Rechercher Annuler

Call of Duty Warzone et Cold War: armes, maps... toutes les nouveautés présentées en vidéo

De Alix Odorico - Posté le 17 février 2021 à 16h47 dans Jeux vidéo

Activision vient de lâcher sa nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, prévue pour le 25 février prochain. Changement radical de décor.

nouvelles armes et nouvelles maps

Cela fait bientôt un an que les joueurs les plus chevronnés enchaînent les frags pour cumuler les tops 1 sur Verdansk, l'immense et désormais iconique map de Call of Duty: Warzone. Mais désormais, Activision vient d'annoncer sa saison 2 sur Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, avec plusieurs nouveautés.

Activision a mis en ligne la bande-annonce pour cette saison 2. Concernant le mode BR, les paysages industriels de l'ancien bloc soviétique ukrainien vont laisser place à l'impitoyable jungle laotienne, pour cette nouvelle mise à jour. Celle-ci apportera évidemment son lot de nouveautés, comme de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes ou de nouvelles maps pour le mode multijoueur.

Activision a accompagné cette bande-annonce d'un petit teasing concernant l'histoire de cette saison 2:

Après l'attaque de The Pines, Adler a été pris en otage. Les renseignements conduisent en Asie du Sud-Est, où Naga, un agent de Perseus, a distribué le gaz mortel Nova 6 par l'intermédiaire d'un vaste réseau de cartel. Dans la Saison 2, dirigez-vous vers une forteresse dans la jungle du Laos pour contre-attaquer, libérer Adler et mener le combat.

Relancer la vibe

Beaucoup se souviennent, lors de la dernière meta, de la DMR 14, dernière arme sur Warzone jugée disproportionnée par rapport aux autres, rendant le jeu "injouable". Certains seront donc ravis d'apprendre que de nouvelles armes comme le mini-gun, l'arbalète, la Galil ou encore une nouvelle SMG seront disponibles.

Depuis ce début d'année 2021, les bugs, les cheaters et l'ajout de la DMR 14 ont fait perdre de sa superbe au mode BR, lassant les joueurs désireux d'un vent nouveau. On sait que Warzone est né de l'ambition d'Activision, Infinity Ward et Raven Software de concurrencer la référence dans le domaine, à savoir Fortnite, mais aussi Apex Legends. Le pari a été  réussi avec un lancement tonitruant, mais aujourd'hui, le jeu a besoin de sang neuf. 

La saison 2 débarquera donc le 25 février et devrait rapidement apporter son lot de réponses.

Une erreur ?

Source(s) : PCgamesn

Mots-Clés : WarzoneActivision,battle royalesaison 2bande-annonceCall of Duty Black Ops Cold Warcall of duty

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Hitek Red, il y a 1 an :

Une nouvelle map bienvenue. Pour les bugs et cheats, il faudra patienter avec d'autres MAJS

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.