DC : après Superman, Zack Snyder continue de teaser les fans avec de nouvelles images surprenantes
Zack Snyder, à l'origine de la première itération du DCEU, a été remplacé par James Gunn. Le réalisateur avait déjà affolé les fans après une mystérieuse affiche de Superman joué par Henry Cavill. Cette fois, ce n'est pas une mais deux nouvelles images qui ont été postées sur le réseau social Vero, de quoi alimenter les rumeurs d'un retour du Snyderverse.
james gunn et peter SAFRAN aux commandes
Vous n'êtes pas sans savoir que la Warner a embauché James Gunn et Peter Safran afin d'opérer une refonte complète du DCEU. Cette décision a été prise dans le but de rendre l'univers étendu plus attractif. La série de films interconnectés mis en place par Zack Snyder n'a pas vraiment eu le succès escompté malgré certains succès retentissants comme Man of Steel ou le premier opus de Wonder Woman.
Etant donné que James Gunn a déjà travaillé pour Marvel en réalisant les trois volumes des Gardiens de la Galaxie, la Warner pense qu'il pourrait être un atout de taille pour reconstituer un univers cohérent à l'image du MCU. Mais de son côté, Zack Snyder n'a visiblement pas abandonné le sien pour autant. Après avoir teasé une mystérieuse affiche de Superman d'Henry Cavill, c'est au tour de deux nouvelles images montrant Batman et Wonder Woman d'être au centre des attentions.
un retour du snyderverse ?
C'est sur le réseau social Vero que ces deux images ont été postées à 24h d'intervalle. Comme sur l'affiche précédente, il semble que les fans doivent se tenir prêts pour les 28, 29 et 30 avril prochain.
On distingue les initiales de Man of Steel, Batman v Superman ainsi que Zack Snyder's Justice League. 28, 29 et 30 entrent en corrélation avec les chiffres présents sur l'image de Superman. Il y a également la mention "IMAX".
Même constat sur l'affiche de Wonder Woman incarnée par Gal Gadot.
Le voyage du héros consiste à quitter le familier pour entrer dans l'inconnu. Il s'agit de relever des défis et de les surmonter. Et il s'agit de revenir dans le monde familier, mais transformé par l'expérience.
Rien ne prouve que le Snyderverse pourrait être de retour. Il pourrait s'agir de nouvelles sorties des films concernés, à l'image de Zack Snyder's Justice League, une version longue du long-métrage original d'une durée dépassant les quatre heures, avec des personnages encore jamais vus auparavant.
Preuve de l'échec du DCEU, Shazam 2 est à son tour un démarrage désastreux.
Du coup, maintenant, les films du DCEU ressemble à la même soupe servie que Marvel, un truc insipide au possible.