Salvable : première image de Shia Labeouf (Transformers) dans ce film de boxe prometteur
Shia Labeouf sera prochainement à l'affiche d'un film sur le monde de la boxe illégale, aux côtés de l'acteur Toby Kebbell. Pour découvrir un premier aperçu des deux bonshommes dans le film Salvage, c'est ici que ça se passe !
une carrière tourmentée pour shia labeouf
La carrière de l'acteur Shia Labeouf n'a pas été de tout repos. Malgré des apparitions remarquées au cinéma (I, Robot, Constantine...) à partir de la fin des années 90 et surtout au début des années 2000, il aura fallu attendre 2007 pour que sa carrière explose grâce à la saga Transformers. Parachuté au rang de star, le comédien américain a enchaîné des grosses productions, mais a également fait l'objet de nombreuses polémiques. Il a notamment été accusé par son ex-compagne, FKA Twigs, de violences physiques et morales, qu'il a en partie reconnues. Après deux ans d'absence à l'écran, le public va le retrouver à trois reprises au cinéma dans les mois à venir.
D'ici la fin de l'année, on devrait retrouver Shia Labeouf dans Megalopolis, un film de science-fiction que le réalisateur Francis Ford Coppola avait en tête depuis des années, et qui se concrétise enfin. Il sera également dans Assassination. Réalisé par Barry Levinson, celui-ci mettra également en scène Al Pacino, Viggo Mortensen et John Travolta. Mais c'est le film Salvable qui nous intéresse aujourd'hui, puisqu'une première image a été dévoilée il y a quelques jours. On y voit Labeouf aux côtés de Toby Kebbell (Matchpoint, La Planète des Singes).
une première image pour le film de boxe salvable
Après avoir commis de grosses erreurs ces dernières années, Shia Labeouf semble souhaiter se repentir. Après avoir incarné le pape Padre Pio dans le film éponyme en 2022, il a récemment évoqué sa volonté de devenir diacre pour l'Eglise catholique. On ignore si ce projet va se concrétiser, mais en attendant, le trentenaire continue de se consacrer à l'acting, et il semble d'ailleurs avoir effectué un gros travail sur son physique pour le film Salvable, afin d'incarner Vince, qui introduit son ami et boxeur déchu (Toby Kebbell) au monde de la boxe illégale.
Pour l'heure, on ne sait qu'assez peu de choses au sujet de Salvable, dont le tournage s'est terminé au Pays Bas. Côté synopsis, AlloCiné rapporte que "Sal 'The Bull' est un boxeur déchu à l'aube de la quarantaine. Il se retrouve confronté à un dilemme : saisir une chance de renaissance à travers des combats de boxe clandestins ou préserver le lien qui l'unit à sa fille Molly". Pour préparer leurs rôles, Shia Labeouf et Toby Kebbell ont été entraînés par Carl Froch, ancien champion du monde de boxe. La sortie de Salvable n'est pas encore fixée, mais on peut s'attendre à fin 2024 ou début 2025.
Le film a marché car boom boom b00bs boom effets spéciaux de partout , mais shia …