Star Wars : The Acolyte, une actrice confirme un SPOILER majeur sur le méchant

30 mai 2024 à 9h49 dans Cinéma

Nous sommes à moins d’une semaine de la diffusion des premiers épisodes de la nouvelle série Star Wars : The Acolyte, et pourtant, la série garde encore tout son mystère. Heureusement pour les plus impatients, l’actrice Amandla Stenberg, qui incarne la nouvelle méchante, vient de révéler une info majeure sur son personnage.

Star Wars : The Acolyte, une actrice confirme un SPOILER majeur sur le méchant

Un Sith historique

Avant tout, il faut se rappeler que la série The Acolyte est créée et produite par Leslye Headland, qui n’a jamais caché sa volonté d’explorer des pistes encore peu (voire jamais) exploitées dans l’univers Star Wars. Headland a d’ailleurs également réalisé les premiers épisodes de la série, posant ainsi les bases visuelles et narratives de l'histoire qu’elle souhaitait explorer.

the acolyte sith

Dans une interview récente pour EW, Headland a exprimé son envie d’en révéler plus sur l’histoire complexe des guerriers Sith, un aspect de l'univers Star Wars qui l'a toujours fascinée.

Je voulais vraiment raconter une histoire sur les Sith. C'était en quelque sorte mon idée de rêve pour Star Wars. Mais il semblait que la période idéale pour le faire serait avant La Menace Fantôme. Cela semblait être la trajectoire la plus intéressante pour les Sith : comment les Sith sont-ils passés de la Règle des Deux et de leur supposée 'extinction' à l'avènement de Palpatine sans que les Jedi ne s'en rendent compte ?

De fait, les Sith que nous découvrirons dans The Acolyte semblent d'ores et déjà poser beaucoup de questions, comme nous l'expliquions dans notre article ici. C’est finalement l’actrice Amandla Stenberg, qui joue l’une des guerrières du côté obscur que l’on aperçoit dans les bandes-annonces, qui vient de révéler que la règle des deux Sith sera ici interprétée d’une manière très « singulière ».

the acolyte sith

Combien de Sith dans The Acolyte ? (Attention Spoiler)

Alors que l’affiche de la série présente le visage d’Amandla Stenberg masqué et démasqué dos à dos, les fans se sont demandé si cela avait un sens dans le récit ou s'il s’agissait juste d’une demande de l’agent de la comédienne afin qu’elle puisse être identifiable au sein d’un projet si important pour sa carrière. C’est finalement lors d'une interview avec The Electric Playground que Stenberg a confirmé qu'elle joue effectivement des jumelles nommées Mae et Osha, tout en révélant de nouveaux détails sur les deux sœurs.

the acolyte poster

Je joue des jumelles dans la série. Elles s'appellent Osha et Mae et elles penchent chacune vers des côtés différents de la Force. Bien que cela soit sujet à débat et j'espère qu'il y en aura un, une fois que tout le monde aura vu la série. Mae est sur un chemin de vengeance – elle est sur le sentier de la guerre. Quelque chose qui s'est passé pendant leur enfance a séparé ces jumelles et maintenant Mae cherche à se venger. Osha, qui est mécanicienne et qui faisait autrefois partie de l'ordre Jedi, mais qui l'a quitté en tant que padawan, est accusée de la vengeance qui a lieu et doit se défendre tout en découvrant que sa sœur jumelle est toujours en vie.

Star wars the acolyte Mae & Osha

Et si vous voulez en savoir plus sur le passé des Sith, vous pouvez également découvrir notre article sur l’histoire de la guerre entre les Jedi et les Sith juste là.

Cinéphage, sérivore , passionné par tout ce qui fait et tout ceux qui font la pop culture. Je soigne ma curiosité maladive et compulsive en faisant des articles chez Hitek.

Articles de Youri Gone
count
Commentaires (3)
Au moins ils auront réfléchit , un peu , au concept.
photo de profil de toxic crusader Par toxic crusader, il y a 6 mois Répondre
c'est le wakanda leur truc.
photo de profil de Mix_9 Par Mix_9, il y a 6 mois Répondre
Cette série n'est même pas encore sortie que Kathleen Kennedy et la showrunneuse Leslye Headland ont déjà insultées le publique de tous les noms à la mode.
photo de profil de Blackwoord Par Blackwoord, il y a 6 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler