Rechercher Annuler

Marvel : Hulk pourrait affronter Iron Man, Doctor Strange et Red Richards dans ce prochain film

De Tiphaine Elsener - Posté le 21 octobre 2021 à 14h03 dans Cinéma

Le personnage de Hulk est extrêmement apprécié par les fans du MCU, et nombreux d'entre eux se demandent d'ailleurs si un prochain film pourrait le mettre en vedette. Nous avons aujourd'hui un peu plus d'informations sur ce sujet.

Hulk pourrait être le héros d'un prochain film du MCU

Selon les sources de Geeks WorldWide, un film "World War Hulk" va être en phase de production en 2022, avec une sortie probable pour la seconde moitié de 2023, ou le début de l'année 2024. Nous savons déjà que quelques productions sans titre sont prévues pour le MCU à cette période, donc cela pourrait coller. Après être apparu en tant que co-star dans plusieurs films du MCU, Hulk pourrait donc être le personnage principal d'un nouveau film, qui adapterait les événements du comics portant le même nom. Si cette rumeur est avérée dans le futur, nous pourrions voir World War Hulk rejoindre la phase 4 ou 5 du MCU.

Malgré la popularité du personnage de Hulk, les studios Marvel se sont souvent confrontés aux problèmes liés aux droits cinématographiques du personnage pour réaliser un long-métrage dont il serait la vedette. Universal Pictures détenait en effet les droits de tous les films sur Hulk, le dernier datant de 2008 avec L'Incroyable Hulk. Si Marvel envisageait de travailler sur un film mettant en scène Hulk en tant que personne principal, le studio devrait partager les bénéfices avec Universal. La rumeur actuelle nous fait cependant nous poser une question : se pourrait-il que Universal ait perdu les droits, et que ces derniers soient revenus à Marvel ? Si tel est le cas, la sortie d'un film portant sur Hulk dans les prochaines années n'aurait rien d'étonnant. 

le comics world war hulk

Le comics World War Hulk raconte un affrontement dans lequel les héros s'allient contre Hulk. Il s'agit d'un des événements majeurs de l'univers Marvel. Plus précisément, dans ce comics, Hulk est exilé dans l'espace par certains héros alliés, dont Tony Stark, Flèche Noir, Doctor Strange ou encore Red Richards, et ce, afin que ses épisodes de colère intense ne provoquent plus de nouvelles destructions (il est jugé trop problématique après que plusieurs accidents soient survenus). Hulk est ainsi envoyé vers une nouvelle planète composée de végétaux, afin qu'il ne soit pas en mesure de faire de mal à quelqu'un.

Au cours de son périple galactique, Hulk parvient cependant à prendre le contrôle de son vaisseau, et se dirige alors vers Sakaar, une planète de gladiateurs. Là-bas, il est confronté à des entités aussi fortes que lui et doit alors fusionner avec Bruce Banner. Quelques temps après, il devient roi de ce monde, et trouve l'amour. Malheureusement, sa femme enceinte est tuée peu de temps après, et il en vient à blâmer les héros de la Terre pour cette mort. Hulk revient alors sur Terre pour punir Tony Stark, Flèche Noire, Doctor Strange, Red Richards et d'autres. Il vient en compagnie de ses nouveaux alliés, pour une guerre qui s'annonce rude, et sanglante.

Ce synopsis vous parle-t-il ? Aimeriez-vous voir un nouveau film Hulk, produit par les studios Marvel ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez découvrir la version la plus forte de Hulk à ce jour, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUhulkComicsWorld War Hulkadaptaionphase 4 du MCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Blagoute, il y a 1 mois :

J'aimerais beaucoup personnellement ! ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon film Hulk.

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 1 mois :

J’aime savoir qu’il y a plein de nouveaux projets pour le mcu avec des nouveaux héros mais quand j’apprends la possibilité d’un nouveau film Hulk, la sérieux je suis trop hypé !
Cependant je ne veux personne d’autre que Mark ruffalo

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 1 mois (en réponse à Butters):

Vu que c'est lui qui a joué Hulk dans tout les films MCU (sauf l'incroyable Hulk qui a était intégré au MCU mais je ne pense pas qu'il ai était développé à l'origine pour).
Par contre, comment vont-ils justifier un éventuel retour sur Sakaar et qu'il est monté au pouvor alors que dans Thor ragnarok, il est déjà sur Sakaar et n'est qu'un simple gladiateur.

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 1 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Ce sera adapté et pas forcément fidèle aux comics comme d’habitude.
Sûrement une autre planète que saakar ou peut être une refonte plus importante de l’histoire genre autre chose que des combats de gladiateurs

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 1 mois (en réponse à MIDORIJIN):

"sauf l'incroyable Hulk qui a était intégré au MCU mais je ne pense pas qu'il ai était développé à l'origine pour" , si puisqu'on a le caméo de Stark à la fin ^^

Répondre à ce commentaire

Par Kerni, il y a 1 mois :

Mouais, je vois pas comment ils pourraient intégrer cela maintenant que Smart Hulk a été introduit...

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 1 mois (en réponse à Kerni):

Smart Hulk a existé dans les comics aussi , ça empêche pas de retrouver un Hulk sanguinaire par la suite ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.