Tinder débarque sur nos ordinateurs avec Tinder Online
Swipe, swipe, swipe, swipe, swipe... C'est à ça que consiste Tinder, l'application mobile du moins. À droite, à gauche, en haut ou en bas, peu importe la direction, le geste est présent et a de l'importance. Seulement, Tinder va faire quelques infidélités aux mobiles et compte bien débarquer sur vos ordinateurs via Tinder Online.
De votre smartphone à votre ordinateur
Une des applications mobiles les plus célèbres de nos smartphones va désormais atteindre vos ordinateurs. Selon The Verge, via Tinder Online, Tinder souhaite se rendre accessible aux usagers possédant une capacité de stockage limitée sur leurs téléphones. Pour accéder à Tinder Online, pas besoin de télécharger quoi que ce soit, les navigateurs Internet suffisent. Le très célèbre "Swipe", qu'il soit fait de votre doigt ou d'autre chose, est alors remplacé par un drag n' drop effectué depuis la souris. A droite si vous aimez, à gauche si vous passez.
Pour le moment, le service n'est pas encore disponible en France. Tinder Online a débuté sa mise en ligne par l'Argentine, le Brésil, la Colombie, l'Indonésie, l'Italie, le Mexique, les Philippines et la Suède, le 28 mars dernier. La connexion Facebook est toujours requise pour accéder à votre compte et Tinder Online utilisera la messagerie instantanée du réseau social pour vous permettre de dialoguer avec vos matchs. Pour accéder à la version grand écran de Tinder, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site officiel et de s'y connecter directement.
c'est pas fait pour les mecs qui sont ugly as fuck