaux, avec une force sans commune mesure. À cause d'eux, certaines îles de la région sont isolées du reste du monde. Franky (et ce n'est pas le seul) considère que tuer un Roi des Mers est un signe de puissance et d'accomplissement.
lien avec Poséidon
Même si les peuples des océans peuvent communiquer avec toutes les créatures marines, les Rois des Mers sont hors de leur portée. Toutefois, deux princesses Sirènes peuvent communiquer avec ces créatures et leur ordonner de faire tout ce qu'elles demandent. Ils leur obéissent aveuglément car ils les considèrent comme leurs reines. Actuellement, c'est Shirahoshi qui a hérité du pouvoir et du nom de Poséidon, et qui les contrôle. Mais comme on le sait, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilité, et si elle ne les maîtrise pas suffisamment, les conséquences dans l'univers de One Piece seraient désastreuses !
Il n'y a rien d'expliquer...