Overwatch : un nouveau héros et une nouvelle map teasés sur Twitter ?
Après Moira et Brigitte, un nouveau personnage ne devrait plus tarder à rejoindre le roster d'Overwatch. Le titre de Blizzard compte en effet agrandir de nouveau la liste de ses personnages jouables. Après deux personnages de soutien, Overwatch pourrait bien permettre aux joueurs de mettre la main sur un personnage plus offensif.
Le calme avant la tempête
Sur Twitter, le compte d'Overwatch a publié il y a peu un teaser avec pour texte "Calm before the storm" ou "le calme avant la tempête". Une vidéo de quelques secondes sur un plan fixe qui sert de transition avec la véritable présentation du nouveau champion à venir.
Calm before the storm. pic.twitter.com/yxzXyzdzuA
— Overwatch (@PlayOverwatch) 21 juin 2018
Mais alors qui est-il ? Qui peut bien être ce fauteur de troubles bien décidé à venir pimenter l'expérience vidéoludique des joueurs d'Overwatch. Eh bien, il s'agirait d'Hammond, un personnage que les fans attendent depuis déjà quelques temps. Comme Winston, Hammond serait originaire de la Colonie lunaire Horizon. Ce nouveau personnage serait donc un singe, similaire à celui que vous pouvez apercevoir sur l'affiche du centre, dans la vidéo publiée sur Twitter par le compte d'Overwatch.
Pour arriver sur Terre, Hammond se serait servi de la capsule de secours utilisée par Winston. Certains plans visibles dans la map Horizon mettent à l'honneur cette théorie. D'autant plus que le spécimen 8, depuis longtemps évoqué, prendrait alors forme, celle d'Hammond. Pas de gorille cette fois-ci mais un singe plus petit, habitué des escapades en hauteur.
ok ok ok.
— Stylosa (@unitlostgaming) 21 juin 2018
Hammond next hero,.
New UK map.
Hammond is the first "pet class" hero with his sidekick doggo!!!!!!
Comme le rapporte Stylosa, streamer et youtubeur Overwatch ainsi que consultant pour l'équipe des London Spitfire, Hammond serait le premier personnage doté d'un familier. Dans ce cas là, il s'agirait d'un chien. Quant à ses capacités, on ne sait pas si le personnage sera offensif mais le fait que les deux derniers personnages sortis, Brigitte et Moira, soient des personnages de soutien, penche dans ce sens. Quant à la map, elle prendrait place au Royaume-Uni. Overwatch ne manquera pas de teaser encore davantage son nouveau personnage avec à la clé, sa présentation définitive, d'ici peu.
(Humour noir bonjour !)