Star Wars IX : il y a plus de choses à savoir concernant les origines de Rey
Quelques jours après avoir dévoilé la bande annonce et le titre de l'Episode IX de Star Wars, J.J. Abrams a accordé une interview à ABC. Au cours de cet entretien, le réalisateur de The Rise of Skywalker a évoqué les origines de Rey. On revoit la bande annonce du film et on en parle juste après.
L'identité des parents de Rey est toujours inconnue à l'heure actuelle. Si on nous a bien suggéré dans Les Derniers Jedi que ses parents l'ont abandonné pour s'acheter de l'alcool, cette réponse n'a pas convaincu les fans. Ils sont encore nombreux à espérer de nouvelles révélations dans l'Episode IX, et cela semble en bonne voie. Déja la semaine dernière, Rian Johnson nous apprenait au cours d'une interview que J.J. Abrams pourrait changer des choses concernant l'identité des parents de Rey. Aujourd'hui, c'est le réalisateur de Star Wars : l'Ascension de Skywalker qui en remet une couche. Au cours d'une interview pour ABC, J.J. Abrams a été interrogé concernant les origines de Rey et si le mystère autour de ses parents pouvait être précisé dans l'Episode IX.
"Je dirais que l'on savait, en commençant, que ce film devait avoir une conclusion satisfaisante. Et on était conscient des choses laissées en suspens. Cela ne veut pas dire que les choses qui arrivent dans l'épisode 8 ne sont pas arrivées. Nous faisons honneur à cela. Mais je dirais qu'il y a plus à découvrir que ce que vous avez vu."
Tout en restant mystérieux, J.J. Abrams fait bien comprendre que de nouvelles révélations auront lieu dans Star Wars : l'Ascension de Skywalker. Il est possible que l'on nous donne plus de précisions sur ces gens qui n'étaient personne ou au contraire qu'on nous donne une filiation avec un personnage bien connu. Rey pourrait très bien être un enfant conçu en manipulant les midichloriens comme cela a été le cas avec Anakin. Oui, vous m'avez compris, Rey pourrait avoir été créée de toute pièce par l'Empereur Palpatine après son échec avec Anakin Skywalker.
Pour savoir ce que nous prépare J.J. Abrams dans Star Wars : l'Ascension de Skywalker, il faudra attendre le 18 décembre prochain, jour de la sortie du film.
Mais résumer un film a son apparence FX, c'est débile, ça veut dire que Star wars 7 et 8 sont bien meilleurs que les 6 premiers.
Il faut regarder l'histoire qu'on nous raconte, et clairement il n'y a pas d'incohérence entre la prélogie et la TO sur le fond. d'ailleurs ce bashing viens probablement de la frustation qu'on a en d'en voir plus sur l'univers.
Épisode 8 : Je ferme direct toutes les ouvertures créées dans le 7 démerdez-vous pour le 9. (Un potentiel grand méchant, pfff il va crever, une héroïne aux origines mystérieuses, pfff on va dire que c'est la fille de bouseux, Rey qui ramène le sabre laser à Luke, pfff il va le jeter dans la mer, ...)