Top 10 : les courts-métrages d'horreur
14 août 2014 à 11h39 dans Culture
Après moult Paranormal Activity, remake d'Evil Dead ou même Rec 3 qui peinent à nous faire peur (le dernier fait même rire, c'est dire...), on a vraiment du mal à trouver le grand frisson. C'est donc avec joie que nous vous proposons de vous filer les jetons avec ce top 10 des meilleurts courts-métrages de films d'horreur. Et oui, car même en moins de 10 minutes, voire même en moins de 3 minutes, ces petits films parviennent à vous faire sursauter autant de fois qu'en regardant les films cités au début (ou au moins à vous faire lâcher une larmichette comme pour le #10).
Le film qui m'a traumatisé à l'époque c'est "The Ring" avec le petit bruit là.... et "Halloween" ce mec me fait trop flipper!
Comment vous faites pour regarder ces films sans sursauter d'un poil sérieux?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH.
Celui là il est pas mal aussi
Le 1er,enfin le 10ème j'ai bien aimé car il a un sens humainement sympa..
Le 6 " NEXT FLOOR" j'ai toujours eu eu du mal avec ce genre de truc incompréhensible,ça me met mal à l'aise mais d'un côté je trouve ça fascinant..Dégueulasse.
Game : Sympa le retournement de situation,comme quoi..Quand on le dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...
STEEL LIFE : Assez représentatif d'un mental altéré,je me demande l'idée qu'à voulu faire passer le réalisateur dans le C-M,c'est comme se voiler la face,refuser de voir la réalité des choses,vivre dans son monde..
LIGHTS OUT : Franchement sans commentaires,c'est ma terreur de tous les soirs...
ATTENTION PAVE EN APPROCHE !
10. Cargo : Elle émeut vite fait mais elle ait « sympa » à regarder.
9. La Cruz : J’ai bien aimé même si elle ne faisait pas peur.
8. La Boca Del Leon : Un exorcisme, pourquoi pas. Cette vidéo été cool même si la fin été un peu prévisible.
7. Still Life : Elle m’a fait penser à deux séries, au début à Dr. Who et les anges, et à la fin à Misfits dans la saison 2, épisode 4; avec le gars qui voyais la vie en jeux vidéo.
6. Next Floor : J’ai pas vraiment compris le délire, mais les regards du mec été un peu dérangeant.
5. Bed Fellows : Courte. Flippante quand on voit ce qu’il y a à côté, TELLEMENT prévisible pour la fin, et un peu trop « The Maze 1.1 ».
4. Game : Début de la vidéo … une chasse à l’homme probablement sanglante (Oui ! enfin du gore !) mais non, MAIS rebondissement ! Et une fin plutôt surprenante, sans pour autant être flippante.
3. Suckablood : Alors là j’ai pas vraiment écouté (l’anglais et moi c’est pas l’amour fou) mais les images sont plutôt cool, et l’ambiance avec la voix et le décor fait penser à un conte pour faire peur aux enfants (comme le Croque-mitaines et les trucs du genre) mais pas pour les enfants.
2. Lights Out : J’aurais pu avoir peur si la fin avais été plus « surprenante ».
1. One Last Dive : Pas grand-chose à dire, seulement un petit sursaut de rien du tout.
Et enfin, le Bonus Made In France : Hoax : Intéressant au début et puis bof (Ah si ! La tête du truc [monstre, zombie, ou quoi que ce soit m’a fait penser à l’une des hyènes dans le Roi Lion (quand elles ont un crâne sur la tête)]).
Et voilà fini, Bravo à toi qui a lu jusque-là !
Non? Y'a des informations concernant cette vidéo?
Le premier c'était ma crainte quand mon fils était bébé d'être dans une situation (pas forcément des zombies) dans laquelle il aurait fallu survivre...
Celle la est pas mal aussi ;) j'l'aurai bien mis a la place du Festin qui est dérangeant mais pas vraiment d'horreur.