The Boys : ce personnage trop bien membré censuré par Amazon Studios
Si The Boys est une série connue pour être sans limite, vous serez étonné d'apprendre que The Deep a été "censuré" par Amazon, pour une raison complètement loufoque.
le personnage le mieux membré de the boys
Satire des univers de super-héros extrêmement appréciée en comics,The Boys a acquis une popularité mondiale grâce à l'adaptation en série d'Amazon, disponible sur Prime Video. Violente et parfois même gore, très crue, la série ne laisse personne indifférent. C'est d'ailleurs ce qui plaît au public : les showrunners ne semblent avoir aucune limite. Mieux encore, Amazon n'intervient jamais pour calmer leurs ardeurs. Enfin ça, c'est ce que l'on pensait.
Vous vous rappelez peut-être de ce calendrier insolite imaginé dans le cadre de la saison 1 de The Boys, dans lequel on retrouve le personnage de l'Homme-Poisson, ou The Deep, en VO. A l'époque, celui-ci avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, pour une raison cocasse : The Deep semblait très, très bien membré. Pourtant, en regardant la série, cela ne doit pas vous sauter aux yeux. Et c'est normal, puisqu'Amazon Studios a décidé de "censurer" l'anatomie du personnage.
quand the deep coûte cher en cgi
Sans, sexe, nudité, scènes dérangeantes... The Boys ne manque pas de scènes chocs. Et pour cause, les équipes derrière la série se sont toujours vantées de pouvoir laisser libre cours à leur imagination, sans être bridé par les studios d'Amazon. C'est pour cette raison que des épisodes comme le mythique Herogasm ont pu voir le jour. Pourtant, en 2022, on a appris que de grosses sommes d'argent avaient dû être dépensées en effets spéciaux (ou CGI) afin de retravailler l'apparence de The Deep... trop bien membré. En fait, son interprète portait une prothèse visant à gonfler ses attributs masculins : dans les comics, le personnages est gâté par la nature. Seulement Antony Starr (Homelander) et ses collègues trouvaient que le rendu "avait l’air ridicule et obscène". Et ils n'étaient visiblement pas les seuls.
En 2022, dans les colonnes du Daily Mail, Chace Crawford avait ainsi expliqué qu'il portait une prothèse lui conférant "un long membre", car les producteurs trouvaient cela très drôle. Mais alors qu'Amazon n'intervient jamais dans l'écriture de la série, le studio a exceptionnellement demandé à ce que le projet soit abandonné : "Eric Kripke, le créateur, m'a dit que la production nous laissait faire tout ce qu'on voulait, mais qu’il y avait qu’une seule [exception] qui disait "ça, ça doit disparaître". Le problème, c'est qu'une scène avait déjà été tournée, et que "la production a dû dépenser beaucoup d'argent en images de synthèse pour cette scène" afin de redonner à l'acteur son anatomie normale. Une bonne décision ? On vous laisse en juger.
On sent quand même que les gars se sont bien lâché sur cette série. Même si ça atteint pas le dixième du comics ^^
Sérieux ? "Sang" plutôt non ??