Stranger Things : lassée, Millie Bobby Brown prête à prendre cette décision radicale
Lancée en 2016, la série Stranger Things diffusée sur Netflix a été un phénomène mondial et a permis de découvrir de jeunes acteurs, notamment la jeune Millie Bobby Brown dans le rôle d'Eleven. Alors que le show des frères Duffer se prépare à tirer sa révérence, l'actrice de 19 ans semble vouloir diversifier sa carrière et vient de déclarer vouloir prendre une décision radicale pour son avenir.
Préparer son avenir après Stranger Things
En effet, découverte dans le rôle d'Eleven dans la série Stranger Things sur Netflix, Millie Bobby Brown prépare son mariage et s'est déjà lancée dans le cinéma en faisant partie du casting de Godzilla 2 et Godzilla vs Kong puis en incarnant Enola Holmes dans l'adaptation de la série littéraire de Nancy Springer. La jeune femme de 19 ans a également développé sa propre marque de cosmétique et a publié son premier roman, un livre historique inspiré par la vie de sa grand-mère. L'actrice semble vouloir diversifier ses activités professionnelles à l'approche de la fin de la série des frères Duffer qui va se conclure avec la cinquième saison après une saison 4 qui a été la plus regardée.
Les fans, qui avaient été séduits par l'ambiance de la série mélangeant suspense, science-fiction avec une bonne dose de nostalgie des années 80, sont donc dans l'attente de découvrir la suite et fin des aventures des héros de Hawkins qui nous réservent une confrontation de taille face aux forces de Vecna.
Millie Bobby Brown ne cache pas sa lassitude
Si les téléspectateurs sont impatients de retrouver Stranger Things, il semblerait que son actrice principale veuille très vite ranger son costume d'Eleven et passer à autre chose. Effectivement, dans une interview accordée à Glamour Magazine, Millie Bobby Brown montre sa lassitude. Elle a déclaré être prête à tourner la page en raison du temps important que demande la production de la série au détriment d'autres projets :
C'est parti, affrontons cette dernière année de lycée. Il est temps de tourner la page. Stranger Things est très prenant et cela m'empêche de me consacrer à des histoires qui me tiennent vraiment à cœur.
Et d'ajouter :
Alors je suis prête à dire : 'Merci pour tout, et adieu'
Que l'actrice britannique se rassure, la saison 5 de Stranger Things sera bien la dernière et après sept ans de bons et loyaux services, Millie Bobby Brown pourra définitivement oublier son personnage qui lui a permis de lancer sa carrière. Si cette déclaration peut laisser croire que la jeune femme crache dans la soupe, elle reconnaît dans ce même entretien que "la série m'a donné les outils et les ressources pour être une meilleure actrice". Des propos qui vont dans le même sens que Joe Keery qui incarne Steve Harrington qui avait expliqué un peu plus tôt que la conclusion de la série Netflix sera un mélange de "tristesse" et de "soulagement".
En attendant, il faut encore patienter pour la retrouver à l'écran dans la saison 5 de Stranger Things qui s'annonce titanesque. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été annoncée. On espère tout simplement la découvrir d'ici la fin de l'année 2024 voire début 2025.