Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : la série Star Wars dévoile ENFIN sa bande-annonce épique

De Gaetan Desrois - Posté le 9 mars 2022 à 20h11 dans Cinéma

Quelques semaines après l'épisode de The Book of Boba Fett, Lucasfilm vient de dévoiler la première bande-annonce de la série tant attendue Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Et elle est fantastique !

La hype à son maximum

Troisième série live-action de l'univers Star WarsObi-Wan Kenobi est sans aucun doute l'une des séries les plus attendues de l'année 2022. Il faut dire que ce show, dont l'action se déroule à mi-temps entre Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et Star Wars, épisode IV : Un Nouvel Espoir, est porteur de nombreuses promesses, notamment ravir les fans de la prélogie, en faisant revenir Ewan McGregor et Hayden Christensen dans leurs rôles respectifs !

Alors que les fans de Star Wars attendaient les premières images lors du Disney+ Day du 12 novembre 2021, Lucasfilm n'avait dévoilé que des concept-arts dont la beauté n'a pas permis de taire la colère des plus impatients. Finalement, après avoir dévoilé plus tôt dans la journée les premières images officielles de la série, Disney diffuse la première bande-annonce de la série !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas déçus ! En effet, on peut y voir Ewan McGregor surveillant le jeune Luke Skywalker, ainsi que de nombreuses images des Inquisiteurs, à la recherche des derniers Jedi. Le tout avec comme fond sonore la musique Duel of Fates de John Williams, l'une des plus belles compositions du maestro pour la saga Star Wars. On se souvient d'ailleurs que le compositeur légendaire a repris du service pour la série !

Pour rappel, la série sera lancée le mercredi 25 mai 2022 sur Disney+. Les fans de Star Wars auront également droit à trois autres séries en 2022 : Star Wars : Andor, centrée sur le personnage de Cassian Andor dans Rogue One : a Star Wars story ; la seconde saison de la série d'animation The Bad Batch ; et la troisième saison de The Mandalorian, prévue pour la fin d'année. 

Une erreur ?

Mots-Clés : obi-wan kenobiStar WarsBande annonceDisney+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Mon dieu, je suis tellement impatient

Répondre à ce commentaire

Par vostfrstreaming, il y a 4 mois :

Super article, merci d'avoir posté ce bel et instructif article.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Hype au max !

Répondre à ce commentaire

Par Freezer, il y a 4 mois :

J'étais ultra hype à l'idée de voir l'Inquisitorius en live action mais là... Je suis hyper déçu de ce que j'ai vu. Le Grand Inquisiteur semble joufflu et tout carré au lieux de grand et élancé. Pareil pour le cinquième frère. Il à pas l'air d'être aussi imposant qu'il devrait l'être.

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 4 mois (en réponse à Freezer):

Trouvé un comédien aussi ressemblant pour n'importe quel personnage fictif reste une utopie la plu part du temps, tu t'y habitueras

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 4 mois :

Duel of Fate a à peine commencé que j'ai souillé 3 fois mon slip.

Répondre à ce commentaire

Par ayaton12, il y a 4 mois :

Il faudrait peut être se calmer sur l'emploi des superlatifs.

Je suis tombe sur l'article par hasard ce qui m'a amené à découvrir le trailer que je n'avais pas encore vu.

Qu'y a t-il de fantastique dans cette bande annonce???

on sent qu'il y a des moyens,qu'il y aura du fan service (les themes de John Williams font effectivement vibrer la corde de fan du space opera qui est en nous c'est vrai.

mais à part des jolis décors, la présence de Ewan Mc Gregor et quelques plans séquences de combats au sabre laser (tiens on nous avait encore pas fait le coup du sabre qui tourne sur lui même)et du wokisme devenu obligatoire dans le cahier des charges je n'est vraiment rien vu de fantastique, j'ai même plutôt une appréhension fébrile qu'une attente incroyable.

Depuis que Disney a repris la licence et la décline dans tous les sens, on dénote un certain nombre d'accidents regrettables, espérons que notre Maitre Jedi n'en fera pas les frais.

De grâce arrêtez avec vos superlatifs inopportuns, c'était peut être pour faire du buzzz mais si vous étiez sincères vos critères d'excellence ne sont pas très élevés...Pour moi c'est comme si on vous donnait un très bon sandwich et que vous en faisiez un plat de haute gastronomie (avant même de l'avoir mangé)...

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à ayaton12):

Et oui le sabre tourne sur lui même si tu lis les comics ou que tu joues aux jeux .. tu le saurais .Enfin ,en gros, que tu t intéresses à l univers star wars .
Après tu as raison sur le fait que c est Disney qui est derrière tout sa mnt … et donc plains de conséquences

Répondre à ce commentaire

Par vrouste, il y a 4 mois (en réponse à ayaton12):

Et t'as pas l'impression de juger trop vite ? Qu'a-t-on vu ? Tout juste quelques plans, nous ne savons rien sur l'intrigue. Si ces images ont pu emballer quelques fans (et je pense la majorité) tant mieux.
Après, il reste les fans hardcore (dont tu fais sans doute partie) et tu pourras faire ce que tu veux, ils ne seront jamais satisfait.

Répondre à ce commentaire

Par Freezer, il y a 4 mois :

Regarde l'épisode 3. Les habitants de Utapau dont le Grand Inquisiteur fait parti, sont très bien fait pourtant. Là ils ont juste foiré, y a pas d'autres mot

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Freezer):

Putain c est vrai sa! Pouce en l ai pour toi mec

Répondre à ce commentaire

Par Kargal, il y a 4 mois :

Pour le coup rien a redire ça donne juste super envie.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.