Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate

Notre note : 7 La note des utilisateurs : 5

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Déposer un avis sur Assassin's Creed Syndicate

Graphismes : Bande son :
Jouabilité : Scénario :
Gameplay :
avis des internautes (3)
  • 9 à 10

    0,00% - 0 avis

  • 7 à 8

    0,00% - 0 avis

  • 5 à 6

    66,67% - 2 avis

  • 3 à 4

    33,33% - 1 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par SwissGamer, il y a 5 ans

Franchement, le jeu n'est pas nul, j'ai eu du plaisir à y jouer... Mais je retrouve de moins en moins les vrais Assassins... Déjà, la… » lire la suite

Sa note :

6
VS
pic

Dernier avis négatif

Par tomyboiiiiiiii, il y a 5 ans

on tourne en rond depuis black flag, ubisoft nous fais le même jeu en boucle sans qu'aucune nouveautés importantes ne soient… » lire la suite

Sa note :

3
pic

Par SwissGamer, il y a 5 ans

Franchement, le jeu n'est pas nul, j'ai eu du plaisir à y jouer... Mais je retrouve de moins en moins les vrais Assassins... Déjà, la disparition de Desmond coupe de plus en plus le lien avec le présent, on se retrouve avec quelques flashs sans intérêts qui nous expliquent, sans une grande richesse, pourquoi est-ce qu'on est dans l'Animus. J'apprécie tout de même de retrouver Shawn qui évoque la vie et la disparition de Desmond mais bon... Sans plus.
Ensuite, dans l'histoire principale : c'est génial, mais amer... Je m'explique : on a une montée en puissance tout au long du scénario, quelques rebondissements bien sentis, puis on arrive face au Grand Maître de l'Ordre... Et là tout s'effondre. Aucun pep's, rien d'hallucinant... Selon moi bâclé.
Question jouabilité, c'est pas mauvais, l'alternance de gameplay entre Evie et Jacob est selon moi une bonne idée, mais qui a encore besoin d'être améliorée. Les arbres de compétences apportent un petit plus, mais la maniabilité n'est pas vraiment top.
Au niveau de la musique, c'est dans l'ambiance, mais j'ai l'impression d'en entendre 5 qui tournent en boucle...

Donc voilà avis dans l'ensemble positif, mais on reste loin des jouissives intrigues d'Ezio...

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Jouabilité : Scénario :
Gameplay :

Répondre à SwissGamer

pic

Par Geek Malin, il y a 5 ans

Ce n'est pas que ce jeu est nul, mais je crois vraiment que la franchise est vraiment à bout de souffle. Le gameplay est bon, quelques nouvelles fonctionnalités, une ambiance à la Sherlock Holmes de Gyu Ritchie (combats clandestins, gangs,...), les décors sont assez bien réalisés, les graphismes sont à la hauteur sans non plus être une claque. Sinon, encore beaucoup de bugs de collisions, ça devient une habitude avec UbiSoft.

En revanche, le scénario est nul à chier, on est pas du tout accroché par l'histoire, on enchaine les séquences sans vraiment être pressé de savoir la suite contrairement à l'opus précédent. La bande son est tout simplement la pire de toute, elle est dégueulasse, à tel point que je préfère encore jouer sans musique.

Bref, je suis fan depuis le premier opus, et force est de constater que depuis Revelation on constate que Ubisoft tire un peu (beaucoup) trop sur la corde, même si Unity à relevé le niveau des 3 derniers opus, je n'ai jamais pris autant de plaisir que sur Assassin's Creed II, Brotherhood et Revelation.

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Jouabilité : Scénario :
Gameplay :

Répondre à Geek Malin

pic

Par tomyboiiiiiiii, il y a 5 ans

on tourne en rond depuis black flag, ubisoft nous fais le même jeu en boucle sans qu'aucune nouveautés importantes ne soient apportés....

Bref paie 70 balles pour quon te redonne la même chose dans un an...

Sa note : 3 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Jouabilité : Scénario :
Gameplay :

Répondre à tomyboiiiiiiii

Derniers tests

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines