Rechercher Annuler

Twitch : comparée à Amber Heard, Pokimane hausse le ton (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 11 mai 2022 à 14h41 dans Insolite

Durant plusieurs années maintenant, Johnny Depp et Amber Heard sont en proie à un conflit juridique. Dernièrement, l'actualité autour de l'ancien couple s'est accentuée avec des accusations selon lesquelles Depp aurait abusé de son ex-compagne, ainsi qu'un procès à hauteur de 50 millions de dollars contre Amber Heard pour diffamation. Une actualité malheureuse dont Pokimane a fait les frais récemment. 

une comparaison qui déplait 

Sur Twitch, les streameurs font souvent les frais de leur chat. Et chez les vidéastes populaires comme Imane "Pokimane" Anys, les commentaires sont un flux constant. Difficile de lire les nombreuses remarques de ses spectateurs, alors que plusieurs milliers tentent de se faire entendre dans un flot constant qui n'en finit pas. Un exercice difficile pour le streamer qui doit tout de même parvenir à retenir les messages importants, généralement perdus au milieu de la masse. 

Mais pour le plus grand bonheur des internautes les plus taquins, il arrive parfois que les vidéastes relèvent des commentaires humoristiques. Une lecture inopinée qui donne généralement lieu à des moments légers, mais mémorables. C'est ce qui est arrivé à Pokimane à l'occasion d'un stream récent. Alors qu'elle interagissait avec son chat, la vidéaste est tombée sur plusieurs commentaires visant sa nouvelle couleur de cheveux. Et à une période où une partie de l'actualité gravite autour du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, une coloration rouge a donné lieu à des comparaisons attendues.

Dans le clip ci-dessous, vous pourrez ainsi découvrir la réaction de Pokimane face à un commentaire d'un spectateur se demandant si la streameuse était "la fille d'Aquaman", à savoir Amber Heard.  

Juste après la lecture du commentaire, la réaction est sans appel et la streameuse lève le ton : 

"Bon sang... Non, je ne le suis pas, je ne le suis pas, je ne le suis pas, je ne le suis vraiment pas. Ce n'est pas moi. Non. Non... Désolé."

Une réaction logique à un commentaire vraisemblablement taquin. Compte tenu des accusations visant Amber Heard, il est naturel de voir Pokimane réagir de la sorte. Des commentaires qui n'ont pas manqué d'amuser ses spectateurs. 

Une erreur ?

Mots-Clés : twitchplateformestreamingAmazonPokimaneImane Anysjohnny deppamber heard

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Miamia, il y a 3 mois :

En même temps paye le personnage quoi

Répondre à ce commentaire

Par Flexi, il y a 3 mois :

J'ai pas compris.

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 3 mois :

Je veux bien que l'on puisse cracher sur les stars de twitch et autres système de ce genre, mais la comparer a AH... il faut vraiment le faire quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Whimortal, il y a 3 mois :

Résumé : Une femme qui fait des vidéos répond "non" à une question d'un internaute faisant référence à une actu people...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.