The Mandalorian : ce nouveau personnage a rendu dingues les fans de DC Comics
A peine sorti, l'épisode 1 de la saison 3 de The Mandalorian fait beaucoup parler de lui. La série Disney+ met en effet en scène de nouveaux personnages, dont un fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il n'est pas sans rappeler un super-héros de chez DC !
/!\ Cet article contient des spoilers mineurs sur l'épisode 1 de la saison 3 de The Mandalorian. /!\
Une saison 3 très attendue, de nouveaux personnages présentés
S'il y en a bien un qui doit rouler sur l'or et s'affirmer comme une véritable star en ce début d'année 2023, c'est bien Pedro Pascal. A 47 ans, l'acteur américano-chilien est en effet simultanément à l'affiche des deux séries les plus populaires du moment, à savoir The Last of Us sur HBO et The Mandalorian sur Disney+. Après des années d'attente, le premier épisode de la saison 3 de cette dernière est enfin disponible ! S'il ne fait pas totalement l'unanimité et qu'il est notamment jugé trop court, difficile de bouder son plaisir en retrouvant Din Djarin et Grogu.
Mais ce premier épisode est également l'occasion de découvrir de nouveaux visages, à l'image de celui de Gorian Shard, un extra-terrestre vert et Roi Pirate à la tête d'un gang agissant dans le secteur de Nevarro et dont le Mandalorien et "Baby Yoda" croisent la route. Mais plus que le rôle qu'il joue, c'est son apparence qui fait réagir. Vous connaissez Swamp Thing ?
un personnage inspiré de swamp thing ?
Si l'on vous parle d'une créature verte surpuissante, très peu sensible à la douleur et à l'apparence assez effrayante, vous nous dites... Hulk, évidemment ! Eh bien vous auriez tort, puisque c'est de Swamp Thing que l'on parle ici ! Exit Marvel et direction l'écurie DC Comics, pour faire la rencontre du Docteur Alec Holland, un scientifique qui s'attire la colère d'une entreprise malveillante avec ses recherches sur les capacité bio-régénératrices. A la suite de l'explosion d'une bombe, il se retrouve plongé dans les marais se trouvant au-dessus de son laboratoire.
Les résultats de ses recherches s'étant également retrouvés déversés dans les marais, voilà qu'Alec va se transformer en une étrange créature capable d'interagir avec la nature : Swamp Thing, ou la Créature des Marais, qui donne son nom à la version française des comics parus à partir des années 70. Selon certains internautes, sa ressemblance avec le personnage de Gorian Shard dans The Mandalorian est frappante, comme en témoigne ces quelques tweets parmi bien d'autres.
#TheMandalorian SPOILER
— meg solo mandalorian era (@thirteensharon) March 1, 2023
-
-
-
-
-
Swamp Thing? pic.twitter.com/tbw11gV0rq
Swamp Thing ?
Good for Swamp Thing booking The Mandalorian pic.twitter.com/fqAQDMPjMg
— George Johnston (@GeorgesJohnston) March 2, 2023
C'est cool pour Swamp Thing de jouer dans The Mandalorian
Pirate Swamp Thing in The Mandalorian? Fuck yeah.
— Radiant Matt (@Radiant_Matt) March 2, 2023
Un Swamp Thing pirate dans The Mandalorian ? Putain ouais.
Is it just me or does #GorianShard from the #Mandalorian look like #SwampThing? pic.twitter.com/aRNHAz9T3p
— Mr. Middle (@MistahMid) March 1, 2023
C'est juste moi ou Gorian Shard de The Mandalorian ressemble à Swamp Thing ?
The pirate king in the Mandalorian is so awful. Hondo Ohnaka has been replaced with a guy who looks like he bought a Swamp Thing mask at a strip mall Halloween store pic.twitter.com/qmBUojh8Cn
— Mark Strauss (@MarkDStrauss) March 2, 2023
Le roi pirate dans The Mandalorian est tellement horrible. Hondo Ohnaka a été remplacé par un mec qui aurait acheté un masque de Swamp Thing dans une boutique d'Halloween d'un centre commercial
Pour encore plus de The Mandalorian, voici nos attentes sur la saison 3 de la série Disney+ !