Star Wars VIII : voici quelques indications sur le rôle que pourrait tenir Tom Hardy (Spoilers)
Attention, cet article contient de potentiels SPOILERS concernant l'épisode VIII de Star Wars. Si vous ne souhaitez pas connaitre des informations sur l'intrigue ou certains personnages, nous vous invitons à ne pas poursuivre votre lecture.
Après Daniel Craig et son petit caméo en Stormtrooper dans Star Wars : Le Réveil de le Force, c'est Tom Hardy (The Revenant, Mad Max : Fury Road) qui devrait faire une apparition dans le prochain épisode de la saga intergalactique ! L'acteur devrait, selon le site Making Star Wars, incarner à son tour un stromtropper. Attention car c'est à partir d'ici que les vrais spoilers commencent.
Apparition masquée
L'acteur de Mad Max devrait donc incarner un Stormtrooper du Premier Ordre qui croisera et reconnaitra un vieil ami : FN-2187, alias Finn. Ce dernier aurait repris son ancien rôle de soldat du Premier Ordre pour les besoins d'une mission secrète et Tom Hardy ne devrait y voir que du feu. Il penserait même que Finn est en réalité un espion du Premier Ordre qui a infiltré la Résistance. Après avoir félicité son ancien ami pour sa promotion, il le laissera même partir sans lui créer d'ennui.
Si tout cela est confirmé, Tom Hardy ne devrait pas enlever son casque et faire un caméo à la Daniel Craig (vidéo ci-dessous) dans lequel on l'entend, mais on ne le voit pas.
D'autres célébrités en Stormtroopers déjà annoncées
Une autre rumeur prétend également que Tom Hardy ne serait pas la seule célébrité à apparaitre masquée dans le film. Selon le Daily Mail, les princes anglais William et Harry feront également un petit caméo habillés en Stormtrooper. Ils auraient participé au tournage d'une scène lors de leur visite des studios à Londres. Si la scène, dans laquelle Finn et Rey infiltrent une base secrète, est gardée au montage final vous pourrez apercevoir les membre de la famille royale anglaise au moment où les deux rebelles sont dans un ascenseur et qu'un groupe de Stormtroopers (comptant dans leurs rangs William et Harry) y entre.
(photo Daily Mail)
Le fait de faire apparaitre toutes ces célébrités de manière cachée est un compromis intéressant. De cette façon la présence des caméos dans Star Wars ne devient pas gênante et reste insolite. Star Wars : Épisode VIII sortira au cinéma le 15 décembre 2017 et d'ici là, peut-être que d'autres stars viendront encore grossir les rangs de l'armée du premier Ordre. Si vous souhaitez connaitre tous les cameos cachés dans Le Réveil de La Force ainsi que les autres secrets du film, rendez-vous sur notre article Compte est bon sur Star Wars 7.
(troisième "personne" en partant de la gauche)