Super Meat Boy : le jeu devient gratuit pour une durée limitée
Epic Game a créé sa propre boutique en ligne de jeux vidéo pour éviter de reverser des droits et autres commissions comme sur le Play Store de Google. Pour promouvoir sa nouvelle plateforme de jeux, quoi de mieux que d'offrir des jeux et l'éditeur a décidé de commencer par Super Meat Boy.
Super Meat Boy gratuit, mais pour une durée limitée
Super Meat Boy est l'un des jeux de plateforme les plus difficiles, mais il est aussi très prenant. Vous incarnez un petit cube de viande qui devra essayer de sauver sa copine retenue prisonnière dans un bocal. Vendu au prix de 14,99 euros, Epic Game a décidé de l'offrir aux joueurs utilisant sa nouvelle plateforme baptisée tout simplement Epic Game Store. De quoi attaquer la nouvelle année du bon pied.
Bande-annonce sur Nintendo Switch
Depuis son ouverture toutes les 2 semaines, Epic Game offre un nouveau jeu pour promouvoir sa boutique en ligne. Le dernier en date était Subnautica, un jeu de survie et d'exploration maritime. Vous incarnez un joueur qui vient de survivre au crash de sa navette minière dont la mission était de terraformer une nouvelle planète recouverte totalement d'eau.
Pour en revenir à cette nouvelle plateforme, Epic Game espère attirer d'autres studios et développeurs avec un système de rémunération moins gourmand puisque l'éditeur ne prend que 12% contrairement à Apple, Google et Steam qui prennent 30%. Et si les développeurs utilisent le moteur Unreal Engine 4, les 5% seraient inclus dans les 12% de la plateforme. De plus, ils ne seraient pas contraints de proposer régulièrement des promotions sur leurs jeux.
J'avais désinstallé fortmerde mais je n'avais pas supprimer mon compte epic games, au moins il sert à quelque chose!
C'est chiant mais je dois réinstaller ce putain de launcher epic games.