Alors que la saga Fast and Furious va proposer le 14 juillet prochain un neuvième opus dans les salles de cinéma françaises, la franchise n'est pas prête de disparaître semblerait-il. Et pour cause : un projet de spin-off centré sur un personnage apparu dans la série de films en 2017 est en projet.
Un nouveau spin-off en préparation autour d'une cyber-terroriste
Effectivement, c'est au cours d'une interview accordée à Variety, que nous apprenons que la franchise Fast and Furious risque d'avoir encore de beaux jours devant elle. Les scénaristes de la série de films sont d'ailleurs déjà en train d'écrire le scénario qui sera un spin-off mettant en avant un personnage qui a fait sa première apparition dans Fast and Furious 8. Ce personnage, c'est Cipher, incarnée par Charlize Theron et c'est Vin Diesel lui-même qui a confié au média américain que le projet était actuellement en cours de développement.
Pour rappel, Cipher est une cyber-terroriste qui a pour projet de déclencher une guerre nucléaire. Pour mener sa quête, elle peut compter sur ses liens avec les criminels. Pour l'heure, l'acteur n'a pas donné de détails sur l'intrigue de ce spin-off. Mais on peut faire confiance à l'équipe de scénaristes de la saga qui s'était déjà attelé à cet exercice avec Hobbs and Shaw.
D'ailleurs, il se pourrait que Fast and Furious perdure encore pas mal de temps sur nos écrans grâce aux spin-off. Vin Diesel n'a jamais caché son envie de décliner l'univers en proposant des films sur certains personnages de la franchise. Dernièrement, il avait affirmé vouloir réaliser un préquel ou un spin-off pour en savoir davantage sur son personnage de Dominic Toretto.
En attendant, vous pourrez découvrir Fast and Furious 9 réalisé par Justin Lin, qui revient aux affaires après avoir réalisé quatre opus dont le dernier était Fast and Furious 6, le 14 juillet prochain dans les salles de cinéma en France.
Par Jeanlucaseco, il y a 3 ans :
ils n'arrêteront donc jamais
Répondre à ce commentaire