Netflix : Zack Snyder balance la bande-annonce finale de Twilight of the Gods
L’histoire d’amour entre Netflix et Zack Snyder se poursuit avec Twilight of the Gods. La plateforme vient de diffuser la bande-annonce finale de la nouvelle série de Zack Snyder, disponible le 19 septembre prochain. Et ça a l’air totalement dingue !
C’est quoi Twilight of the Gods ?
Depuis quelques années maintenant, Zack Snyder a rejoint l’écurie Netflix. Le célèbre réalisateur de 300 travaille dorénavant presque exclusivement avec la plateforme depuis Army of the Dead en 2021. Depuis, le cinéaste a enchaîné les projets chez la célèbre entreprise au N rouge avec son diptyque Rebel Moon, et maintenant avec Twilight of the Gods.
Série animée attendue le 19 septembre prochain, Twilight of the Gods développe un monde héroïque inspiré de la mythologique nordique. Le récit suit Sigrid et Leif, un couple de guerriers qui subit le courroux de Thor. Le prince d’Asgard décide de les envoyer en mission de vengeance à travers des terres incroyables et particulièrement dangereuses.
Une bande-annonce finale explosive
Alors que la date de sortie se rapproche à grands pas, Netflix a décidé d’offrir aux fans de Zack Snyder la bande-annonce finale de Twilight of the Gods. De nouvelles images qui mettent en lumière des affrontements sanglants, et de nombreux personnages tels que Thor et Loki. On apprend que Sigrid décide de s’allier au Dieu de la malice (sans doute pas sa meilleure idée). L’animation superbe, emmenée par le style japonisé de la boîte d'animation française Xilam (J'ai perdu mon corps), promet une virée visuelle qui devrait nous décoller la rétine. La série permettra également de se plonger plus intensément dans la mythologie nordique, plutôt à la mode ces derniers temps (merci Marvel).
On espère que Twilight of the Gods permettra de réconcilier les fans avec le cinéma de Zack Snyder, dont le diptyque Rebel Moon a largement déçu ses spectateurs. Outre Zack Snyder, la série est également dirigée par Jay Oliva et Eric Carrasco. Côté casting vocal on peut notamment souligner les présences de Corey Stoll, Peter Stormare, Sylvia Hoeks ou encore Stuart Martin. On se donne rendez-vous le 19 septembre.