The Mandalorian saison 3 : cet acteur légendaire rejoint le casting de la série Star Wars
Alors que les fans de Star Wars attendent avec impatience la série Obi-Wan Kenobi, qui s'est récemment offert une bande-annonce épique, on apprend que la série The Mandalorian va bientôt accueillir un acteur absolument légendaire.
Nom de Zeus !
L'année 2022 figurera, à n'en pas douter, parmi les plus marquantes qui soit pour les fans de Star Wars. En effet, ce ne sont pas moins de quatre séries qui se dérouleront dans une galaxie lointaine, très lointaine. En effet, après avoir découvert la mini-série Le Livre de Boba Fett, qui malgré un mauvais démarrage a su offrir des épisodes percutants, sortiront successivement sur Disney+ Obi-Wan Kenobi, la saison 2 de The Bad Batch et pour finir la saison 3 de The Mandalorian. Un beau programme !
Si les trois derniers épisodes du Livre de Boba Fett nous ont donné un aperçu de ce que pourra être la saison 3 de The Mandalorian, celle-ci comporte encore de nombreux secrets. Alors que nous apprenions il y a quelques jours le retour d'un personnage, une nouvelle vient de tomber, et risque fort d'affoler les fans : l'arrivée au casting d'un acteur absolument légendaire.
Trêve de suspense : il s'agit de l'acteur américain Christopher Lloyd, connu entre autres pour son rôle de Dr Emmett Brown, dans la trilogie Retour vers le futur de Robert Zemeckis, de Juge DeMort dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, d'Oncle Fétide dans La Famille Addams ou encore du père de Hal dans la série Malcolm in the middle.
Selon The Hollywood Reporter, qui a révélé l'information vendredi, Christopher Lloyd devrait avoir un rôle somme toute mineur dans la saison 3 de The Mandalorian, et sera plutôt une guest-star. Ce qui n'est pas étonnant en soi : Lucasfilm a souvent fait appel à des acteurs de renom pour jouer dans un ou deux épisodes. On songe notamment à l'acteur-réalisateur allemand Werner Herzog (dans le rôle du Client), l'acteur-réalisateur Taika Waititi (le droïde IG-11), l'humoriste Bill Burr (Migs Mayfield) ou encore Timothy Olyphant (Cobb Vanth).
Pour l'heure, nous ignorons quel sera exactement le rôle de l'acteur âgé de 83 ans. On imagine cependant qu'il saura apporter un peu de sa pâte dans l'univers de Star Wars.
On peut d'ailleurs se demander si, en plus d'être une excellente série Star Wars, The Mandalorian ne deviendrait pas une usine à guests ? Quoi qu'il en soit, on se réjouit du fait que Christopher Lloyd rejoigne le casting de la série. Pour rappel, la saison 3 est prévue pour fin 2022. On a hâte !