Call of Duty : les internautes se moquent de cette fin de partie pitoyable sur Warzone
Depuis plus d'une décennie maintenant, les amateurs de FPS peuvent s'affronter au travers de la licence Call of Duty, célèbre pour ses opus annuels et ses décors réalistes. Un nouveau titre de la franchise doit d'ailleurs sortir d'ici peu, l'occasion pour les fans de la saga de prendre un nouveau départ. Mais du côté de Warzone, le Battle Royale estampillé Call of Duty, une fin de partie a su faire souffler quelques internautes.
une fin qui restera dans les annales
Dans Call of Duty: Warzone, une centaine de joueurs s'affrontent à mort pour tenter de rester l'unique survivant du coin. Une zone qui se rétrécie avec le temps, forçant les participants à se rencontrer. Libre à eux toutefois de choisir leur manière de jouer, certains préférant foncer dans le tas et éliminer un maximum de joueurs rapidement, d'autres optant davantage pour une bonne préparation en amont, récupérant au préalable armes et accessoires.
Une fois un joueur éliminé, il peut regarder les participants restants, jusqu'à ce que la partie se termine. Un spectacle à la première personne qui peut parfois être à l'origine de surprise. Et voilà que récemment, sur le subreddit dédié à Warzone, un internaute a tenu à partager la fin de partie à laquelle il a pu assister. Mais attention, les joueurs que vous allez voir ne sont pas des professionnels dotés de talents fous. Et pour cause : la fin de partie se veut plutôt pitoyable.
Bien que le ridicule ne tue pas, dans Warzone, les dégâts de chute eux, oui. Ainsi, la vidéo ci-dessus nous permet de découvrir l'adresse au tir d'un joueur, la réponse inexistante de son adversaire et une chute mortelle, le tout en quelques secondes à peine. Une belle trouvaille qui n'a pas manqué de faire rire bon nombre d'internautes, avec des pics bien tranchées : "Certains des pires tirs que j'ai jamais vus.", "Je n'ai jamais compris pourquoi des joueurs aussi peu doués utilisent des snipers. Ça a dû être son tout premier tir réussi." ou encore "Comment a-t-il pu arriver jusqu'au cercle final... ?".
Quand je pense COD, je mets pas en avant les décors réalistes, à moins d'être un piètre testeur de chez JV.com.