Rechercher Annuler

Stranger Things : ce personnage secondaire pourrait avoir un rôle beaucoup plus important dans la saison 5

De Marjorie Raynaud - Posté le 16 juillet 2022 à 10h23 dans Séries TV

Les fans de Stranger Things devront s'armer de patience avant la sortie de la saison 5 sur Netflix. En attendant, l'heure est aux spéculations. Tout nous laisse penser que ce personnage très secondaire aura un rôle plus important dans les prochains épisodes de la série de science-fiction.

Stranger Things : une saison 5 plus courte mais intense

Le cliffhanger de la saison 4 de Stranger Things nous a laissés avec de nombreuses questions laissées en suspens. Si l'on imagine que les frères Duffer, les créateurs, exploreront toutes les intrigues mises en stand-by, ils ont déjà précisé que la saison 5 de la série serait plus courte que la précédente et comprendrait un saut dans le temps

Si ces prochains épisodes nous permettront donc de découvrir le combat de Vecna face à nos héros d'Hawkins, une théorie voudrait qu'Eleven soit forcée d'affronter d'autres créatures de l'Upside Down, comme pourquoi pas un dragon à trois têtes si l'on se fie au dessin de Will. Concernant le benjamin de la famille Byers, son intrigue amoureuse devait être elle aussi développée davantage, maintenant que son interprète Noah Schnapp a confirmé l'orientation sexuelle de ce dernier. La suite de Stranger Things devrait aussi s'intéresser à l'évolution de la relation entre Nancy et Jonathan, alors que notre jeune journaliste en herbe semble désormais voir son ex Steve d'un nouvel oeil. Un triangle amoureux à prévoir ?

Vickie devrait avoir un rôle plus important dans la suite

Une autre intrigue secondaire portant sur les relations amoureuses de nos héros devrait être explorée dans les prochains épisodes et elle concerne Robin. En effet, dès les premiers épisodes de la saison 4, la jeune femme a laissé entendre que Vickie d'Amybeth MacNulty, l'une de ses camarades du groupe de musique, ne l'a pas laissée indifférente. Cette dernière était malheureusement en couple avec un homme, de quoi décourager Robin de tenter quoi que ce soit... Finalement, avant le final de la saison 4, Vickie lui apprend qu'elle est fraîchement célibataire et qu'elle ne ferme pas la porte à une nouvelle histoire...

C'est la raison pour laquelle il est fort probable que le personnage de Vickie ait un rôle plus important dans la saison 5 de Stranger Things. Les frères Duffer ont prouvé qu'ils tenaient à être inclusif par le biais de Will, mais malheureusement pour lui, son amour pour Mike n'est pas réciproque. Robin aura-t-elle plus de chances avec Vickie ? Si on ne sait toujours pas si cette dernière pourrait être attirée par une autre femme, Robin devrait envoyer son ami Steve en mission informations. Il connaît parfaitement Robin et n'hésitera pas à lui dire les choses telles qu'elles sont. Dans tous les cas, la jeune femme sera certainement ravie de se faire une nouvelle amie, même si elle souhaiterait naturellement que leur relation évolue vers autre chose. Vickie pourrait qui plus est être une nouvelle alliée face à Vecna dans la saison 5 de Stranger Things !

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsStranger Things saison 5serienetflixrobinvickieLGBTrelation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Katwoman, il y a 7 mois :

J'aimerais tellement les voir ensemble, ça ajouterait au moins une intrigue heureuse dans la saison 5 lol

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 7 mois :

J'aimerais que toutes les filles soient des lesbiennes et que tous les mecs soient des gays et que Vecna les domine tous.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.