Star Wars : un nouveau jeu totalement différent arrive chez Ubisoft
Ces dernières années ont été riches en jeux Star Wars. Star Wars Squadrons, Star Wars Battlefront II, Jedi Fallen Order, des titres appréciés qui ont permis aux adaptations de l'univers imaginé par George Lucas de perdurer. Mais alors qu'une exclusivité semblait être installée entre la licence et Electronic Arts, voila qu'Ubisoft est en charge du développement d'un jeu Star Wars en monde ouvert.
un jeu star wars en open-world
Après avoir annoncé la création de Lucasfilm Games, la nouvelle bannière sous laquelle évolueront les jeux issus de la licence Star Wars, voilà que Disney dévoile un peu plus ses cartes. Comme le rapporte Wired, via Kotaku, Ubisoft Massive serait actuellement en train de développer un jeu Star Wars en open-world. Le studio suédois derrière la saga The Division s'attèle donc à la réalisation d'un nouveau titre, avec Julian Gerighty officiant en tant que directeur créatif. Un jeu qui profitera des bienfaits du moteur maison Snowdrop, déjà retrouvé dans The Division 2.
Un projet dont le développement serait encore peu avancé et dont les informations sont minces. Néanmoins, il s'agirait "d'une aventure Star Wars originale, différente de tout ce qui a été fait auparavant". Reste à savoir ce que cette description veut véritablement signifier. Mais d'ici la sortie de ce titre, Ubisoft Massive doit encore terminer le développement du jeu Avatar, dont la sortie a été décalée à 2022. Un jeu mystérieux également qui doit se dévoiler en images.
Concernant Electronic Arts, il semblerait que le contrat d'exclusivité qui liait l'éditeur à Lucasfilm soit terminé, ou que ce dernier ait évolué. Néanmoins, EA devrait continuer à gérer le développement de jeux. Reste à savoir ce que la licence réserve à ses fans. Les prochains mois devraient nous éclairer sur le sujet, dans l'éventualité où Ubisoft Massive a suffisamment avancé sur ce projet pour en dévoiler davantage.
D'ailleurs je n'ai pas joué à un jeux ubisoft depuis AC5, ils pratiquent les microtransactions à outrance eux aussi ?
Mais c'est juste graphique.
Tu peux jouer sans ça sans ressentir un manque
Puis la sortie pour voir avec quel alcool on doit se bourer la gueule pour ne pas voir la différence avec le downgrade qu'ils nous ferront !
Mais tous les défauts de Witcher 3 ont été oubliés avec le temps...
On sait que un jeu est en développement.
On sait qu'il débute tout juste le développement.
Fin de l'article.
Le reste c'est du brodage pour faire genre.