Rechercher Annuler

Série The Dark Crystal : Netflix dévoile son prestigieux casting et les premiers visuels

De Jordan - Posté le 18 décembre 2018 à 14h52 dans Séries TV

The Dark Crystal : Age of Resistance est la nouvelle série que Netflix va lancer en 2019. Basé sur le film de Jim Henson et Frank Oz, le marionnettiste qui a donné vie et doublé maître Yoda, sorti en 1982, le projet commence à prendre forme. En effet, le service de streaming vient de dévoiler le casting ainsi que les premiers visuels pour nous offrir un aperçu des personnages principaux.

La série prendra place quelques années avant l’œuvre originale signée Henson. Le pays est touché par une maladie et la source de pouvoir, le crystal, a été détériorée. Quand trois Gelfling découvrent la vérité, s'engage alors la rébellion et une bataille va être livrée. Un projet qui enthousiasme Lisa Henson, la fille de l'auteur qui souligne l'importance que Netflix a accordé au casting vocal de cette série comme elle le précise dans un communiqué.

Un casting cinq étoiles

Et c'est effectivement un beau casting vocal que nous a préparé Netflix pour The Dark Cristal. Les personnages principaux, Rian, Brea et Dreet seront interprétés par Taron Egerton la star de Kingsman, Anya Taylor-Joy (The Witch) et Nathalie Emmanuel qui incarne Missandei dans la série Game of Thrones.

D'ailleurs, le service de SVOD américain a dévoilé les premiers visuels de ces personnages avec la publication de trois images ci-dessous.

Le reste du casting est tout aussi soigné. Du côté des Skeksès et des Mystiques, nous pourrons retrouver l'acteur qui incarne Luke Skywalker dans la saga Star Wars, Mark Hamill, Ralph Ineson (Game of Thrones, Ready Player One), Jason Isaacs (The OA), Keegan Michael Key, Olafur Darri Alfsson, Simon Pegg et Andy Samberg.

Enfin, ce sont Helena Bonham-Carter, Caitriona Balfe (Outlander), Harris Dickinson, Natalie Dormer (Game of Thrones), Theo James (Divergent), Toby Jones, Shazad Latif (Star Trek : Discovery), Gugu Mbatha-Raw (The Cloverfield : Paradox), Mark Strong, Eddie Izzard (Ocean's Thirteen) et Alicia Vikander (Tomb Raider) qui prêteront leurs voix pour le groupe des Gelfling.

The Dark Crystal : Age of Resistance est le prochain projet très attendu sur Netflix. La mini-série composée de 10 épisodes sera à découvrir en 2019.

Une erreur ?

Source(s) : premiere.fr comicbook.com

Mots-Clés : The Dark Crystal : Age of ResistancecastingvoixnetflixJim Henson

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucasec, il y a 4 ans :

Impatient !

Répondre à ce commentaire

Par Mamma, il y a 4 ans :

J'aime pas trop cette communication sur la serie.
Mais bon, il faut croire que la CGI fait peur aux gens alors on met en avant les marionnettes plutot que de dire qu'on utilise des techniques mixtes....

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 4 ans :

C'est quoi ces atrocités, on dirait une tendance du genre furry

Répondre à ce commentaire

Par bescodex, il y a 4 ans :

petit ça m'a toujours fait flipper, à 33 ans ça me fait toujours flipper..

Répondre à ce commentaire

Par La baudasse, il y a 4 ans :

C'est moche.

Répondre à ce commentaire

Par telemak4, il y a 4 ans :

vite vite ça commence a me faire révé...ça va être magnifique .....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.