One-Punch Man : ce personnage est si puissant que Saitama reconnaît sa valeur
Le protagoniste de One-Punch Man, Saitama, n'est pas facilement impressionné. Que ce soit par les héros qu'il côtoie, ou même par les monstres qu'il affronte, quelle que soit leur puissance ou leur forme. Cependant, la série à succès de ONE et Yusuke Murata vient finalement de révéler un héros assez fort pour mériter les éloges et le respect le plus sincère du protagoniste principal.
One-Punch Man : une affaire d'égo et de puissance ?
Les récents chapitres de One-Punch Man sont très riches en information. Même s'ils n'explorent pas le "lore profond" du manga de ONE et Yusuke Murata, ils creusent un peu plus le caractère des personnages principaux. Depuis quelques chapitres, nous avons assisté à un combat dantesque entre Saitama et Tatsumaki. Pour résumer les événements, considérez que Tatsumaki a décidé de "punir" l'équipe Blizzard pour avoir mis en danger sa soeur, Fubuki. Saitama s'interpose afin de l'empêcher, ce qui énerve encore plus Tatsumaki, au point qu'elle demande à Saitama quel lien l'unit à Fubuki ? Saitama, toujours lunaire, indique qu'ils sont juste des connaissances, ce qui énerve encore plus l'héroïne, bien décidée à tout raser.
Après avoir installé ce triangle amoureux entre Saitama et les deux soeurs, et avoir eu la confirmation qu'il n'était intéressé ni par l'une, ni par l'autre, un combat dantesque entre le Chauve Capé et la Tornade Tragique s'engage, permettant au spectateur de voir enfin la toute puissance destructrice de Tatsumaki. Après plusieurs chapitres, celle-ci est bien obligée de reconnaître son infériorité face à Saitama, révélant même aux fans une nouvelle information supplémentaire sur l'origine de la puissance du héros. Avouant son incapacité à pouvoir le vaincre, Tatsumaki se calme, et Saitama la réconforte. Pour la première fois dans le manga One-Punch Man, le Chauve Capé complimente Tatsumaki sur sa formidable puissance brute.
Tu vas bien ? Tu as fini ? J'ai essayé de contenir ton carnage à un endroit où il n'y avait personne, mais je n'ai pas vraiment pu te contenir toi. Je ne sais pas quel genre d'entrainement il faut pour les pouvoirs psychiques, mais tu as dû t'entraîner extrêmement dur. C'était vraiment très impressionnant.
Saitama 1 Tatsumaki 1 aussi ?
Même si Tatsumaki ne sort pas vainqueur de ce combat, elle ne repart pas les mains vides, puisqu'elle a reçu la récompense ultime : la reconnaissance de l'homme le plus puissant au monde, faisant d'elle, à ses yeux, la femme la plus puissante du monde. La planche se termine sur le visage de Tatsumaki, pensive, calme, et légèrement rougissante après les mots de Saitama. Ce n'est pas souvent que le protagoniste fait affaire à la puissance brute d'autres membres de l'association des Héros. Et c'est encore moins souvent que Saitama fait preuve d'autant d'émotions envers quelqu'un. Même s'il a avoué ne pas être intéressé par les deux soeurs, ce combat risque de lui faire changer d'avis sur Tatsumaki.
Cela ne signifie-t-il pas que tu deviens plus fort ici (au niveau du coeur) ?
Dans le manga, Saitama a déjà par le passé complimenté d'autres héros, mais jamais sur leur puissance. Pour les monstres, ni Orochi, ni Garoh, ni les autres n'ont reçu ce compliment. Les seules fois où Saitama a reconnu quelque chose, c'était toujours sur des sentiments imperceptibles, comme le courage, le cœur ou la conviction. La dernière fois que c'était arrivé dans le manga, c'était aux côtés de Genos durant la guerre contre l'Association des Monstres, où il remerciait son disciple pour ses efforts.
Entre ça et les copié collé de posts Reddit tous ces sites sont remplis de branleurs
Le pire c'est qu'avec la masse de pubs et les notifs que vous envoyez au pif a des gens comme moi vous devez vous faire du pognon
Bande de salopes
Ce qui rejoint d'ailleurs le but initial de Saitama pour l'arc de l'association des monstres était de rencontrer quelqu'un qui lui montre des arts martiaux. D'où sa participation au tournoi.