The Witcher saison 3 : l'interprète de Jaskier fait une déclaration croustillante au sujet de son personnage
Absence d'Henry Cavill, incohérence vis-à-vis du lore... La série dérivée de The Witcher déplaît aux téléspectateurs et bat un triste record, malgré de bonnes audiences sur Netflix. Seule la présence du barde Jaskier, interprété par Joey Batey, a su s'attirer l'indulgence du public. Cela tombe bien, car l'acolyte de Geralt de Riv sera de retour dans la saison 3 de la série mère, et il pourrait bien y rencontrer l'amour !
Jaskier amoureux dans la saison 3 ?
Jusqu'ici, on ne peut pas dire que The Witcher soit une série très romantique. C'est tout juste si Geralt de Riv a connu quelques amourettes par-ci par-là - vu la manière dont elles se sont terminées, ce n'est pas étonnant que le sorcelleur y réfléchisse à deux fois avant d'approcher une femme. Finalement, la seule compagnie que le personnage principal tolère, en tant que vieux loup ronchon et solitaire, c'est celle du barde Jaskier. Interprété par Joey Batey, ce troubadour aux faux airs de l'Âne dans Shrek aura-t-il enfin l'occasion dans la saison 3 de s'émanciper de Geralt de Riv pour batifoler de son côté ? À en croire une interview du comédien avec nos confrères de GamesRadar+, c'est au tour du barde d'enfin avoir des relations amoureuses dans la saison 3 !
Lorsque j'ai lu le scénario [de la saison 3] pour la première fois, j'ai trouvé que c'étaient le meilleur scénario que nous ayons fait jusqu'à présent. Il y a des choses tirées des livres que les fans vont vraiment, vraiment apprécier. Et quelques moments clés vraiment charmants qui sont très épiques. Jaskier aura aussi un petit intérêt amoureux - peut-être plus qu'un.
Mais qui pourraient être ces heureuses élues ? Dans les romans d'Andrzej Sapkowski, Jaskier a eu des relations amoureuses avec différents personnages, et notamment Anna Henrietta, Vespula et Essi Daven. On ne sait pas encore dans quelle mesure l'adaptation de Netflix sera fidèle aux livres à cet égard, d'autant qu'il y a des rumeurs sur la bisexualité du barde. Réponse en 2023 !