Avengers Endgame : découvrez quelle héroïne fait le plus fantasmer les visiteurs de Pornhub
Avengers : Endgame est sorti dans nos salles de cinéma hier et forcément cela fait réagir les plus pervers d'entre nous. Le site pornographique Pornhub publie régulièrement des statistiques insolites concernant ses vidéos et aujourd'hui, il s'attaque aux Avengers. Pornhub a dévoilé sur son site que les recherches de vidéos pour adulte concernant les Avengers ont connu une augmentation de 2912% entre le 15 et 19 avril. La sortie du film approchant, celui-ci est dans la tête de nombre d'entres nous, même parfois au coeur de nos fantasmes.
Pornhub en a également profité pour révéler qui sont les super héros et super héroïnes les plus demandés sur son moteur de recherche. En 1ère place on retrouve la petite nouvelle, j'ai nommé Captain Marvel. Carol Danvers semble avoir conquis le coeur des fans. On retrouve à la seconde place Black Widow. Spider-Man vient compléter le podium. On retrouve ensuite Hulk et Captain America, comme quoi il n'y a pas que les super héroïnes qui font fantasmer sur Pornhub. À noter que l'année dernière, Black Widow était largement en tête de ces statistiques.
JEUX VEUX JUSTE LA FESSE FAUX QUAi EN DEEP THR0AT !!!
.....
HULK !!!!!
JEUX V0EUX KiLL ME SMASH LACHE HATTE C0MMUNE SHE HYENE AVEC S0N GR0S BELiER !!!!!!
ViE 1 HULK ..... JEAN PEU +2 TA TENDRE !!!!!
MY PUSSY HiS 0N FiRE !!!!!!!!!!!!!
J'ai vu bcp de mec fragile super vénère en rogne sur la twittosphère en mode " Captain Marvel, féministe gouinasse de mes couilles blabla" (attention cet exemple est un cliché dégluasse d'homme fragile. mais y'en a), mais là c'est bien la femme la MOINS accessible du lot qui donne le plus de fantasme : D (en vrai je comprend pk aussi hein, même si c'est pas celle que je préfère. Moi je suis plus à matter le boule de l’Amérique)...et puis bon y'a pas bcp de meuf qui marque aussi dans les personnages féminin très présent.
Mais je pense quand même qui a une vrai étude psychologique et scientifique à creuser la dedans ! *sort son petit livre de note et remonte ses lunettes*