6 preuves que Tobey Maguire était, et reste le meilleur Spiderman
Jusqu'à présent, quatre acteurs ont endossé la tenue de Spider-Man au cinéma, respectivement Nicholas Hammond, entre 1977 et 1979, Tobey Maguire entre 2002 et 2007, Andrew Garfield durant deux ans, entre 2012 et 2014, et le nouveau venu, Tom Holland, à partir de 2016. Mais, parmi ces quatre acteurs, lequel incarne le mieux l'Homme-Araignée ? Pour nous, il s'agit bien entendu de Tobey Maguire, et nous allons vous montrer pourquoi.
1- On a tous pleuré quand Oncle Ben est mort
Comme pour Aerith et Mufasa. Bon, il devait mourir pour que Peter Parker comprenne réellement ce que signifie son dernier conseil à l'intention de son neveu : "Avoir un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
Et cela permet accessoirement à Peter Parker de laisser quelques larmes d'hommes s'échapper de ses yeux, avant d'aller s'expliquer avec le meurtrier de son oncle.
2- Il danse comme un dieu
Bon, faut dire qu'il traverse un peu sa crise d'adolescence de cette façon... En attendant, ce déhanché a de quoi séduire n'importe qui. Et comme si cela ne suffisait pas, il est capable de faire du piano pratiquement mieux que Mozart lui-même !
3- Il sait porter la mèche sans complexe
Dans un monde où être un emo est une tare difficile à porter, surtout quand on porte la mèche. Sauf pour Peter Parker. Non seulement il la porte bien, mais elle lui donne +45 en charisme, ce qui n'est pas rien considérant que l'emo moyen n'a que 11 dans cette caractéristique, en raison de la couche de mascara qu'il a sous les yeux.
De plus, sa mèche lui permet de s'adapter et de s'intégrer à des groupes de bros qui seront ravis de lui filer un coup de main en cas de besoin.
4- Son jeu d'acteur
Très important, car c'est ce qui est remarqué en premier, et c'est ce qui fait la force du film, en règle générale. Ce qui explique pourquoi Les Nouvelles Aventures d'Aladdin est un si mauvais film. De plus, quand on voit que les acteurs se sont impliqués, on apprécie d'autant plus le chef d'oeuvre, ce qui explique pourquoi la Cambrioleuse est un film d'anthologie.
Dans les Spiderman de Sam Raimi, on sent l'implication des acteurs et celui de l'équipe de tournage pour que, d'un simple comics, une oeuvre d'art apparaisse.
5- Les capacités de ses adversaires
Tout d'abord, le Bouffon Vert. Il a relativement la classe, malgré le costume et a tout de même le mérite de tuer des civils à l'écran, ce qui est assez rare dans un film Marvel pour qu'on le note. Ensuite, sa personnalité schizophrénique est assez intéressante, puisque l'on peut finir par se demander ce qu'il se serait passé s'il avait survécu au premier film. Norman Osborn aurait-il fini par tuer son fils dans un accès de folie ?
Ensuite, le Docteur Octopus, qui brise, l'espace d'un film, la barrière du transhumanisme, en présentant un homme capable de contrôler les machines... Ou est-ce l'inverse ? Ses tentacules sont assez puissantes pour le transporter sur de grandes distances, soulever des barres extrêmement lourdes, et surtout un style de combat lui permettant de largement rivaliser face à Spiderman.
L'Homme-Sable n'est pas foncièrement mauvais. Dans les films, il souhaite juste récupérer de l'argent afin de s'occuper de sa fille gravement malade, et parvient à être pardonné par Peter Parker, quand bien même il est l'assassin d'Oncle Ben. Et il est virtuellement indestructible : l'eau ne parvient qu'à le... "Désorganiser", faute d'un autre mot, durant un certain temps. Bref, c'est un adversaire de poids.
Venom, enfin. Charismatique, puissant, cruel, il est l'arch-némésis complet du Tisseur, possédant, à peu de choses près, les mêmes pouvoirs que Peter Parker et est capable de les conférer au porteur du symbiote. Un adversaire de taille, en gros.
6- Kirsten Dunst
Parce que Spider-man se doit d'avoir une Mary-Jane de qualité. Et parce qu'une image vaut mille mots, voici de quoi vous convaincre :
1 - La mort d'un AUTRE personnage est bien realisee
2 & 3 - Faut il vraiment expliquer ? Autant j'ai apprecie les 2 premiers films a l'epoque, mais Tobey version Bad Guy ca doit etre le truc le plus embarassant que jai jamais vu x(
4 - Jeu d'acteur illustre par un mannequin ?^^
5 - Il est le meilleur parce que les AUTRES mechants sont bons ???
6 - Encore un AUTRE perso, et si Kirsten Dunst est la, Emma Stone na rien a lui envier :D
Donc bon arguments sans valeurs...
Si j'ai aime la trilogie et Tobey en tant que Peter Parker, Andrew Garfield est un bien meilleur spiderman, stop suivre la majorite des fans nostalgiques !
Ce spiderman était marquant. On le voit une seule fois, on s'en rappel bien.
L'autre, on l'à oublié le lendemain tellement il n'a aucune identité, aucune scène mémorable... on s'ennuie, c'est plat... et au final on ne se demande même pas pourquoi il y aura pas eu de 3eme... c'était couru d'avance.
Je me referais bien les 3 spiderman tiens... ;-)
Bon, enfin, la défendre... je tiens à dire que Mary Jane Watson n'est pas son meilleur rôle mais que le côté nunuche vient plus du rôle que de l'actrice. Elle a fait de nombreux rôles bien plus marquants, que ce soit dans les films de Sofia Coppola, Melancholia, le dernier Jeff Nichols, Entretien avec un vampire, Jumanji ou encore la dernière saison de Fargo.
Et encore, ce ne sont que des exemples.
Son jeu d'acteur est médiocre. quelqu'un se devait de le dire, à l'image de Daniel Radcliffe dans harry potter, le jeu d'acteur est juste incroyablement ennuyeux.
Et je ne parle même pas de la version VF qui ne fait que le ridiculiser un peu plus.
Mais bon les films sont hyper biens et tobey Maguire >>>>>> all
Source: Amazing Spider-Man mars 1963 :^)
Voila ça c'était pour les personne qui OSAIT demander pourquoi on aimais pas Venom dans Spider Man 3.
Mes Hommages...
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »