Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Dumbo de Tim Burton se dévoile dans une première bande-annonce

De Dan Auteur - Posté le 13 juin 2018 à 12h31 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En avril dernier, nous découvrions à travers quelques images nous offrant un premier aperçu de Dumbo, le film live-action dirigé par Tim Burton. Aujourd'hui, le film se dévoile dans un premier trailer.

Dumbo façon Burton

Pour ce nouveau film Disney, c'est le réalisateur de L'Etrange Noël de Monsieur Jack qui se charge d'adapter le film animé sorti en 1941. Pour Burton, Dumbo a toujours été l'un des ses films Disney préférés. Le cinéaste avait expliqué vouloir "donner au film le même cœur et la même émotion que nous aimons dans l'original".

En revanche, l'histoire sera quelque peu différente du dessin animé original puisque le film racontera l'histoire de Holt, une ex-star de cirque qui, revenu de la guerre et traumatisé, va se retrouver à s'occuper de l'éléphanteau Dumbo, le souffre-douleur de la compagnie en raison de ses grandes oreilles. Quand les enfants de Holt vont découvrir le don de Dumbo de pouvoir voler, un entrepreneur de cirque et une acrobate aérienne vont s'emparer de l'animal pour faire de lui une star.

Côté casting, Tim Burton s'entoure d'acteurs et actrices avec qui il a l'habitude de travailler. Michael Keaton, Danny DeVito et Eva Green seront donc à l'affiche de ce film. Colin Farrell signe là sa première collaboration avec le réalisateur d'Edward aux mains d'argent.

Dumbo est attendu en salles le 29 mars 2019 aux Etats-Unis.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : Tim BurtonBABande annoncelive-actiontrailerDisneydumbo

Source(s) : mashable.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (15)

Par Savi, il y a 2 mois :

hâte de découvrir ça ! jamais déçu par Burton

Répondre à ce commentaire

Par Mouais, il y a 2 mois :

Film "live-action" : c'est a dire ?

Répondre à ce commentaire

Par Kag, il y a 2 mois (en réponse à Mouais):

Avec de vrais acteurs, pas en animation

Répondre à ce commentaire

Par Poor, il y a 2 mois :

Coraline, tiré d’un livre, était une sacrée perle surtout avec la musique de Bruno Coulais. J’aimerais tellement que les réalisateurs cherchent à nous faire découvrir de nouvelles choses de ce genre plutôt que d’adapter encore et encore les classiques de Disney.

Par contre j’aimerais bien que Disney tente d’adapter des classiques littéraires tels que Sa Majesté des Mouches. Avec plein de chansons bien évidemment.

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Poor):

Pareil j’ai adoré Coraline surtout en 3D , magnifique

Répondre à ce commentaire

Par Falcon, il y a 2 mois (en réponse à Poor):

Alice au pays des merveilles de Tim Burton n’avait rien à voir avec celui de Disney. C’était un mix des deux romans de Carroll pas un remake du film de Disney. De plus, le travail d’adaptation est justement de montrer qu’avec le même matériel d’origine on peut faire des choses très différentes.

Répondre à ce commentaire

Par Poor, il y a 2 mois (en réponse à Falcon):

Sauf que depuis quelque temps Disney à la fâcheuse manie d’adapter ses propres adaptations. C’est intéressant, certes, mais je serais curieux de voir le studio proposer de nouveaux sujets.

J’exagère, mais là, ça commence à être un peu comme Pokemon. On sort un jeu, puis un remake de ce jeu, puis un remake du remake de ce jeu (Let’s go Pikachu qui est le 3ème remake de la G1).

Répondre à ce commentaire

Par Falcon, il y a 2 mois (en réponse à Poor):

J’aime bien ta comparaison. Pokémon sort des remakes, mais il sort aussi un jeu complètement nouveau. Disney fait la même chose : il fait un film nouveau et en plus une adaptation live sauf qu’en plus celle-ci n’a rien à voir avec son ancien film. Il faut arrêter de voir le verre à moitié vide !

Répondre à ce commentaire

Par Poor, il y a 2 mois (en réponse à Falcon):

C’est bien plus qu’une question de voir le verre à moitié plein. Je serai plus que ravi de voir une adaptation de Dumbo, mais là Disney a une bien trop grosse fringale d’adaptations.

C’est comme s'ils venaient de découvrir la poule au œuf d’or, mais plutôt que d’attendre qu’elle ponde ses œufs naturellement, ils cherchaient à vider cette poule de toute substance. Depuis quelques temps, on enchaîne adaptation sur adaptation. C'est un phénomène assez récent.

Car pour faire une adaptation aussi différente de son original, il faut être créatif et cela demande beaucoup de recherches et de travail. Entre autre il faut du temps et là on bat des records en termes de vitesse.
Elles sortent à un tel rythme que c’en est inquiétant.
A quand une adaptation d’adaptation, d’adaptation ?

Répondre à ce commentaire

Par Falcon, il y a 2 mois (en réponse à Poor):

C’est vrai que les films sortent vites. Mais vite ne signifie pas forcément bâclé. Réfléchit un peu, un film bâclé entraîne une perte de confiance des spectateurs. Le studio perdrait donc de la crédibilité et ils ne veulent surtout pas que cela arrive. N’oublie pas non plus que les originaux sont vieux. Les scénaristes ont donc eu tout le temps de se préparer à d’autres adaptations. Sans oublier les scénarios délaissés à l’époque et donc utilisables maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Ça va pleurer dans les chaumières en tout cas

Répondre à ce commentaire

Par Redfield, il y a 2 mois :

Film qui a l’air super , certes , mais je tiens juste à préciser que C’est Henry Selick qui a réalisé l’etrange Noël de monsieur Jack ,et non Tim Burton

Répondre à ce commentaire

Par orkcreation, il y a 2 mois :

La scène psychédélique de Dumbo par Burton… tellement hâte de voir ça !

Répondre à ce commentaire

Par Polska, il y a 2 mois :

Cette version de Baby Mine

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 2 mois :

Mon dieu.... Épargnez nous de cet immondice.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6