Jujutsu Kaisen : 8 pays imaginés en personnages d'anime
Si vous êtes fans de l'univers de Jujutsu Kaisen, voici une série d'images qui risque de vous faire réagir. L'un des membres de Reddit, connu sous le pseudonyme de theunearthlyhub, s'est lancé dans un projet un peu tordu. Il a décidé de transformer chaque pays en un personnage de l'anime. Le résultat est assez déroutant et en même temps très drôle pour certaines images. Néanmoins, cela ne sera pas au goût de tout le monde.
Jujutsu Kaisen : un anime qui a le vent en poupe
Pour rappel, Jujutsu Kaisen est un manga et un anime japonais de Gege Akutami. Ce dernier raconte les aventures de jeunes lycéens qui pratiquent l'exorcisme afin de pouvoir combattre des créatures maléfiques. Mais pour y arriver, ils doivent utiliser une étrange énergie que l'on appelle énergie occulte. On suit donc les aventures de Yuji Itadori, un jeune homme qui avale le doigt de Sukuna, un puissant artefact maudit. Il va alors devenir l'hôte d'un fléau ultra puissant.
Concernant la série d'images que vous allez découvrir, elles proviennent de theunearthlyhub qui les a partagé sur Reddit. Ce dernier a créé des prompts détaillant chacune des images afin de réinterpréter les différents pays en personnages fictifs de Jujutsu Kaisen. Ensuite, il a demandé à l'intelligence artificielle de générer les images à partir de ces descriptions. Après avoir peaufiné sa demande auprès de l'IA, il a partagé cela à la communauté. Le résultat est assez déroutant au premier abord, il est aussi très drôle, mais cela pourrait aussi fortement déplaire à certains fans.
1/ Mexique
2/ Japon
3/ Inde
4/ Angleterre
5/ Pologne
6/ Italie
7/ Etats-Unis
8/ France
Il est important de souligner que cette série d'images représentant des pays sous les traits de personnages de Jujutsu Kaisen n'est que le fruit de l'imagination d'un fan sur Reddit qui a su utiliser avec brio les capacités de l'intelligence artificielle générative. Il n'y a aucun projet d'intégration de ces personnages dans Jujutsu Kaisen par le studio d'animation. Donc vous ne verrez jamais ces personnages débarquer dans de futurs épisodes.
Ce n'est pas la première fois qu'un internaute utilise l'intelligence artificielle générative afin de détourner des pays sous une autre forme. On a par exemple eu une série d'images représentant 7 pays réimaginés en héroïnes d'anime. Celle-ci avait été partagée sur la plateforme communautaire Reddit par le membre AlphamangaClub. Vous y découvrirez la France, la Russie, la Chine ou encore l'Inde.