Peaky Blinders : cet acteur arrêté pour possession de drogues, il "accuse" la série
Cet acteur de Peaky Blinders est-il un peu trop impliqué dans son personnage ? Paul Anderson, l'interprète d'Arthur Shelby, a plaidé coupable de quatre accusations de possession de drogue et a été condamné par un tribunal de Londres à payer une amende de 1 345 livres sterling (environ 1 500 dollars) ! Et sa défense a rejeté la faute de ce comportement sur la fameuse série... On vous explique.
cette star de Peaky Blinders arrêtée pour possession de drogues, sa défense est incroyable
Celui qui joue l'aîné de la famille et le bras droit de Tommy (Cillian Murphy) dans la célèbre série de gangsters ne consomme pas seulement de la drogue à l'écran, puisqu'il a été arrêté le lendemain de Noël en possession de crack, d'amphétamines et de deux substances délivrées sur ordonnance, le diazépam et la prégabaline. Selon nos confrères du Daily Mail, le comédien de 45 ans était dans un pub près de chez lui lorsque les forces de l'ordre ont débarqué après que le gérant ait remarqué "des émanations de crack provenant des toilettes pour handicapés après que l'acteur en soit sorti".
La police a par la suite conduit Paul Anderson au commissariat en compagnie d'un jeune homme et d'un bébé de 17 mois qui se trouvaient avec lui au moment des faits. L'acteur a plaidé coupable pour les quatre chefs d'accusation, mais son avocat a déclaré qu'il n'était pas habitué à consommer de la drogue. Et pour défendre son client, il a expliqué que celui-ci est un peu trop engagé dans son personnage !
Vous reconnaîtrez l'accusé grâce au rôle très intense qu'il a joué dans une récente émission de télévision. Il est souvent reconnu et fait de son mieux pour plaire aux fans de la série en se glissant dans la peau du personnage.
Selon l'avocat, Paul Anderson se serait vu proposer de la drogue par des fans en raison de son personnage dans Peaky Blinders et n'aurait pas réussit à dire non ! Et récemment, c'est d'Elon Musk, dont la consommation de drogues fait peur à Tesla et SpaceX, qu'on vous parlait sur Hitek...