The Mandalorian

The Mandalorian : Tatooine comme planète principale et le retour de nombreux chasseurs de primes ?

De Clémounet Auteur - Posté le 8 avril 2019 à 11h11 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors que de nombreux fans Star Wars attendent avec impatience la sortie de l'Episode IX à la fin de l'année, il ne faut pas oublier que cette année 2019 sera aussi marquée par la sortie de The Mandalorian. La première série live Star Wars sera présentée en détails la semaine prochaine lors de la Star Wars Célébration, mais on peut déjà se faire une idée aujourd'hui grâce aux rumeurs dévoilées par un utilisateur Reddit. Cet utilisateur a déjà eu des informations sérieuses concernant la saga Star Wars, on peut donc partir du principe que ces rumeurs sont véridiques. Si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de fermer la page. Pour les autres, on se retrouve juste après un extrait de Star Wars : L'Empire Contre-Attaque où les chasseurs de primes sont présents. 

La série The Mandalorian est à l'heure actuelle encore très floue. Si on sait que la série sera basée sur les péripéties d'un chasseur de prime après la chute de l'Empire, on ne sait pas quel est le nom de ce dernier, ni les personnages qu'il va rencontrer. Selon un utilisateur Reddit qui a souvent bien été informé, la série se déroulera principalement sur la planète Tatooine. La planète natale d'Anakin Skywalker n'est plus apparue sur nos écrans depuis Star Wars : La Revanche des Sith, mais elle devrait faire son grand retour dans The Mandalorian. Une seconde planète devrait être au centre des attentions de notre héros, une planète qui mélange Endor & Kashyyyk. 

Concernant les personnages, une image de Jon Favreau postée sur Twitter nous laissait entendre qu'IG-88 serait de la partie, l'utilisateur Reddit confirme aujourd'hui la présence du droïde. Celui-ci serait l'un des personnages principaux de la série et un aide de camp pour le Mandalorien. Ce n'est pas le seul chasseur de prime connu qui sera présent, on pourra également compter sur la présence de Bossk et d'autres aliens de son espèce. Zuckuss et Dengar feront une apparition, mais leurs rôles ne devraient pas être très importants. 

Pour finir, concernant les aliens, le réalisateur Jon Favreau semble vouloir jouer la carte de la nostalgie auprès des fans. Comme la série se déroule sur Tatooine, vous allez pouvoir retrouver de nombreux aliens croisés dans les premiers films. L'utilisateur de Reddit annonce la présence des Jawas, de Klatooniens, de Niktos, d'un grand Quarren, mais aussi des Blurrgs, des bipèdes introduits pour la première fois dans The Clone Wars

Voilà pour ces différentes rumeurs, il faudra maintenant patienter jusqu'à dimanche prochain et la conférence sur The Mandalorian pour connaître de nouveaux secrets et peut-être découvrir une bande annonce toute fraîche. La série The Mandalorian est prévue pour l'automne prochain sur la plateforme Disney+. 

Une erreur ?

Mots-Clés : LucasFilmserieThe MandalorianStar WarsDisneychasseur de primeIG-88Bossk

Source(s) : Star Wars Universe

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (2)
pic

Dernier avis positif

Par ring, il y a 3 mois

Magnifique !!!

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par Pilou, il y a 11 mois :

Moi je parie qu'ils ont transformé le film Boba Fett en The Mandalorian, en reprenant les idées qu'ils avaient eu pour les chasseurs de primes

Répondre à ce commentaire

Par Korwy, il y a 11 mois :

Dans la catégorie "Je ne suis pas chipoteur, mais" :

Source pour la planète natale d'Anakin ?

(pas Wookieepedia, qui reste flou dessus, mais fait état d'un "déménagement" sur Tatooine quelques années après sa naissance)

Répondre à ce commentaire

Par IG100, il y a 11 mois via l'application Hitek :

"Jon Favreau semble vouloir jouer la carte de la nostalgie avec les fans" Il a pas compris que ça ne marche pas ? L'univers Star Wars contient des centaines de planète, mais non faut jouer "nostalgie" et revoir re revoir des endroits déjà vu.

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 11 mois (en réponse à IG100):

y a des décors à re-rentabiliser :D

Répondre à ce commentaire

Par Doom, il y a 11 mois :

J'espère surtout qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise et qu'on va au moins à un moment dans la série, traiter une intrigue politique sur la civilisation des mandaloriens, sur leur planète etc...

Si ce n'est pas le cas, alors le film aurait du s'appeler: " The Bounty Hunter"

J'ai bien peur d'être d'accord avec toi @Pilou, j'espère qu'on se trompe.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 6 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 6 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines